Aller au contenu

rencontres ciel et espace - PARIS


JR45

Messages recommandés

Invité Oodini

Surtout, venez avec des sandwiches !

On a retrouvé des astram inanimés, tout desséchés, en bout de queue du Burger King, une main crispée passant à travers le rideau de fer fermé devant leur nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gehelem a dit :

Il m'a annoncé 800€ ... on est loin du budget initial, on rentre dans une autre catégorie

En effet, j'ai bien sûr posé la question, mais je crois me souvenir que l'ancienne version "complète" (avec carte et boîtier muni d'écran) n'était pas si bon marché.

Quand je vois le prix de certaines solutions concurrentes, ça reste assez compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moot a dit :

En effet, j'ai bien sûr posé la question, mais je crois me souvenir que l'ancienne version "complète" (avec carte et boîtier muni d'écran) n'était pas si bon marché.

 Quand je vois le prix de certaines solutions concurrentes, ça reste assez compétitif.

oui,

c'est curieux d'ailleurs parce qu'ils étaient juste à coté sur le stand de la Clef Des Etoiles

Définitivement plus la même cible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je lui la les 3 jour de réception du coup si vous avez des questions et autres sur ma présentation de jeudi n'hésitez pas a m'envoyer un mp je regarderai le forum régulièrement !

 

Lien pour la présentation : https://github.com/dragonlost/presentation_rc_2018

 

Dans 2 ans c'est la grande salle pour l'Open source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Subwoof a dit :

Moi en admiration devant le 560 Stellarzac de DOB BLEU, un travail d'orfèvre.

Voilà qui est amusant : quand je suis passé devant, tout à l'heure, j'ai été en arrêt et j'ai un peu discuté avec la personne qui le gardait, sur l'air de "ah bah, enfin, j'en avais tellement entendu parler, là, le voilà en vrai".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Subwoof a dit :

 

Rien que les vis de la cage du secondaire

 

 

Hahahaaa jsui résté bloqué sur cette pièce une bonne minute, bouche bée devant la précision

jai demandé confirmation à Dobbleu, Fred Gea fait toutes les pièces lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, martial_julian a dit :

ça y est, JM commence ses promos 😁🤣

Bonjour

A propos de promo , OU bradait toutes les montures SW et quelques tubes SW à 60% sur les modèles d'expo le dernier jour (plus besoin de les ramener à Colmar 😀 )

 

Bonnes affaires pour quelques uns

 

Belle réussite que ce salon🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2018 à 20:57, DOB BLEU a dit :

  Bonjour

 Si ce n' est que ça j' aurai le mien Samedi.☺️

  JM

 

 

Bonjour à tous, et à toi en particulier JM, C'était sympa de te revoir ainsi que tel ou tel.

 

Ma vidéo sur  "les Rencontres Ciel et Espace" partie 1, avec une petite surprise en fin de vidéo 1f609.png😉 est dispo :
https://youtu.be/AIBuyplowGw

 

Et pour ceux qui l'ont ratée, voici ma 2ème vidéo sur le thème "comment photographier l'ISS" partie 2 :
https://youtu.be/vG_3UgA18LU

 

Christophe

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.