Aller au contenu

Étoile du soir ... Étoile du matin ...


Saturn57

Messages recommandés

Tu sais, notre respiration aussi produit du CO2, d'après toi il faudrait donc nous suicider?

 

Je ne sais pas pour toi mais moi je suis moyennement disposé :b:

 

Nathan

Modifié par bubu bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne jette pas à la pierre à des passionnés, c'est pas très malin

Bah si... c'est le principe d'un troll: provoquer et voir les réactions :)

 

Ce que j'aime dans la F1, c'est ce confortable sentiment de sécurité ..."

Peter Watson (concepteur du Titanic), "The Guardian", 1912

 

"La F1 ne pollue pas, n'est pas nuisible pour l'environnement et ne représente pas de danger pour la planète."

Mikhaïl Toukhatchevski (prisonnier politique sous Staline), "Un procès stalinien", 1935

 

"La bouse de vache est plus utile que la F1 : on peut en faire de l'engrais."

Mao Tsé Toung, "La révolution populaire", 1949

 

"Un tour de circuit pour le coureur de F1, un pas en arrière pour l'humanité."

Neil Armstrong, "On a marché sur la Lune", juillet 1969

Chaque requête Google inutile pour trouver ces infos a coûté 10 g de C0². :mad:

Modifié par Gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E pure, elles polluent !

 

Curieuse, cette orientation uniforme et unique du post ... et limite envers Saturn57, en toute constructivité bien sûr :) (en 2016 un artisan de structures de Dob autrement plus néfaste avait eu d'autres égards ...! bon là n'est pas le sujet !)

Je ne dirais pas que la F1 n'est pas du sport, mais ne nions pas qu'elle ne pollue pas !

 

Chacun voit ce qu'il veut.

Perso je suis (enfin j'étais surtout) passionné de vélo, et malgré la présence polluante de la caravane pub je m'intéresse aux étapes du Tour.

Paradoxe ...qui me pose question.

Modifié par etoilesdesecrins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait: Tout le monde est d'accord sur le fait qu'elles polluent ! C'est une réalité, pas besoin de débat ou de provocation . Mais affirmer que ça n'est pas du sport sans aucun argument et utiliser l'accident de ski d'un homme devenu... plus grand chose..., pour montrer sa colère sur un forum d'astronomie, il y a quelque chose de bizarre.

 

Ps: je suis fan de sport mais pas trop de sport auto. Conduire ou piloter, j'aime bien. Mais regarder les autres tourner... bof.

Modifié par Gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E pure, elles polluent !

 

Curieuse, cette orientation uniforme et unique du post ... et limite envers Saturn57, en toute constructivité bien sûr :) (en 2016 un artisan de structures de Dob autrement plus néfaste avait eu d'autres égards ...! bon là n'est pas le sujet !)

Je ne dirais pas que la F1 n'est pas du sport, mais ne nions pas qu'elle ne pollue pas !

Tout à fait, on ne peut nier cette évidence, d'autant que le problème de la pollution de l'air que nous respirons est plus grave qu'il paraît. En effet, nous respirons 15000 L d'air par jour, il y a des processus de concentration des gaz nocifs dans notre corps au cours de la journée :

http://www.inrs.fr/risques/gaz-echappement/ce-qu-il-faut-retenir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de supprimer aussi les bateaux de croisière. :mad:

De toutes façons,ça ne sert à rien qu'à trimballer des vieux qui n'ont que ça à foutre !

Et je ne rigole pas vu la pollution que ça engendre. :confused:

C'était ma modeste pierre à l'édifice. :)

 

Qui d'autres à des idées de trucs à supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Curieuse, cette orientation uniforme et unique du post ... et limite envers Saturn57, en toute constructivité bien sûr :) (en 2016 un artisan de structures de Dob autrement plus néfaste avait eu d'autres égards ...! bon là n'est pas le sujet !)

 

Etoiledesecrins,

 

Je suis désolé de me montrer aussi véhément, mais il faut que les choses soient dites. Tu es un astram que je respecte et pour qui j'ai une certaine sympathie. Toutefois, ton comporement dans ce domaine commence à me déranger.

 

Je comprends que ton dob ne te donne pas satisfaction et que son traitement à ton égard t'aie irrité. Mais de là à ressasser sans cesse, il y a une marge! C'est bon, Pierre (oui...je le nomme, j'en ai assez des sous-entendus hypocrites!) a du mal a tenir ses délais et a un relationnel plutôt spécial, je pense qu'on a compris. Il y a eu un post d'une dizaine de page pour le lyncher sur ce forum et deux posts de huit page sur le forum d'en face, ça peut s'arrêter à un moment donné!? Il a même quitté ce forum!

 

Par principe, quand quelqu'un est à terre, on ne lui met pas des coups de pieds en plus. Quant à traiter cet homme, même s'il a des défauts, de "nuisible", là s'en est assez! Fabriquer des télescopes, c'est être si nuisible que ça? J'ai hésité à te faire la remarque par message privé, mais le mot "nuisible" est de trop, il fallait que ce soit dit.

 

Avant que tu ne me dises que je ne comprends pas ce que tu as vécu etc...je te ferai remarquer que j'ai rencontré Pierre pas mal de fois. Je suis conscient de ses défauts, mais y faire allusion tout le temps, même quand le sujet n'a rien à voir, c'est du harcèlement. Continuer à en parler alors que la personne en question a quitté les forums et que tu le sais c'est de la lâcheté caractérisée.

 

Je vais certainement me prendre la foudre pour ce que je viens de dire, mais certains comportements propres au monde numérique m'exaspèrent.

 

Je dis cela sereinement, mais avec franchise et en toute amitié.

 

EDIT: Je suis désolé du hors-sujet momentané.

 

Amicalement :)

 

Nathan

Modifié par bubu bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment con ou tu fais semblant?

 

La réponse est dans la question :rolleyes:

 

En effet, nous respirons 15000 L d'air par jour, il y a des processus de concentration des gaz nocifs dans notre corps au cours de la journée

 

Tu devrais péter un bon coup et aller voir ailleurs :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de supprimer aussi les bateaux de croisière. :mad:

De toutes façons,ça ne sert à rien qu'à trimballer des vieux qui n'ont que ça à foutre !

Et je ne rigole pas vu la pollution que ça engendre.

Si on prend votre message au premier degré, je réponds que le déplacement des bateaux de croisière sert à autre chose qu'à lui-même, car il permet à des personnes de voyager, de visiter des villes portuaires, et de se déplacer la nuit tout en dormant. Les vieux, comme vous dites, ont travaillé dur pendant des décennies pour économiser, donc ils ont bien le droit de bénéficier du fruit de leur travail en faisant des croisières.

 

Si on prend votre message au second degré, ça donne quelque chose comme ceci : "Y a pas que la F1 qui pollue". Dans ce cas, je réponds qu'on excuse pas une nuisance par une autre.

Modifié par Saturn57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend votre message au second degré, ça donne quelque chose comme ceci : "Y a pas que la F1 qui pollue". Dans ce cas, je réponds qu'on excuse pas une nuisance par une autre.

 

Par contre visiblement, toi (je fais comme Patte,je te tutoies :)) ça ne te dérange pas de tenir d'un coté un discours démagogique pour vilipender une discipline sportive que tu n'apprécies pas,certes, et de défendre d'un autre une pratique qui engendre selon certaines études une pollution bien plus importante que la F1 !

 

Moi,j'appelle ça, au mieux, de la mauvaise foi,au pire, du foutage de gueule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous respirons 15000 L d'air par jour, il y a des processus de concentration des gaz nocifs dans notre corps au cours de la journée

 

Tu m'étonnes, avec la choucroute que je me suis envoyée hier midi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je croyais aussi...

Mais va taper un swing de 300 yards et après, on en reparle :) Bon... si c'est pour parler contrat avec un cigare et à 100 au dessus de par, dans une voiturette qui sert aussi de réserve à whisky, ok...

Modifié par Gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.