Aller au contenu

Black Friday c'est vendredi 24/11


Colmic

Messages recommandés

Bonjour,

comme tous les ans, le magasin Valkanik participe au Black Friday et propose des réductions sur pas mal de marques : https://www.valkanik.com/1/black-friday-2017

 

Certes ce n'est plus les 30% sur tout le magasin qu'on avait depuis 3 ans, mais ça reste intéressant.

(J'en avais profité l'an dernier sur des ERF Baader à -30% et du matos Taka à -30% également...).

 

Si vous avez d'autres adresses qui participent au Black Friday, merci de les signaler ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, j'ai acheté aussi pas mal de matos chez Enric, un super chouette gaillard. Mais cette année, il n'est pas si black que cela son vendredi... Dommage, je me serais bien laissé tenté comme toi par la grande soeur de la babyQ.

 

A+

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ses prix sont tellement élevés au départ, que même après la ristourne, on trouve moins cher ailleurs !

 

Si tu regardes les prix sur Baader et Taka, ce sont les mêmes qu'ailleurs. Donc merci de ne pas faire de procès d'intention. Je n'ai pas d'action chez eux, je partage juste l'information.

Edit pour Fleurdetouraine :

- FSQ85 Valaknik 3190 euros

- FSQ85 PDF tarifs 08/08/2017 Unterlinden : 3190 euros

Pour le FC35, j'ai pas regardé, mais c'est étonnant j'ai comparé une dizaine de tarifs et ce sont les mêmes.

EDIT2 : tu parles de celui-ci ? 978 euros chez OU. 977.99 chez VK :) Les 6% tu les déduis encore au prix affiché. Maintenant entre nous, je pense que si tu appelles Rémi, il peut te faire 5% de remise dessus sans soucis.

 

Si vous avez d'autres adresses participant au black friday, merci de faire tourner :)

Modifié par Colmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit pour Fleurdetouraine :

- FSQ85 Valaknik 3190 euros

- FSQ85 PDF tarifs 08/08/2017 Unterlinden : 3190 euros

Pour le FC35, j'ai pas regardé, mais c'est étonnant j'ai comparé une dizaine de tarifs et ce sont les mêmes.

EDIT2 : tu parles de celui-ci ? 978 euros chez OU. 977.99 chez VK :) Les 6% tu les déduis encore au prix affiché. Maintenant entre nous, je pense que si tu appelles Rémi, il peut te faire 5% de remise dessus sans soucis.

/QUOTE]

 

Oui je parle bien de celui-ci, FC-35 (appelé TOA-35 chez Valkanik)

Rémi est un vendeur de chez OU? Tu crois qu'il peut me faire une remise sur ce réducteur? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit pour Fleurdetouraine :

- FSQ85 Valaknik 3190 euros

- FSQ85 PDF tarifs 08/08/2017 Unterlinden : 3190 euros

Pour le FC35, j'ai pas regardé, mais c'est étonnant j'ai comparé une dizaine de tarifs et ce sont les mêmes.

EDIT2 : tu parles de celui-ci ? 978 euros chez OU. 977.99 chez VK :) Les 6% tu les déduis encore au prix affiché. Maintenant entre nous, je pense que si tu appelles Rémi, il peut te faire 5% de remise dessus sans soucis.

/QUOTE]

 

Oui je parle bien de celui-ci, FC-35 pour ma FC100DF.

Rémi est un vendeur de chez OU? Tu crois qu'il peut me faire une remise sur ce réducteur? :o

 

Rémi Petitdemange. Ca fait plus de 20 ans qu'il est chez O.U. Il est pas que vendeur, mais c'est aussi lui qui règle et répare tout le matos Taka. Normalement si tu le connais un petit peu, il peut te faire 5%, c'est le maxi qu'ils ont le droit de faire sur Taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil Colmic ;)

Je ne le connais pas personnellement mais je pense l'avoir déjà eu plusieurs fois au téléphone, j'essayerai de l'avoir en personne et de lui demander cette remise... sachant qu'il faut aussi que j'achète un collier FSQ85 et du matos divers .... encore un coup de CB à 1200€ lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanksgiving étant une fête Etatsunienne, je vois pas trop ce que viennent faire les "happy thanksgiving" ici.

 

Alors je me demande ce que le "Black Friday" fait ici?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Friday_(shopping)

D'autre part la Thanksgiving est aussi célébré le deuxième lundi du mois d'Octobre au Canada! :)

(Sans Beaujolais Nouveau)

 

Pour une raison ou pour une autre le lien ne marche pas, mais voici le résumé:

 

"Aux États-Unis et au Canada, le Black Friday (littéralement le vendredi noir, parfois traduit par vendredi fou)1,2 se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving. Il marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. Plusieurs commerçants profitent de ce moment pour proposer des soldes importants.

 

En 2014, 50,9 milliards de dollars ont été dépensés au cours du Black Friday week-end aux États-Unis, en baisse de 11 % par rapport à l'année précédente. Alors qu'environ 133,7 millions de consommateurs américains ont fait les magasins durant la même période, en baisse de 5,2 % par rapport à 2013."

Modifié par VNA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/la-frenesie-dachat-du-black-friday-sempare-de-leurope?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1511449658

 

Un extrait:

“Une recherche effectuée [au Royaume-Uni] par Which ? [l’équivalent de 60 Millions de consommateurs en France] révèle que 60 % des produits présentés comme de super bonnes affaires le jour du Black Friday sont en fait moins chers ou au même prix à d’autres moments de l’année”, fait-elle valoir. Avec “la promesse de faire des économies, il est facile de tromper ceux qui sont près de leurs sous, particulièrement en cette période de forte inflation [au Royaume-Uni] et de faible augmentation des salaires”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme tous les ans, le magasin Valkanik participe au Black Friday et propose des réductions sur pas mal de marques : https://www.valkanik.com/1/black-friday-2017

 

Certes ce n'est plus les 30% sur tout le magasin qu'on avait depuis 3 ans, mais ça reste intéressant.

(J'en avais profité l'an dernier sur des ERF Baader à -30% et du matos Taka à -30% également...).

 

Si vous avez d'autres adresses qui participent au Black Friday, merci de les signaler ici.

 

:break: -12% sur Skywatcher !! y' pas photo ! c'est d'ailleurs encore une fois le seule site Astro qui fait de vrais prix en Europe. A moins que vous ayez de meilleurs plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme tous les ans, le magasin Valkanik participe au Black Friday et propose des réductions sur pas mal de marques : https://www.valkanik.com/1/black-friday-2017

 

Certes ce n'est plus les 30% sur tout le magasin qu'on avait depuis 3 ans, mais ça reste intéressant.

(J'en avais profité l'an dernier sur des ERF Baader à -30% et du matos Taka à -30% également...).

 

Si vous avez d'autres adresses qui participent au Black Friday, merci de les signaler ici.

 

Salut, oui moi j'ai craqué pour Valtruc.

A matériel égal en France, c'est -15% avec 140€TTC de frais de port pour faire venir le tout par transporteurs.

Modifié par Look
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui moi j'ai craqué pour une EQ8 complète et une ASI1600 plus des accessoires.

A matériel égal en France, la concurrence que l'on connait bien était à 6850€ + frais de port entre 100 et 200€ (négociable... c'est vrai) J'en ai eu pour 5650€ soit une économie de 1198€ avec 20€ de frais de port pour faire venir le tout par transporteurs (palette de 150Kg) avec assurance.

 

Donc, je veux bien acheter en France mais il y à des limites, sachant que la TVA en Espagne est plus élevée que la notre. 21%

 

Je recommande à ce jour Valkanik et pour le Black Friday je n'avais rien trouvé d'autre. Hormis des oculaires ou vis à - 20% ou 30%

 

Quelqu'un veut 1198€ ? ils m'embarrassent...? !oops!

 

Ça ne serai pas de la publicité (mal) déguisée,ton post?

 

Bonne journée.

Patrice

Modifié par Patcubitus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.