Aller au contenu

Ça n arrive pas qu'au autres


snake59

Messages recommandés

 

Tu as affaire à une brute ? Cognes ! Te laisses pas faire !

 

T'iras en taule à sa place !

Et si la brute fait 120 kg et l'agressé 60, il fait comment ?

 

En outre snake59 avait sa poussette lors de l'agression, dans ce cas y a tout intérêt à calmer les choses pour protéger sa descendance.

Modifié par etoilesdesecrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

120Kg en CM2?:?:...Laissons faire la nature..

 

Tu as lu le post d'origine ?

Lis ou relis à partir de "Hier soir ..."

C'est le PERE qui a agressé, il n'est pas en CM2 et peut très bien faire 120 kg.

Ca t"étonnait qu'on puisse faire 120 kg au CM2, mais pas qu'on puisse cogner sur un gamin de CM2 ? ;)

 

Au demeurant je répondais de façon plus générale, non seulement sur cet exemple précis.

 

Mais je me doute que ma réponse va faire fulminer les pro-port d'armes de tous poils, régleurs de comptes à la sauvage, et autres disciples de Donald, et ne va pas dans le sens d'une violence accrue ...

Modifié par etoilesdesecrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vocifère des insultes et me dis que j ai juste ma gueule à fermer ( par rapport à sa fille je pense ) il me pousse ( avec la poussette ) et me mets un coup de tête et un coup de poing, je suis pas du genre à avoir mal je met la poussette en sécurité sur le côtés , je me retourne et la je me plante devant lui sans frapper ( mon père m'a toujours dis on frappe pas en public 😁 )

 

Tu aurais du lui en coller une pour finir ce que tu avais commencé.

Quand je disais que les affaires d'enfants doivent rester entre enfants c'est pas pour rien : maintenant ça devient règlement de comptes à OK coral.

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De toute façon l'excité t'a déjà mis une droite, tu crois qu'il va se calmer tout seul ?

 

Et se laisser frapper sans rien faire c'est encore mieux, pas de doute.

Tu crois vraiment qu'en se laissant faire on arrange quoi que ce soit ?

Il faut être idiot pour rester sans rien faire quand on a pris un coup, c'est évident que d'autres suivront.

 

Je vais peut être encore plus t'énerver mais là on entend qu'une seule version des faits.

 

Les parents ne doivent pas intervenir dans les histoires de gamins, ça ne fait qu'empirer les choses.

 

Quand toi même tu étais gamin tu ne t'es jamais fait insulter ? Tu ne t'es jamais pris une rouste ?

Ton père ou ta mère s'en mêlaient ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu le post d'origine ?

Lis ou relis à partir de "Hier soir ..."

C'est le PERE qui a agressé, il n'est pas en CM2 et peut très bien faire 120 kg.

Ca t"étonnait qu'on puisse faire 120 kg au CM2, mais pas qu'on puisse cogner sur un gamin de CM2 ? ;)

 

Le papa n'a pas frappé le gamin, il a frappé un père qui d'après lui s'en est pris à sa fille fille adorée.

C'est ce qui arrive quand les parents veulent gérer les problèmes à la place de leur enfant.

 

Quand un gamin se fait insulter c'est à lui de répondre ou d'ignorer ou de frapper : c'est à lui de gérer.

Quand tu es parent tu dis si tu approuves ou pas sa façon de faire mais tu ne gères pas pour lui.

Tu fixes un cadre, tu ne fais pas à sa place.

 

Quand tu es parent tu es également libre de montrer que dans certains cas on ignore les insultes parce que ça n'en vaut pas la peine.

 

carnage-2011-a10.jpg

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leimury : ce que tu dis n'est pas idiot, mais on dirait que tu sous-estimes la gravité de la situation. Là, il s'agit d'un enfant qui a été frappé plusieurs fois, par deux filles puis par leur grand frère, et qui de plus s'est fait insulter. C'est un enfant, il doit être aidé. Après, je suis d'accord qu'il faut éviter que le contentieux remonte au niveau des parents. Mais tu ne peux quand même pas l'encourager à se battre : seul contre trois ! Alors que penses-tu qu'il doive faire ?

 

Dans un monde de Bisounours, les parents des deux familles devraient se parler, ainsi que leurs enfants. Ça se trouve, le père des deux chipies n'est pas conscient de ce qu'elles font, ça se trouve les deux chipies veulent se venger d'un malentendu. Mais bon, vu que cet homme est capable d'en venir aux mains, je crois qu'on ne vit pas chez les Bisounours...

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leimury , se prendre des coups pour pouvoir agir librement après me dérange pas ,en plus,pour info le lendemain ,et , depuis je vois plus personne , maintenant que la plainte est déposé je peux en mettent quelques unes sans avoir à craindre que ça me retombe dessus .

 

Après je suis physiquement pas un gars style Bisounours , mais dans certains cas la prudence ( surtout quand les enfants sont présent ) n ai pas toujours bonne , mais c est claire que entendre ma puce pleurer et crier est pire que de se prendre quelque coups . Mais tout est une question de patience tout vient à point à qui sais attendre 😉 .

la demain rdv avec à l école histoire de régler le manque d action de certaines personne , ils croient que je vais laisser tomber à en croire les personnes que j ai discuter avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas bientôt la réunion parents-élèves pour la remise des bulletins ?

Ce serait bien de profiter de l'occasion pour parler à ce monsieur devant témoins et surtout devant sa fille.

Commences par dire que tu comprends qu'il ait vu d'un mauvais oeil qu'un adulte se mêle de l'éducation de sa fille histoire d'arrondir les angles et d'avoir son oreille trente secondes.

 

Tu t'adresses au monsieur mais tu dis qu'à cet age là quand une fille aime un garçon elle lui tape dessus avec toute la compréhension que tu peux déployer.

Bref, tu fais comprendre à la petite brute que si elle continue tout le monde comprendra qu'elle est amoureuse de ton fils.

Le père est une brute qui verrait d'un très mauvais oeil que sa fille-fille chérie soit attirée par le fils de son ennemi.

 

En tout cas il faut absolument que tu désamorces le conflit avec le père, c'est le genre de situation qui finit en fait divers.

Cet abruti finira en prison mais que ce soit après avoir agressé quelqu'un d'autre que toi à coup de tournevis ou de marteau comme les abrutis sans retenue savent si bien le faire.

 

Leimury , se prendre des coups pour pouvoir agir librement après me dérange pas ,en plus,pour info le lendemain ,et , depuis je vois plus personne , maintenant que la plainte est déposé je peux en mettent quelques unes sans avoir à craindre que ça me retombe dessus .

 

Après je suis physiquement pas un gars style Bisounours , mais dans certains cas la prudence ( surtout quand les enfants sont présent ) n ai pas toujours bonne , mais c est claire que entendre ma puce pleurer et crier est pire que de se prendre quelque coups . Mais tout est une question de patience tout vient à point à qui sais attendre 😉 .

la demain rdv avec à l école histoire de régler le manque d action de certaines personne , ils croient que je vais laisser tomber à en croire les personnes que j ai discuter avec .

 

Méfies toi, le fait d'avoir déposé plainte ne fait pas de toi le chevalier blanc et ça ne donne strictement aucun avantage.

La justice n'intervient que quand la situation devient ingérable.

 

Ce qu'il vous faudrait c'est un médiateur qui force tout ce petit monde à s'écouter les uns les autres mais tu n'as pas ça sous la main et la directrice refuse d'endosser ce rôle.

 

Bonne chance.

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snake59,

 

Tu as porté plainte, c'est bien et c'est ce qu'il fallait faire. Maintenant essais de ne pas y mettre trop de ton cœur dans cette histoire et d'y laisser ta santé. Personnellement, si je pouvais revenir en arrière, j'aurais laissé pas mal d'affaires dans ma vie qui m'ont au final donné plus de soucis qu'autre chose pour ce que j'en ai tiré en bénéfice. N'oublies pas que la seule chose importante est la santé de ton fils, point final ! Oui, n'y laisse pas ta santé... Ignore les gens qui te veulent du mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demain rdv avec à l école histoire de régler le manque d action de certaines personne , ils croient que je vais laisser tomber à en croire les personnes que j ai discuter avec .
Ça a donné quoi ce rendez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Rigel , ça a donné que la directrice est complètement dans le dénie , elle m'a resortie que étant devant la grille ça la concerner pas elle et l'école , que des parents l'avais contacte à ce sujet , elle leur a dit je cite " que ce mr avais téléphoner à l'école en expliquant qu'il savait emporter mais que ça se reproduira plus et qu'il avais présenté des excuses "je lui est répondu il présente des excuses à l'école alors que même vous vous dites que ça vous concerne pas , trop fort elle a même pas pris la peine de le convoquer parce qu'il a téléphoné comme elle m'a dit . Pour ce qui est de la fois de quand elle m'a envoyer boulet en claquant la porte au nez , c est de ma faute j avais pas à rentrer dans l établissement même avec l'accord des autre prof , pour des excuses elle doit pas connaître .

 

Le meilleur est pour la fin , si mon fils aurais pas eu une mauvaise fréquentation tout ceci n'aurait pas eu lieu , voilà le progrès de la communication entre parents et directrice 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snake59.:)

 

Quand je lis des trucs pareils, je serais limite hors grosse révolte,et, je ne sais pas à quel point il est possible de tenir.

 

Mais comme on dit la colère est mauvaise conseillère.

 

Honte à tous ces gens incompétents ou irresponsables.

 

Je crie haut et très fort haro sur tous ces ânes.:mad:

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snake,

 

pour avoir connu la même chose : plainte au TGI lap lus factuelle possible (avec témoignages si possible) et pas sous X, copie au recteur, à l'encadrement de l'établissement, tu lances la procédure judiciaire direct et tu en fais une très large pub à la sortie de l'école (et surveille aussi les réseaux sociaux via des amis de ton fils...).

 

Le corps enseignant m'a montré son impuissance à assumer ça pour un de mes enfants, la plainte a calmé tout le monde (et on en est resté là). La prochaine fois prend des vidéos à la sortie de l'école en liveFB, faut leur renvoyer leur image puante.

 

Forza, tout en restant dans la dignité...;)

Modifié par Poussin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, on a l'association child focus.

 

J'y avais fait appel lors de violence envers mon fils. Là, l'auteur était... l'institutrice. Sa dernière action: peindre en rouge le nez de mon fils de 5 ans et le laisser toute la journée ainsi. La peinture était sèche jusqu'à l'intérieur de son nez. C'est la garderie qui m'a appelé en urgence (elle est indépendante de l'école).

 

La direction la soutenait en niant le problème. Premières actions en 5 jours, puis enquête et conclusions dans les 2 mois. Je ne sais pas ce que cette instit est devenue mais pendant l'enquête, elle m'avait accusé de harcèlement... Impressionnant sachant que je ne l'ai jamais rencontré après son acte. Suite aux conclusions de l'enquête, elle s'est mise en arrêt maladie...

 

Bef... Il n'y a pas une asso identique en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment affilgé par le niveau de connerie auquel tu es confronté.

 

Ces gens ont manifestement une notion trés particuliere de la vie ( la loi du plus fort, il faut manger pour ne pas se faire manger). Changer ton fils d'ecole les conforterai dans cette position et leur donnerai encore plus d'emprise sur les autres enfants ( et sur la directrice?). Ca conforterai aussi ton fils dans le role de "brebis".

 

C'est a la harceleuse de se calmer ou de partir en se faisant virer. Ca lui donnera peut etre l'occasion de reflechir aux limites a ne pas franchir. C'est une chose qu'elle ne pourra apprement pas apprendre par son education familiale...

 

La plainte c'est indispensable, ca peut calmer les choses mais le temps de la justice est tellement deconnecté du quotidien que ton fils peut encore galerer des mois avant qu'il se passe quelquechose de concret.

Tu peux demander une réunion de mediation avec pas mal de monde : la directrice, du personnel de l'ecole qui pourra avoir été temoins, des copains de ton fils, les parents des enfants harceleurs, l'asso de parents d'eleves, le personnel de cantine qui a pu voir des choses pendant les repas, la mairie...

Si le pere de la fille craque a nouveau et te menace directement t'auras plein de temoins, si les memes problemes continuent au bout d'un mois et sont couverts par la directrice tu pourras demander un arbitrage a plus haut niveau en montrant que tu as deja fait le maximum pour regler le probleme directement et que ca ne fonctionne pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, on a l'association child focus.

 

J'y avais fait appel lors de violence envers mon fils. Là, l'auteur était... l'institutrice. Sa dernière action: peindre en rouge le nez de mon fils de 5 ans et le laisser toute la journée ainsi.

 

Agenouillé sur une règle en aluminium... plus longtemps en cas de port de pantalon... coups de ladite sur les doigts tendus serrés... Une institutrice de 1960 était quand même moins embêtée qu'aujourd'hui ! Les enfants sont devenus bien douillets et les parents bien idéalistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, on a l'association child focus.

 

J'y avais fait appel lors de violence envers mon fils. Là, l'auteur était... l'institutrice. Sa dernière action: peindre en rouge le nez de mon fils de 5 ans et le laisser toute la journée ainsi. La peinture était sèche jusqu'à l'intérieur de son nez. C'est la garderie qui m'a appelé en urgence (elle est indépendante de l'école).

 

La direction la soutenait en niant le problème. Premières actions en 5 jours, puis enquête et conclusions dans les 2 mois. Je ne sais pas ce que cette instit est devenue mais pendant l'enquête, elle m'avait accusé de harcèlement... Impressionnant sachant que je ne l'ai jamais rencontré après son acte. Suite aux conclusions de l'enquête, elle s'est mise en arrêt maladie...

 

Bef... Il n'y a pas une asso identique en France ?

 

Bonjour,

 

Non, en France il n'y a rien tant que ça ne relève pas du pénal.

il faut attendre que le gamin ait un doigt cassé ou que le père ait au moins trois jours d'ITT pour pouvoir porter plainte et partant de là il sera possible de faire appel au médiateur de la république situé sans doute à 170km et disponible le premier mardi après-midi de chaque mois de 14h30 à 15h17

 

En France nous respectons la liberté et un abruti peut à sa guise continuer d'être un abruti jusqu'à ce qu'il blesse ou tue quelqu'un : là on s'occupera de lui.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Areole Garner

Mais le plus révoltant dans ce genre de situation c'est le laxisme des professeurs qui s'en foutent littéralement, il n'y a pas d'autres mots.

Ils n'interviennent en récréation que s'il y a bagarre effective

Ils n’interviennent quasiment jamais quand cela se passe à l’extérieur de l'établissement

 

je sais bien qu'il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même panier, mais d'une façon générale j'ai désormais une certaine aversion envers le corps enseignant

 

Le corps enseignant n'en est plus à une aversion près...

Modifié par Gildas974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment affilgé par le niveau de connerie auquel tu es confronté.

 

Ces gens ont manifestement une notion trés particuliere de la vie ( la loi du plus fort, il faut manger pour ne pas se faire manger). Changer ton fils d'ecole les conforterai dans cette position et leur donnerai encore plus d'emprise sur les autres enfants ( et sur la directrice?). Ca conforterai aussi ton fils dans le role de "brebis".

 

C'est a la harceleuse de se calmer ou de partir en se faisant virer. Ca lui donnera peut etre l'occasion de reflechir aux limites a ne pas franchir. C'est une chose qu'elle ne pourra apprement pas apprendre par son education familiale...

 

La plainte c'est indispensable, ca peut calmer les choses mais le temps de la justice est tellement deconnecté du quotidien que ton fils peut encore galerer des mois avant qu'il se passe quelquechose de concret.

Tu peux demander une réunion de mediation avec pas mal de monde : la directrice, du personnel de l'ecole qui pourra avoir été temoins, des copains de ton fils, les parents des enfants harceleurs, l'asso de parents d'eleves, le personnel de cantine qui a pu voir des choses pendant les repas, la mairie...

Si le pere de la fille craque a nouveau et te menace directement t'auras plein de temoins, si les memes problemes continuent au bout d'un mois et sont couverts par la directrice tu pourras demander un arbitrage a plus haut niveau en montrant que tu as deja fait le maximum pour regler le probleme directement et que ca ne fonctionne pas..

 

Bonjour,

 

La directrice a pris parti en ne faisant rien.

D'ailleurs elle montre beaucoup d’opiniâtreté à ne rien faire : apparemment impossible de lui faire organiser quoi que ce soit ou même témoigner quand elle voit quelque-chose.

 

Quand quelqu'un te dit que c'est la faute aux fréquentations de ton gamin s'il se fait taper, c'est que la personne en question ne bougera pas le petit doigt.

 

L'autre père est un abruti persuadé que ses enfants ont toujours raison et par son geste il les encourage à aller encore plus loin.

 

Vu que la plainte ne donnera rien parce qu'il n'y a pas eu d'ITT, la police ou les gendarmes non plus ne bougeront pas.

 

Ce serait beau la médiation, la discussion et tout et tout mais là ça n'est tout simplement pas possible.

 

Ce serait bien d'avoir par exemple une directrice qui fasse son boulot mais y'a pas !

C'est pas la police ou les gendarmes qui vont bouger.

 

Boxe, Karaté, Taekwondo... je vois que ça mais ça prend au moins deux ans.

Lachrimo ? Pourquoi pas ? :be:

 

Après tout, c'est tout à fait indiqué quand des plus grands tapent un plus petit à plusieurs.

Ca fait juste très mal, ça blesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus consternant , c est que on reconnais que notre fils ne sois pas un ange au contraire , avec son insolence on lui dis même de prendre des mesures et au final tout est de la faute de ses fréquentations et de comment il répond aux provocations , le fais de ce qu'il subis bien entendu pour elle n'explique rien d'ailleurs à ses yeux ça dois pas exister , la on verras bien à la rentrée en espérant que tout s'arrête ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus consternant , c est que on reconnais que notre fils ne sois pas un ange au contraire , avec son insolence on lui dis même de prendre des mesures et au final tout est de la faute de ses fréquentations et de comment il répond aux provocations , le fais de ce qu'il subis bien entendu pour elle n'explique rien d'ailleurs à ses yeux ça dois pas exister , la on verras bien à la rentrée en espérant que tout s'arrête ☺

 

J'ai lu et relu ton texte plusieurs fois... C'est pas très clair hein. Bon, je pense avoir compris que ton fils se trouvait donc entre le marteau et l'enclume. Ben, il faut qu'il se fasse oublier... Se tenir loin des conflits et de ne pas vouloir jouer les justicier. Vivre sa vie et seulement sa vie et ne pas prendre parti des "histoires" des autres. Tu connais : pour vivre heureux, vivons caché... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agenouillé sur une règle en aluminium... plus longtemps en cas de port de pantalon... coups de ladite sur les doigts tendus serrés... Une institutrice de 1960 était quand même moins embêtée qu'aujourd'hui ! Les enfants sont devenus bien douillets et les parents bien idéalistes !

Si c’est de l´humour il est nul

Si c’en est pas, c‘est toi qui est con, j‘espère pour eux que tu n‘as pas d‘enfants et que tu ne côtoyes pas ceux des autres

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est de l´humour il est nul

Si c’en est pas, c‘est toi qui est con, j‘espère pour eux que tu n‘as pas d‘enfants et que tu ne côtoyes pas ceux des autres

Ben alors on est 2 cons,je sais pas ton age mais des brosses qui volait à travers la salle de classe, des coups de règle sur les doigts ou se faire tirer les pattes des cheveux.... j ai connu ça et j ai pourtant que 40 ans, ça n a jamais tué personne et au moins on la ramené pas large et si par malheur de rentrais chez toi en te plaignant t'en prenais une autre des parents ou une punition.

 

Il faut arrêter un peu avec ces gamins qui ont tous les droits,une bonne paire de claque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter un peu avec ces gamins qui ont tous les droits,une bonne paire de claque...

Quand c'est rare et dans des situations extrème ça peut marquer fortement des limites, le problème c'est qu'il y a aussi des cons qui passent par la paire de claque pour un oui pour un non. Pour un gamin prendre 3 tartes par jour ça devient ensuite une méthode qu'il emploi pour obtenir ce qu'il veut, pour être fort comme papa... et le jour ou il fait vraiment une grosse bétise c'est le coup de ceinturon.

 

bref ça ne doit surtout pas être la solution à chaque problème. il y a peut être un juste milieu entre l'interdiction totale et le baffage systématique ;)

 

@snake

A tester une médiation pour crever l'abcès. surtout il faut que t'y ailles sans agressivité, genre "comment on peut régler ce problème?"

tu en as gros sur la patate et ca se ressent et ça peut provoquer des réactions assez vives.

 

par contre si après ça tu vois que la directrice a ton fils (et toi) dans le pif autant changer d'école. si elle compte sur des élèves pour jouer les matons dans sa classe t'as aucune raison de le laisser là bas.

 

dès fois ça tiens à pas grand chose, ça me rappelle un copain de mon fils qui bagarrait très souvent, finalement c'est par ce qu'il était lent et assez faible en classe et se faisait tout le temps moquer. alors il répondait par des coups à la récré.

il a redoublé pour être plus a l'aise avec le travail demandé et fait maintenant une scolarité normale et épanouie depuis 3ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est rare et dans des situations extrème ça peut marquer fortement des limites, le problème c'est qu'il y a aussi des cons qui passent par la paire de claque pour un oui pour un non. Pour un gamin prendre 3 tartes par jour ça devient ensuite une méthode qu'il emploi pour obtenir ce qu'il veut, pour être fort comme papa... et le jour ou il fait vraiment une grosse bétise c'est le coup de ceinturon.

 

bref ça ne doit surtout pas être la solution à chaque problème. il y a peut être un juste milieu entre l'interdiction totale et le baffage systématique ;)

 

@snake

A tester une médiation pour crever l'abcès. surtout il faut que t'y ailles sans agressivité, genre "comment on peut régler ce problème?"

tu en as gros sur la patate et ca se ressent et ça peut provoquer des réactions assez vives.

 

par contre si après ça tu vois que la directrice a ton fils (et toi) dans le pif autant changer d'école. si elle compte sur des élèves pour jouer les matons dans sa classe t'as aucune raison de le laisser là bas.

 

dès fois ça tiens à pas grand chose, ça me rappelle un copain de mon fils qui bagarrait très souvent, finalement c'est par ce qu'il était lent et assez faible en classe et se faisait tout le temps moquer. alors il répondait par des coups à la récré.

il a redoublé pour être plus a l'aise avec le travail demandé et fait maintenant une scolarité normale et épanouie depuis 3ans :)

Comme quoi je peux n'avoir rien à redire à certains de tes posts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus consternant , c est que on reconnais que notre fils ne sois pas un ange au contraire , avec son insolence on lui dis même de prendre des mesures et au final tout est de la faute de ses fréquentations et de comment il répond aux provocations , le fais de ce qu'il subis bien entendu pour elle n'explique rien d'ailleurs à ses yeux ça dois pas exister , la on verras bien à la rentrée en espérant que tout s'arrête ☺

 

En tout cas bonne chance.

 

J'espère que vous passerez vite de problème à mauvais souvenirs.

 

Bonne année :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi des cons qui passent par la paire de claque pour un oui pour un non. Pour un gamin prendre 3 tartes par jour ça devient ensuite une méthode qu'il emploi pour obtenir ce qu'il veut, pour être fort comme papa... et le jour ou il fait vraiment une grosse bétise c'est le coup de ceinturon.

 

Dans ce cas, c'est les parents qu'il faut prendre à coup de claques :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.