Aller au contenu

pleine lune du 03/12/2017


Ryo

Messages recommandés

Très belle image de la "Super Moon!"

La lune est en effet magnifique avec un ciel bien dégagé--très romantique pour se baigner "au clair de la lune" dans la piscine mais trop froide même ici en Californie!:rolleyes:

 

Whoua c'est sympa merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pleine lune à l'APN !

Tu n'as pas envie de tourner la 224 vers Sélène aussi ?

 

Merci beaucoup Julien :)

pour cause de sapin de noël mes tubes sont à la cave du coup le seul à porter de main est le newton que je garde au salon mais je ne manquerai pas de faire des essais au sc et l'asi dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur,

 

J'ai hâte de voir tes premiers résultats ;) Comment envisages-tu le traitement en CP ?

Ouh là là ca va être très dure pour moi :p

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sauveur pour cette super Lune !

 

Alain

Merci Alain :) c'est le mode facile a l'apn quand j'ai vu ce que tu as sortie et bien je me dit qu'une petite mosaïque aurai été de rigueur pour cet évènement ce sera pour la prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.