Aller au contenu

Bonne année


R V

Messages recommandés

Bonne année à tous

 

J'ai passé une excellente année avec vous et j'espère que cette année sera encore plus mieux que mieux. C'est quoi plus mieux que mieux ? :?: C'est tout simplement le Pommard qui me fait dire cela...

 

Allez, l'autre coté de la terre y a des concitoyens qui pensent à nous et qui nous souhaitent une bonne année.

 

"DM5MhHKfWOw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Vous êtes vraiment pas obligés d'aller jusqu'au bout de cette vidéo hein. :rolleyes:

 

Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé.

Modifié par R V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2018

:) !!

 

:cheer:

 

:fete:

 

:cheer:

 

 

Tout comme RV j‘ai passé sur ce forum de super moments en 2017 et ça me fait très plaisir d‘attaquer ici cette nouvelle année :)

 

Longue vie à webastro :pou: !!

 

:fete:

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes, ils sont super tes Polynésiens :)

 

Oh oui qu'ils sont super et cette année, mon épouse et moi avons décidé d'y retourner à Bora n'y étant allé qu'en solo dû à notre boulot... Tu te rends compte, attendre 67ans enfin pour aller ensemble au même endroit ? Oui, j'ai l'impression que l'année 2018 sera personnellement une année formidable. ( 45ans de mariage et toujours aussi content... Pas tous les jours hein, faut pas pousser...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben re-bons nuages et bon futur nouveau Webastro :be:

 

Je ressent beaucoup d'amertume de ta part et je suis de tout cœur avec toi... Bien sur, je profite de Webastro gratuitement... Et ça c'est pas de ma faute n'avoir pas pu participer financièrement. C'est au maximum sans donation 50€. C'est même pas le prix de la bouteille que je "m'enfile" actuellement. Le problème, Paypal ! Je ne sais pas me servir de ce "truc"... Demain, tu as un chèque de ma part de 50€ sans problème, mais ou ? C'est ça le problème...

 

Oh non, ne va pas me dire que c'est simple de payer avec Paypal... Ce qu'il faut, c'est que ce soit simple pour tout le monde !

 

Je te dis à demain avec une adresse ou autre ou je pourrais te régler ces 50€ avec plus de plaisir que tu "crois" et surtout enfin l'impression d'être vraiment membre de Webastro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Bora Bora est l'un des premiers endroits à fêter la nouvelle année ou l'un des derniers? Pour ma part j'ai encore 5 heures à attendre!

 

Je te souhaite une bonne fin d'année alors... ;)

 

C'est vrais que Bora est en fin de compte le soleil couchant... Pfff, y a quand même pas grand chose avec le Japon. T'as pas fini de me chercher les noises... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla non, aucune amertume, juste un peu d'humour, ne t'inquiète pas. :D mais merci ;)

(Pour les dons on peut voir ça sur le sujet ad hoc, mais on peut tout régler comme on veut)

 

Tu vas me prendre pour un "plouc", c'est quoi le sujet "ad hoc" ? Alors régler comme on veut, mais comment ?

 

Bon il est l'heure d'aller se coucher... A demain. Heu... pas trop tôt quand même hein. Du coup, je préfère dire à demain soir ou après demain... :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.