Aller au contenu

Téléobjectifs


jiprac

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir si parmi vous, certains utilisent un téléobjectif comme le Nikon 200-500 f:5.6 ou le Sigma 150-600 f:5.6 6.3 notamment pour photographier la lune, avec quels boitiers et avec quels résultats.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

600 millimètres à main levée, je suis admiratif. Non seulement l'objectif pique bien, mais son utilisateur n'a pas Parkinson. Bon, je suppose qu'il y a un stabilisateur, mais quand même.

 

je ne me souviens plus très bien , mais oui les 2 OS étaient activés il me semble :) oui j'ai eu un gros coup de bol sur ce coup là :) j'étais au 1/1000eme de sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le Sigma 150-600 Sport avec un EOS 70D

 

un exemple de " One Shoot " à 600mm à main levée ;)

 

1318556f05f96548399352b7c37b84dc.16536x16536_q100_watermark.jpg

 

Belle image en effet, map manuelle ou autofocus? Possibilité avoir accès à l'image pf pour croper et voir les détails? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.