Aller au contenu

Nouvel arnaqueur (euse) !?!?!?


althacraam

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous,

 

Je vous signale ce qui me semble être une nouvelle tentative d'arnaque aux PA sur Webastro.

 

J'ai une monture en vente actuellement, et hier j'ai reçu 2 fois le message suivant :

 

"Salut, je vous contact pour savoir si votre article est toujours disponible si c'est le cas, est-ce possible pour une expéidition sur la ville de Vendre? Je vous pris de m'envoyer une confirmation sur mon adresse mail qui est evelyne.sieux@gmail.com"

 

Envoyé par evely57, membre depuis Décembre 2017, 0 messages.

 

Voilà, je n'ai pas d'à priori, mais faut bien reconnaître que cela ressemble aux autres ....

 

Bons ciels à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour l'ES 20mm que j'ai mis en vente hier.

 

J'ai répondu par la négative poliment et rapidement, ayant auparavant trouvé un acquéreur.

 

Mais je n'aurais pas vendu, de toute façon, à ce demandeur (ou demanderesse), il a 0 message sur WA, et n'est connu ni d'Ève ni d'Adam.

 

EDIT : Je ne vends ni n'achète qu'à des forumeurs actifs de WA. ;)

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà que la ville de Vendre existe. :?:

Ou alors,on m'aurait menti ? :be:

Ou alors Evelyne a de l'humour...:)

 

Bonjour,

Vendres (prononcer vindre) existe bien, mitoyen de valras plage dans l'hérault. (où nous sommes allés camper de nombreuses années:wub:dans un tout petit camping en plein centre de la ville à 5 mn de la plage mais qui hélas aujourd'hui c'est transformé en résidence:confused:).

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vendres (prononcer vindre) existe bien, mitoyen de valras plage dans l'hérault. (où nous sommes allés camper de nombreuses années:wub:dans un tout petit camping en plein centre de la ville à 5 mn de la plage mais qui hélas aujourd'hui c'est transformé en résidence:confused:).

Serge

 

Bonjour ,

 

Je sais que Vendres existe bel et bien,j'avais vérifié. :)

Je voulais juste souligner le fait que Vendre lui n'existant pas,quelqu'un qui n'est pas foutu d'orthographier le nom de son patelin correctement est plus que louche,et qu'avant d'arnaquer,on se renseigne un minimum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour ,

 

Je sais que Vendres existe bel et bien,j'avais vérifié. :)

Je voulais juste souligner le fait que Vendre lui n'existant pas,quelqu'un qui n'est pas foutu d'orthographier le nom de son patelin correctement est plus que louche,et qu'avant d'arnaquer,on se renseigne un minimum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou qu'il y est autant d'arnaques autour des Astram's. Même si le matos n'est pas gratuit faut pouvoir le refourguer ou alors l'arnaqueur est un astram' lui même.

 

Je crois que c'est une illustration de l'effet Barnum : on croit cela parce-que nous sommes sur un forum d'Astram ! Mais ce type d'arnaque a bien lieu sur tous les sujets, et sur des matériels parfois surprenants, dès qu'il y a un site ou une rubrique de vente à distance. C'est pareil (proportionnellement car dans l'absolu c'est pire) sur Ebay, le Bon coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: et que dire de ces pseudo-profils de proposition de chirurgie qui s'inscrivent presque tous les jours :b:

deux aujourd'hui : rhinoplastiemedicaletunis & rhinoplastiemedicale

mais aussi : liftingseinstun , liposucciontunisie , CliniqueEsthetiqueTunisie , botoxtunisie , chirurgietunisie1 , lifting_liens5 , chirurgieduseintunisie , etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.