• kiwi74

Participez au plus fabuleux des rassemblements astro !!!   11/06/2018

Venez vivre quelques jours avec les membres de votre forum favori aux Estivales de Webastro. Il vous reste quelques jours pour vous inscrire !   Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien suivant : http://estivales.webastro.net   Si vous avez des questions, venez en discuter ici :    
zombuy

Lightbridge 12 -> Strock (like)

Messages recommandés

C'est cool, c'est cool, c'est cool ! :cool: Excellent, il a de la gueule et en plus, tu n'as pas traîné pour le faire.

La peinture me fait un drôle d'effet (sur l'écran??!) :

* premières photos à l'intérieur : bleue

* à l'extérieur : verte

Alors ? C'est koi finalement ?! :be:

Bon ciel ( en run flat ?! ) !

La peinture c'est extérieur Gris galet avec touche orange et intérieur noire encre de chine

Je suis trop content la coupe des tubes c'est faite finger in the nose, premier essais au top.

J'ai pas trainé car j'ai passé du temps a comprendre en faisant les plans et en lisant ton poste!

Run flat??

je te le montrerai au plateau de calernes un de ces jours

Bravo il est superbe

Et j'adore  !!  la petite touche "Stargate":cool:

Bon ciel a tous

Thierry

Démasqué !  On ne voit pas sur les photos mais les boutons de colimation du secondaire sont à l'effigie d'Apophis

C'est génial ce que l'on peut faire avec les nouvelles technologies (impression 3d, découpe laser, conception CAO)

Il y a quelques années en arrière jamais je n'aurais imaginé pouvoir mettre les mains dans le cambouis. 

Je dois aussi dire un grand merci à David président du Fablab de Loches [en construction] et bien sur à Pierre Strock et l'équipe de magnitude 78 pour les plans (et explication) en libre accès et Webastro et tous ses adorables webastram pour leur savoir mis à la disposition de tous

Il va falloir que je fasse pareil car avec ma nouvelle voiture il ne rentre plus en 1 morceau. Trop haut et il ne manque pas grand chose. :(