Aller au contenu

Question de la plus HAUTE importance !


TIbasic

Messages recommandés

Voilà voilà, je suis musicien, et on est entrain de constituer un trio, et on cherche un nom, j'aimerais qu'il soit en rapport avec l'astronomie, j'ai pensé tout de suite à Trio du Lion, parceque voilà, mais de peur que personne ne comprenne la référence, on se dit que pitet que non en fait...

 

J'ai pensé aux noms d'étoiles les plus courants, mais on peut éliminer Altair Vega et Deneb qui sont déjà pris... J'aime assez Sargas perso, trio Sargas, je trouve que ça sonne bien ! Sinon je cherche des noms de constellation ou de nébuleuses (pensé à la trifide aussi, le trio Trifide, j'aime bien...) et j'aimerais avoir un max de noms à proposer avant que les autres ne trouvent quelque chose ! :D voili voilou, vous l'avez compris, c'est une urgence CRUCIALE pour que ce trio ait un nom stellaire... A défaut de devenir des stars, on aura au moins ça ! ;) (trio Stellaire, ça fait secte... Alors non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the ou trio Mages, référence aux trois mages relation avec l'étoile du berger.

Tu dois te regrouper autour du symbolisme, la relation des noms dans l'inconscient

collectif tient du mythe, et participe à une certaine magie.

Image, inconscient, symbolisme... A creuser...

Bon "trio jésus" c'est pas bon hein....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben "ça casse pas trois pattes à un canard"... ou "trois petits tours et puis 'en vont" :be:

 

"tryo" ou "mickey 3d" c'est déjà pris :confused:

 

Sinon sans rire... "Ter" (référence à trois et à notre petite boule bleue) ou T'air...

 

EDIT : tu as toutes les déclinaisons des mots finissant par ...ter (tère) : carac'ter , adul'ter , stratocas'ter ;)

Modifié par teddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon pianiste est brise burnes et ne veut pas que ça ait un rapport avec l'astro, donc c'est mort... :'(

 

Bon je cherche pas et plus, et je jouerais surement jamais avec lui mais dans les casses???? y a plein de possibilités...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de pianiste, ou gare a lui "garage band" le surveille de près.

Bon plus sérieusement, pour un Nom, faudrait déjà savoir ce que vous jouez,

Rap, musette, blues, reprises du taulier...:?:

on va pas vous trouver un nom de fleur bleue si vous faites du hard. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrio :)

 

Bon, mon pianiste est brise burnes et ne veut pas que ça ait un rapport avec l'astro, donc c'est mort... :'(

Tu lui dis pas que c'est en rapport avec l'astro :D

Parle-lui de Trio d'As en verlan ;)

 

Court, mnémotechnique, euphonique (even in english, for an international developpement)

 

En revanche faut vérifier si ce n'est pas déjà pris :rolleyes:

 

 

Par ailleurs mon épouse, qui a trouvé le nom Astrio, dit que si le clavier est casse-burnes faut le virer car sinon votre groupe n'avancera pas car il sera systématiquement bloqué soit pour ceci soit pour cela

 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.