Aller au contenu

Echanges réciproques avec observatoire Corse


Denis Udrea

Messages recommandés

Bonjour,

 

Attention ce n'est pas une offre d'emploi, mais une proposition d'échanges de bons services.

Contre quelques heures d'initiation auprès de ses clients, une structure hôtelière en haute Corse, superbement équipée en matériel astro, propose un hébergement gratuit.

 

J'en ai profité l'été dernier : ciel superbe, région magnifique, et Stéphane est adorable.

J'ajoute que le matériel est vraiment à la hauteur ! D'ailleurs j'y retourne en juillet.

 

Voici copie de l'annonce de Stéphane.

 

L’observatoire astronomique Stelle di Corsica est heureux de vous faire savoir qu’il est opérationnel pour la saison 2018 .

Nous sommes basés sur la commune d’Erbajolo à 750 m d’altitude en centre Corse ,à 20 Km

de Corte capitale historique de l’ile.

 

En partenariat avec l’Hotel ARMUNIA et les Gites ALTUPRATU ,l’observatoire accueille chaque soir un petit groupe de personnes désireuses de découvrir notre ciel .

 

Afin d’encadrer ces soirées d’observation , nous vous proposons de devenir chef de mission ,lors d’un séjour collaboratif.

 

Pour ceux qui seraient intéressés par un séjour en Corse – astronomes expérimentés ou stagiaires –nous mettons gracieusement à votre disposition un gîte équipé, pour vous même et la personne de votre choix .

 

Sur notre site stelle-di-corsica.com , à l’onglet ( planning chef de mission ) vous trouverez notre proposition de séjours collaboratifs.

 

Si cette proposition vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

 

Bien cordialement

 

Stéphane

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.