Aller au contenu

Nouvel animateur pour les débutants


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous avons l'honneur de vous présenter un nouvel animateur pour le support débutant.

 

Celui-ci a bien voulu nous rejoindre, de qui s'agit-il ????

 

........... de Sade

 

Alors rejoignez-nous pour lui souhaitez la bienvenue dans cette nouvelle tâche :)

 

Littlesoket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Sade! Tu verras, le plus dur à supporter c'est Maman Belette! Mais on s'habitue...

 

Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'ils ont tous, je suis pas là pendant presque quinze jours ou très peu et voilà ce qu'on dit de moi :cry:

 

Le fouet où est mon fouet :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je commence l'intronisation

 

Bonjour,

J'ai un budget de 80€ et je veux faire du visuel et de la photographie, éventuellement de la recherche de trous noirs. Quel matériel dois je prendre sachant que j'habite à Paris ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidé moi !!!!

Je vois rien dans mon scope keske je dois fair ????

Répondé moi vite !!!!

 

:D

Quéquisontmoqueurs !

Enfin un courageux qui souhaite devenir animateur, mes respects Sade !! Je connais des ceusses un peu fénéants à qui l'on a proposé la chose et qui ont refusé. :be:...mais qui risquent de se faire pourrir...pour la peine.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Salut Albéric! De qui tu parles? ;)

 

Je rajouterai au message de Demarez que sans des ceusses fénéants comme ceux cités par XS-man le forum serait bien maigre!

 

Et ça me fait toujours plaisir aussi de revoir quelqu'un qui quelques mois plus tôt à trouvé réponse revenir et expliquer à son tour ces choses au nouveaux.

 

Vive WA donc!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh si, elle demande que ça de se le taper... :be:

 

Ah non, non et non, va pas commencer toi ... jaloux va :na:

 

Au fait on encore des strings léopards en reserves ??

 

M'enfin! Qu'est-ce qu'on s'amuse quand je suis pas là pour répondre :eek:

 

Oh oui Vanessa, qu'est-ce qu'elle gonfle vite ta lance à incendie... Fais-moi mal j'aime ça :wub:

 

Tu as raison Newton, faut pas attendre:

 

G un lunete ke je ve modifé en astrofoto ke g ve sur mon balcon pouvoar voir la lune et les planètes et aussi les zama et je ve fèr de la foto

kès que je dois prendre? le budg c pas grave

 

:cool:

 

Ben je suis un peu déçu moa: je me voyais déjà comme le dernier justicier d'une orthographe vaguement correcte, en train d'éditer les messages à tout va... Mais en fait, je n'en ai pas le droit!

 

Aidé moi !!!!

 

Je vois rien dans mon scope keske je dois fair ????

 

Répondé moi vite !!!!

 

:be: Tu peux parler' date=' Bruno :be:

 

Parce que MOI, je ne me suis jamais arraché les cheveux comme tu es amené à le faire. T'aime ça, crier dans le désert, hein, petit pervers :be:

 

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/021050.html

 

Et ça me fait toujours plaisir aussi de revoir quelqu'un qui quelques mois plus tôt à trouvé réponse revenir et expliquer à son tour ces choses au nouveaux.

Vive WA donc!

Patte.

 

C'est ce que j'ai cru comprendre dans le sujet de Zolwen :) et ça me fait bougrement plaisir aussi :). L'archétype, c'est Ourlig qui, quelques jours après son arrivée (ignare :be:) sur le forum, partage déjà son savoir dans le Support Débutants. Avec pédagogie! (déformation professionnelle :D?)

 

sade , bravo c'est tout de même une sacré responsabilité .

 

Merci merci de vos encouragements :), pour moi ça ne changera pas grand-chose, sauf SAUF... Que je peux lire les sections où les animateurs vous décendent en règle :be: gniark gniark gniark :be:

 

Allez, je file dans le Support Débutants, et à bientôt dans la section Présentation. D'ici-là, une petite question tout de même: A votre avis, Sade, c'est un garçon, une fille ou les deux :)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis un peu déçu moa: je me voyais déjà comme le dernier justicier d'une orthographe vaguement correcte,

 

 

A votre avis, Sade, c'est un garçon, une fille ou les deux :)?

 

 

Si je me réfère à ta maîtrise de la grand-mère et de l'autre grave, j'opte pour le garçon.

 

Patte.

 

PS: que les blondes ne prennent pas la mouche, la référence concerne l'accord, pas la maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE SADE ?

Allez, je file dans le Support Débutants, et à bientôt dans la section Présentation. D'ici-là, une petite question tout de même: A votre avis, Sade, c'est un garçon, une fille ou les deux ?

Peu importe pourvu que tu sois de bons conseils .

Ah je reviens a ta question , je ne suis ni pour ni contre , bien au contraire .

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.