Aller au contenu

Papier peint Takahashi (non officiel)....


Invité Wolfan

Messages recommandés

Ben j'ai une FSQ106 truc muche, ED je crois.

 

Loin de moi de me laisser faire avec un fond d'écran non officiel!

 

Par contre, en googelant "takahashi" images, il y a bien plus agréable à l’œil:

 

attachment.php?attachmentid=31047&stc=1&d=1506259561

 

(y a même un gars pour ceusses ou celles qui préfèrent)

 

Patte.

taka.JPG.96962f8fc8bbb3c88ad0eed16ffe95ac.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours, j'apprécie la contrepetrie très flatteuse : "Salut Fred!"

 

Et je réponds invariablement: "jolie contrepetrie mais comment ma réputation est elle arrivée jusqu'à toi?"

 

Ce qui après un petit moment de réflexion provoque l'hilarité de mon interlocuteur (je m'abstiens de donner cette réponse aux représentantes du sexe féminin).

Modifié par Fredjel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous simplement parié avec un ami astram, que toutes les réactions sur W.A serait issu de personne n'utilisant pas de matériel Takahashi.

les autres astram sont simplement moins ventards que toi on dirait... Pour ma part tu peux me mettre dans la catégorie des anciens possesseurs de matériels takahashi, et oui tu te rends compte y a même des gens qui revendent (raison non financière) au lieu de vouer un culte. Ah au fait, t es au courant que tes oculaires ne sont pas fabriqués par takahashi mais en ont juste reçus l autocollant ? Mdr...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai une FSQ106 truc muche, ED je crois.

 

Loin de moi de me laisser faire avec un fond d'écran non officiel!

 

Par contre, en googelant "takahashi" images, il y a bien plus agréable à l’œil:

 

attachment.php?attachmentid=31047&stc=1&d=1506259561

 

(y a même un gars pour ceusses ou celles qui préfèrent)

 

Patte.

 

L'intrus c'est le chapeau. C'est bon, j'l ai gagné mon sticker taka ?:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'une semaine de vacances, voila un post qui me permet de retrouver le sourire ...

 

Connaissant un amateur qui possède un Epsilon 180, je viens de lui envoyer ces "décorations" ... et il est scandalisé par le fait de voir que rien n'a été fait pour son matériel :cheesy: .

 

 

Par ailleurs, un rappel d'une règle de la charte du forum :

 

Poster sur le forum :

 

Afin de garantir la bonne ambiance du forum, certaines règles spécifiques au forum ont été fixées. Celles-ci ne sont pas aussi strictes que précédemment, et certaines d'entre elles font office de conseils pour bien poster.

 

1 - Trolls & flood :

 

Il est interdit de flooder (poster de nombreux messages sans intérêt à la suite) sur le forum. De même les personnes n'ayant comme seul but que de déranger les autres et d'amener la discorde s'exposent aux sanctions. La bonne ambiance doit rester prédominante.

 

 

 

.

Modifié par staffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'est pas en maillot le gars :?: C'est pô juste :(

 

Peut-être qu'au travers d'un oculaire Takahashi, tu le verrais en maillot de bain..:D:D

Ça me fait penser lorsque j'étais minot, à ces fameuses lunettes dans le Selection du reader's digest de mes parents, censé faire voir en transparence. Heureusement qu'internet n'existait pas encore..:p

Mais bon, on y croyait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !!!

 

Bon, les gars et les filles, liberté d'expression pour Wolfan ! Même si j'avoue que là c'est un peu ...

Et pis c'est peut-être du second degré, non ?

 

Au fait Wolfan, c'est pas pour la ramener mais t'as perdu aussi ton pari avec moi ;)

Modifié par etoilesdesecrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.