Aller au contenu

Vallis Alpes


cbrunfranc

Messages recommandés

Tu t'en sors très bien, j'étais également sur le pont et je confirme que les conditions étaient chaotiques, chez moi tout est parti à la corbeille ! C'était la seule nuit complètement dégagée depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deep impact, Ryo : merci !

 

@Wilexpel : oui le temps de novembre et décembre sur Paris était catastrophique cette année. il faut souhaiter que le temps soit meilleur en ce début 2018.

 

@Davidastro : merci ! le temps est gris aussi ici - uniquement un sursaut ce dernier jeudi.

 

Christophe -BF-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé observer cette faille avec ma lunette CR6.

Si je peux me permettre ta belle image me parait un peu sombre--mais sans aucun doute c'est ma vue qui détraque.

Je me demande si tu l'as fait depuis ton balcon ou d'un parc ou encore en campagne?

Faut toujours profiter du beau temps--mais nous en avons trop--de la pluie serait la bienvenue.

Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wolfan, Iserois : merci !

 

@Olive : Au niveau de la porte des lilas hier soir beaucoup de vent - j'ai essayé mais j'ai vite abandonné.

 

@VNA : C'est pris depuis mon balcon en bordure de Paris. Et toutes les remarques sont les bienvenues.

 

Christophe -BF-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.