Aller au contenu

Meilleurs Voeux pour 2018 avec une très belle image pour moi en ce début d'année


FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous et déjà je vous souhaite à tous une Très Bonne Année à vous et vous proches et surtout la santé tant que c'est possible et de continuer de nous régaler avec de nouvelles superbes images et surtout avec les nouvelles caméras qui arrivent maintenant sur le marché pour notre plus grand plaisir :rolleyes:.

 

Alors pour vous remémorer un peu en Aout 2017 ce que j'avais réussi à faire comme objet de chez moi (car pour moi c'est resté un exploit vu la hauteur de l'objet), ma 1ère image en Luminance de NGC 253 :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=151086

 

Ayant quelques jours plus tard fait les couches RVB, je n'avais pas réussi à avoir une image digne de ce nom :( alors je ne vous l'avait pas posté car j'avais honte de présenter une image toute moche.

Donc hier, ayant un peu de temps, j'ai repris toute la chaine de traitement et de mixage en LRVB, et ce matin en ce 1er jour de l'An 2018, j'ai eu la chance d'avoir (à mes yeux) un très bon résultat que je suis maintenant fière de vous partager :banana::wub:

 

18010109281816139615432797.png

 

18010109282616139615432798.png

 

Voilà, ayant eu recours aux images sur le net et essayant de me rapprocher le plus près de la vérité, je suis très content de ce résultat.

 

Amitiés à tous

Franck

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franck,

 

Tout d'abord une très bonne année à toi et à tes proches également.:)

Tu as effectivement bien démarrer l'année en nous présentant cette très belle photo:wub:, superbe et bravo à toi.

 

Nous ici, on continue à lutter contre le mauvais temps, astronomiquement parlant...je la redémarre très mal!:cry:

 

Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valentin. C'est pas que je ne voulais pas montrer cette version mais c'est plutôt la précédente que je ne voulais pas mettre sur le forum car j'avais fait un mauvais traitement. Maintenant cette version est vraiment tip top comme je voulais.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.