Aller au contenu

J'ai commandé un objet interdit sur ebay : une batterie...


Invité

Messages recommandés

J'suis sur le cul !

 

Impossible d'avoir cette saloperie de batterie depuis Aout !!!!

- 1ère fois : mauvaise référence reçu,

- 2ème tentative : batterie impossible à charger une fois installée,

- 3ème fois : objet interdit, bloqué en douane !

 

29352-1513677910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des restrictions avec les batteries du fait de la dangerosité dans le transport aérien.

http://www.jivaro-models.org/lipo/lipo_a_bord.html

En modélisme où on utilise pas mal d'accus lipo, il y a eu aussi des restrictions sur les quantités par commandes.

Mais je n'en sais pas plus que ça...

Modifié par den
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Elle est bloquée en France... Logique, elle vient et repart en avion, deux voyages sont moins risqués qu'un seul. :be:

 

Je vais re-commandé ailleurs, elle va revenir. C'est presque drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelquefois le moins cher est cher.

 

Ca t'a couté combien en frais de port et en temps perdu ?

Chez Lenovo ça coute 60E

 

Les batteries, chargeurs et fournitures d'imprimantes condamnent plus ou moins à aller vers la marque.

Tu peux prendre autre chose mais souvent ça finit par couter plus cher ou poser tellement de problèmes que tu y perds au final.

 

Au fait, ça coute combien un Lenovo Yoga ?

Tu veux vraiment être radin sur les organes et les garanties ?

 

Bon ciel

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces un peu critiques, comme les batteries, je commande maintenant surtout chez des revendeurs français d'Amazon ou Fnac/Darty pour des articles "en stock" dont les prix sont souvent similaires à eBay et AliExpress, mais comme les biens sont déjà en France, on s'affranchi de ce genre de soucis.

 

Cela dit, j'ai commandé ainsi un truc d'un vendeur français qui disait avoir le matériel en stock en France... sauf que le colis a été posté depuis la Turquie !!!

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devis chez Boulanger à 230€...! Le PC à couté 700€ y'a pile 2 ans. :(

J'ai pas chercher à commander en chine, on trouve ces batteries qu'aux US. :confused:

Tu commandes ou une batterie pour un Lenovo en France ??? ...60€ tu penses que je l'aurais acheté depuis longtemps ! :rolleyes:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non, c'est pas la bonne.

Moi c'est un Yoga 2-13 mais pas un 2 pro - 13

Ma batterie fait 11.1V

 

Mais merci pour ce site que je connaissais pas !

 

Sinon fais la venir d'ALlemagne: https://www.netzteile-notebook.com/index.php?main_page=product_info&cPath=53_7&products_id=51648

 

Ceci dit, c'est encore plus facile que ça, elle est sur Amazon ta batterie ???

https://www.amazon.fr/BPXbatterie-dordinateur-portable-L13M6P71-L13m6p71/dp/B01H5TBX3Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1513701264&sr=8-1&keywords=L13S6P71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenir d'il y a quatre ans : je commande quatre batteries à Hong-Kong, pour mon appareil photo. Dès la commande, je reçois une notification m'informant que le transport ne peut pas se faire par avion, en raison des règlements de sécurité en vigueur dans le pays d'origine.

Un mois après, ne voyant toujours rien arriver, j'en commande deux autres, cette fois-là, en Allemagne. Elles arrivent une semaine après.

 

En rentrant de voyage, mes batteries chinoises arrivent. Et voilà comment j'en ai sept (depuis, une est tombée en rade : elle se charge mais l'appareil la considère comme déchargée).

Modifié par Moot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.