Aller au contenu

Takahashi FC76 ou Vixen ED 81?


loulou7331

Messages recommandés

Surveille les soldes de janvier chez optique unterlinden

J'ai acheter l'an dernier en solde chez eux ma taka FC 76 DS pour 1400 euros au lieux de 2100 euros...

 

Le 20/01/2018 à 18:14, loulou7331 a dit :

Bonsoir,

 

Non, je n'ai pas encore fait mon choix! Avec les nuages et ma réorientation professionnelle, ce n'était pas le meilleur moment pour faire un tel investissement. Et comme dit, je ne suis pas pressé. Je craquerais bien pour une Takahashi 76 DCU, mais une superbe occasion peut se présenter à tout moment, et idéalement je voudrais à nouveau bricoler un peu (dommage que Takahashi ne fournisse pas les objectifs seuls). Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, il va falloir juste patienter un peu! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis très patient mais j'ai effectivement fini par trouver. Le destin a fait qu'un amateur habitant à 10 km de chez moi vendait une Televue 85 bien servie mais malgré tout en état impeccable,  pour 1/3 du prix du neuf. Du coup, je n'ai pas hésité bien longtemps!

J'ai rédigé quelques lignes dans la rubrique des tests (je vais compléter tout çà car depuis j'ai pu faire d'autres observations). Pour résumer, j'en suis très content mais le prix du neuf est peut-être un petit peu surfait (plus cher qu'une Takahashi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.