Aller au contenu

Delos 8mm vs Ethos 8mm


Subwoof

Messages recommandés

Sinon y'a Titeuf qui vends son Ethos 13 actuellement :rolleyes:

 

(J'ai embarqué son 21, merci à Ganesh au passage :p )

:rolleyes:

 

Non, non, merci, mais ce n'est pas le moment, je laisse tomber tout achat astro pour le moment cause frais ailleurs ! :cry:

Je viens d'acheter un filtre, mais tout en revendant une Barlow et un oculaire ES, dont je ne me servais plus, pour financer l'achat et faire un peu de place dans la mallette.

 

Si j'ai des sous à dépenser cet été, ce serait plutôt pour une table EQ, ça oui c'est peut-être une bonne idée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je le sais bien! Mais finalement je pousse rarement le G au dessus de x250/300. Là où j'ai bien poussé le G c'était sur M81. Du coup les focales en dessous de 8 m'intéresse moins. Mais c'est pas inutile je le sais bien. N'ayant pas un porte feuille à rallonge il a fallu faire des choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.