Aller au contenu

Lune gibbeuse couleur à la SW 120ED & gros plans lunaires du 10/10 avec le VMC 260 L


Gérard THERIN

Messages recommandés

Quelle maitrise !!! C'est vraiment un plaisir de voir tes photos !!

 

Merci beaucoup pour ton message et si tu as aimé... je peux te promettre que la prochaine série à venir va également bien déboîter ;)

 

OOOOOh ! boudiou que c'est beau ! j'ai l'impression de n'avoir jamais vu tout ce petit monde d'aussi près !

Et ton croissant, j'aime vraiment beaucoup l'alliance de L'apn et de la caméra, fin, détaillé, un régal :) :) :)

 

Merci pour ton message et tu ne devrais pas être déçu par la suite à venir ;)

 

Pour les quartiers de Lune en entier, je trouve aussi que le mariage entre la caméra pour la luminance et l'apn pour la couleur permet d'obtenir le meilleur des deux mondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça dépote bien, en effet ! :)

 

Il en faut de la persévérance pour se battre contre la turbulence...tu avais raison l'autre fois, en région parisienne tout serait plus simple, plus évident, pas tous ces problèmes de turbulence...tiens, petit bilan de cette lunaison :

 

- nuit du 7 au 8 : dégagé, 2 heures d'acquisition au C14 qui sont parties à la poubelle tellement c'est piteux (et pourtant je n'en demandais pas trop : j'étais au foyer du C14 !)

 

- nuit du 8 au 9 : couvert

 

- nuit du 9 au 10 : couvert

 

- nuit du 10 au 11 : couvert

 

- nuit du 11 au 12 : couvert

 

- nuit du 12 au 13 : couvert

 

vala vala... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.