Aller au contenu

Floppotron ou pas ?


Invité

Messages recommandés

Arduino en folie !

 

http://silent.org.pl/home/2016/07/06/return-of-the-floppies/

 

"Oym7B7YidKs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"FH9yt8qTACw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau, l'artiste :p

 

Le nom "floppotron" m'a fait penser à un autre dispositif génial, n'utilisant pas d'électronique : le biglotron

Cette vénérable antiquité mérite d'être connue par les jeunes générations :D

 

"9bs1WVDkaRY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Pour la transcription de l'explication, voir http://mieville.chez-alice.fr/dac/biglotron.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fascinant, certes... mais pour la convivialité entre musiciens, c'est pas top ! :b:

Les musiciens certes pas...

Mais les techniciens du son !

Je me suis laissé dire que certains se sont mis à courir nus, hébétés, en scandant des louanges et prophéties aux dieux ressuscités du graal analogique...

Là j'ai enlevé ma chemise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.