Aller au contenu

Animation protubérance


oli14

Messages recommandés

Merci à tous pour vos commentaires.

 

tu as utilisé quelle technique pour faire l'anim???

 

Toutes les 30 secondes j'ai fait une capture de 500 images avec Firecapture.

J'ai traité en automatique ensuite 113 captures dans le module macro/batch de Registax. Cela a généré 113 images.

Ce qui est un peu long, c'est que certaines n'ont pas été très bien traitées automatiquement et il faut donc les reprendre manuellement.

Je les ai ensuite alignées dans Registax et j'ai créé une vidéo que j'ai traitée dans Virtualdub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça faisait bien longtemps que je n'avais rien commenté ... et je tombe là dessus ... non mais sérieux Olivier ?! tu vas nous faire une anim propre un jour ou pas ? Tu devrais changer de Lulu ... tu es le seul possesseur d'une Lunt 80 je crois ... c'était tellement de la merde qu'ils n'ont vendu que le prototype et c'est sur ta pomme que c'est tombé... Achète un pst ça ira mieux ... :be:

Bon sinon content de te revoir sur du solaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.