Aller au contenu

rencontres ciel et espace - PARIS


JR45

Messages recommandés

Il y a 3 heures, DOB BLEU a dit :

 Bonjour

 Slt Xavier , on s 'est pas vu cette année au RCE . Mon scope était en démo juste pour la rencontre .

 A plus.

  JM

C'est sympa de ta part de l'avoir prêté, j'espère que les visiteurs du stand ont été délicats avec lui!

 

Ce n'est pas étonnant qu'on se soit ratés, j'étais à 11000kms de là à ce moment-là.

Merci donc à tous pour les photos et les vidéos pour revivre par procuration ces rencontres.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, xavierc a dit :

C'est sympa de ta part de l'avoir prêté, j'espère que les visiteurs du stand ont été délicats avec lui!

 

Ce n'est pas étonnant qu'on se soit ratés, j'étais à 11000kms de là à ce moment-là.

Merci donc à tous pour les photos et les vidéos pour revivre par procuration ces rencontres.

 

Xavier

tu n'imagine même pas Xavier ! il y a eu tellement de monde le caresser, qu'au bout de 3 jours, tout le vernis avait foutu le camp !

je parle du T-560 biensur, pas de JM  :p

c'est vrai que c'est une belle bête ! (je parle encore du T-560)

 

Le 03/11/2018 à 13:51, Subwoof a dit :

Quelques photos:

 

Moi en admiration devant le 560 Stellarzac de DOB BLEU, un travail d'orfèvre imageproxy.php?img=&key=63dd0c227258ece9

received_435732353627199.jpeg

IMG_20181103_124248.jpg

IMG_20181103_124257.jpg

 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sur ces photos ça frise le ridicule et rabaisse le produit.

m'enfin aux RCE , ils s'étaient appliqués :) ça avait de la gueule quand même :p

ils auraient dû pousser le vice jusqu'au bout sur un gros RC ou une grosse taka !pomoi!

 

sérieusement, le gars m'a fait une bonne présentation, l'accessoire est vraiment sympa ;

m'enfin je ne m'attendais pas à voir ce tarif,  trop excessif à mon gout (et celui de ma banquière !)

 

113406-1541501943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non mais franchement??

Je me suis mis le nez dessus 

1- on est gêné par les autres oculaires (trop proches)

2- on a les cheveux/le bonnet/les commedons qui s'approchent dangereusement ses précieuses pupilles de sortie 

Pas raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gehelem a dit :

Oui mais non mais franchement??

Je me suis mis le nez dessus 

1- on est gêné par les autres oculaires (trop proches)

2- on a les cheveux/le bonnet/les commedons qui s'approchent dangereusement ses précieuses pupilles de sortie 

Pas raisonnable...

comme toi, je retiens également et surtout : "Pas raisonnable" 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.