Aller au contenu

Salon de l'astronomie


cinlilu

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait plusieurs année que je vais en Allemagne au salon de l'astronomie de Villingen.

Peut-être que certains d'entre vous connaissent ou y sont déjà aller, c'est toujours le 1er ou le 2ème samedi de septembre.

Pour les autres voici un lien pour vous faire une petite idée (attention par terre, ça glisse !!)

 

https://drive.google.com/drive/folders/0B0HBa2fqOXgndEJEcnlwZWZ4MXM

 

Bon visionnage !

 

P@sc@L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage !

L'année prochaine tu pourrais ouvrir une discut dans la rubrique rencontres astro avant le salon, peut être qu'il y aura moyen de joindre du monde à ton déplacement. Ca pourrait intéresser les astrams du nord est, ça fait pas si loin de chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage !

L'année prochaine tu pourrais ouvrir une discut dans la rubrique rencontres astro avant le salon, peut être qu'il y aura moyen de joindre du monde à ton déplacement. Ca pourrait intéresser les astrams du nord est, ça fait pas si loin de chez nous...

 

Oui pour ouvrir la discussion.

Pour le déplacement, je m'y rend avec les membres du club, on loue un 9 places et parfois il y a une voiture en plus mais la totalité des frais est prise en charge par le club, donc après c'est un peu...

délicat de se joindre à mon déplacement.

Mais après tout, tout ce discute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le moment venu. Toi au moins tu ne rateras pas la date vu que ça semble être devenu une habitude ! Moi je suis germanophone donc c'est pas un problème d'y aller seul (je savais juste pas). Vous vous y allez en délégation donc pas de soucis non plus. C'est plus pour ceux qui n'oseraient pas y aller de peur d'être un peu perdu dans le monde des saucisses et de la bière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage !

L'année prochaine tu pourrais ouvrir une discut dans la rubrique rencontres astro avant le salon, peut être qu'il y aura moyen de joindre du monde à ton déplacement. Ca pourrait intéresser les astrams du nord est, ça fait pas si loin de chez nous...

 

+1 , Ça pourrait être sympa en plus de voir les gens du forum IRL, de mettre un visage sur un nom ^^

 

Sinon merci pour le partage, super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.