Aller au contenu

Murphy et le brico


syncopatte

Messages recommandés

C'est décidé, je me mets au dessin :hm:.

 

Et la mine qui casse?

 

Le taille-crayon oublié?

 

Et la gomme qui tombe sur l'unique pierre en bas du télescope et qui rebondit dans les fourrés?

 

Hein?

 

Tu crois que Murphy épargne les dessinateurs?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Takaya, tu es murpymaniaque !!! :D

Non, ce n'est pas amusant, mais tu les cumules toutes, à ce point là ! :(

Ne te laisse pas faire, essaie les thérapies fortes : eau bénite, ail, pieu, shaman, prêtre exorciste, chasseur de fantôme, sorcier.... :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a de la place derrière le PC! :b:

 

Chez moi c'est plein de câbles, de poussière, de sciure de bois, de vis au diamètre bien précis paumés naguère mais difficiles à récupérer sous peine de bosses au crâne...

 

Faudrait que je fasse un stage "comment survivre une journée entière derrière un PC" pour rester à la hauteur!

 

Patte.

 

EDIT: je viens de retrouver un ressort, celui d'origine de contrainte miroir secondaire.

Je le remets à la place du ressort de rechange.

Par curiosité, j'ai fermé les yeux et laissé tomber ce dernier...m'a fallu une demi-heure pour le retrouver, et par hasard en plus: en caressant le chat j'ai vu un truc spiralé en dessous de sa queue, sur le divan.

Oui, le ressort tombé un mètre plus loin s'est caché sous la queue de chat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.