Aller au contenu

Les Estivales de Webastro 2018 (inscriptions)


Messages recommandés

Ah ben oui, je n'en ai pas manqué une seule, il n'est pas question de commencer!!! :wub:

 

@Gérard: je voulais en parler à Blanquer, mais j'ai cru comprendre qu'il était bien occupé en ce moment et que ça gueulait déjà pas mal autour de lui...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Gérard: je voulais en parler à Blanquer, mais j'ai cru comprendre qu'il était bien occupé en ce moment et que ça gueulait déjà pas mal autour de lui...:be:

 

Tu viens avec les candidats et je t'aide pour les interrogatoires :1010:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais tout faire pour être là, c'est à dire mettre en place un planning avec le comédien qui joue en alternance avec moi qui me le permette...

 

Je viendrai avec mon fidèle C11 sur sa monture noire...

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé : si tout se passe comme prévu, demain le site sera mis à jour avec l'inscription officielle qui va bien :)

Ok, penses surtout à enlever les logos de "St-François" et de "Savoie grand revard" pour les remplacer par le logo de "Aillons-Margériaz" et si tu as le temps, mets quelques photos de la dernière édition ;)

5770-1517557097.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je vais tout faire pour être là, c'est à dire mettre en place un planning avec le comédien qui joue en alternance avec moi qui me le permette...

 

Je viendrai avec mon fidèle C11 sur sa monture noire...

 

JL

Pas de soucis, je viens de faire une mise à jour :p

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais tout faire pour être là, c'est à dire mettre en place un planning avec le comédien qui joue en alternance avec moi qui me le permette...

c'est donc ta doublure que j'ai rencontré l'an passé, tout s'explique :refl::hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu as raison Dédé.

 

Vu que j'ai brillé par mon absence l'an passé, est-ce que vous auriez des photos à partager ?

 

Merciiiiii !

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=145437&page=16

et là :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=150418

Et si tu peux rajouter aussi le film de 2016 :be: :

"CfEz9-5vIO4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ! :banana:

 

Ça avance, ça avance, c'est encore loin, mais rien que le fait de parler des Estivales me donne du baume au cœur ! :)

 

Revoir les potes, l'ambiance, toussa...

 

Si le temps est correct, il se pourrait que je passe une nuit sur place en mode camping.

 

J'ai organisé mes vacances en fonction de l'évènement : les Estivales, puis je pars une semaine dans la Drôme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Je vous confirme l'ouverture OFFICIELLE des inscriptions via le site web des estivales :

http://estivales.webastro.net/index.html

 

Pour rappel, l'inscription sera définitive qu'après réception du paiement.

 

J'intègre au message initial de Dédé l'affiche officielle également :)

 

Allez, motivez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais tout faire pour être là, c'est à dire mettre en place un planning avec le comédien qui joue en alternance avec moi qui me le permette...

 

Je viendrai avec mon fidèle C11 sur sa monture noire...

 

JL

 

C'est ça les intermittents du spectacle. Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre.

 

Un C11???? C'était pas un C15 ta bagnole??? ;) ;)

 

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis :

Pour cette édition des estivales, le montant pour les inscriptions n’a pas encore été déterminé et devra l’être très prochainement.

 

Plus bas je lis :

Pour rappel, le tarif est fixé à 16€ par personne de plus de 12 ans.

 

Tu veux nous faire payer deux fois ! !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edmond, ça veux dire que tu viens cette année ? :p

Je lis :

Pour cette édition des estivales, le montant pour les inscriptions n’a pas encore été déterminé et devra l’être très prochainement.

 

Plus bas je lis :

Pour rappel, le tarif est fixé à 16€ par personne de plus de 12 ans.

 

Tu veux nous faire payer deux fois ! !ph34r!

 

:refl: C'est où que tu as lu que le montant n'est pas encore fixé :?:

Bon, maintenant, si tu as envie de payer deux fois, je ne vais pas te contrarier ..... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:refl: C'est où que tu as lu que le montant n'est pas encore fixé :?:

 

Sur le lien donné par kiwi, (message 48) mais bizarrement, la phrase a disparu. :?:

 

Et tu as bien deviné, je viens ! :) Inscription officielle remplie et envoyée. J'attends d'avoir l'adresse ou envoyer mon chèque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.