Aller au contenu

Bonne et heureuse année à tous


Torstein

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année, qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez, mais surtout que la santé soit bonne pour vous et vos proches :)

 

Je tiens aussi à vous remercier pour cette année d'apprentissage, Il est probable que sans le soutien que j'ai eu ici, j'aurai surement eu beaucoup plus de difficultés à évoluer, tant dans la technique que la pratique, donc un grand merci à TOUS, et encore une bonne année ;)

 

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et à toutes !

 

Pour moi l'année commence bien, après un petit déménagement comptant au total 1600km avec 2x 20m cube et avec enfin une box qui fonctionne depuis 2 heures !

Suis ardéchois maintenant ^^

Avec une pollution lumineuse quasi nulle mais avec aussi un temps de m....

De toute façon, j'ai encore trop de taf (cartons etc ...) pour consacrer du temps à l'astro.

 

Pinaise... y à moyen de changer mon pseudo en Greg07 du coup ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ne passant pas énormément en ce moment sur le forum (et encore moins dans cette partie), du coup, je n'avais pas vu ce message ! :)

 

 

Alors, Bonne année à tout le monde ! Que de bonnes choses ! Santé, amour, famille, argent, astro, toussa toussa quoi :) :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.