Aller au contenu

Liste des fabricants


Invité

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

OPA-Opticad

http://www.opa-opticad.com/

Fabricant français d'optique de précision, rodage, solutions opto-mécaniques, études, calculs et mesures optiques et opto-mécaniques. Production rapide de prototypes et de petites et moyennes séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut Yoann,

 

J'ai une copine qui fait des animations astro depuis un paquet d'année. Elle a désormais aussi sa propre petite boutique sur Strasbourg (vente sur place et vente en ligne). Propose également des locations d'instrument. Et actuellement un truc sympa en développement, une monture adaptée aux personnes à mobilité réduite.

 

https://www.enastros.fr/

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Crotte je viens de voir que l'auteur du sujet est "invité". Je sais plus qui c'est mais il a du se désinscrire du forum… Les derniers posts ne risquent plus d'être intégrés à la liste en première page. Y'a un volontaire pour la tenir à jour ? Ce serait con de laisser cette discut en plan (je viens par exemple d'en donner le lien à quelqu'un qui demandait des fabricants…). Doit y avoir moyen de récupérer les droits sur la discussion si on demande gentiment à Kiwi ou CdB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Mauvaise nouvelle

https://www.sumerianoptics.com/
 

Dear Customers and relations

 

Sadly enough I've been knocked out a few months ago because I was completely mental empty. Reason for this is that the products needed for the telescopes are very hard to get at the moment and prices are raising week by week, After a struggle of at least 1,5 years I deceided to stop building  telescopes for as long as this situations goes on. Focus will be now on the EQ-platforms and hopefully these platforms can safe my business. If not, I have to close my company after 12 years of doing it.

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 05/12/2019 à 10:28, popov a dit :

je viens de voir que l'auteur du sujet est "invité". Je sais plus qui c'est mais il a du se désinscrire du forum… Les derniers posts ne risquent plus d'être intégrés à la liste en première page. Y'a un volontaire pour la tenir à jour ? Ce serait con de laisser cette discut en plan (je viens par exemple d'en donner le lien à quelqu'un qui demandait des fabricants…). Doit y avoir moyen de récupérer les droits sur la discussion si on demande gentiment à Kiwi ou CdB :)

 

@popov

 

Bien tardivement, je viens de voir ton message et il me semble que l'auteur de ce sujet était  Yoan DEGOT LONGHI .

 

 PS : Pour moi, ce ne sera pas le cas (j'ais déjà de quoi m'occuper   ;))

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 11/11/2022 à 09:04, Marko a dit :

Mauvaise nouvelle

https://www.sumerianoptics.com/
 

Dear Customers and relations

 

Sadly enough I've been knocked out a few months ago because I was completely mental empty. Reason for this is that the products needed for the telescopes are very hard to get at the moment and prices are raising week by week, After a struggle of at least 1,5 years I deceided to stop building  telescopes for as long as this situations goes on. Focus will be now on the EQ-platforms and hopefully these platforms can safe my business. If not, I have to close my company after 12 years of doing it.

Apparemment, il a repris du service:

Dear Customers and relations

A new year and a new start. Sumerian Optics stands open for the products on the list

 

Michael Kalshoven 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.