Aller au contenu

Les Estivales de Webastro 2018 (inscriptions)


Messages recommandés

Bonjour

 

Ce n'est pas encore cette année que je découvrirai les Estivales, elles tombent en plein dans les vacances de mon chef d'équipe, et comme il faut qu'il reste quelqu'un en backup... :cry:

 

Je verrai certains d'entre vous aux RAPs mais pas notre Dédé National qui sauf erreur n'y vient pas cette année.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xavierc a dit :

Bonjour

 

Ce n'est pas encore cette année que je découvrirai les Estivales, elles tombent en plein dans les vacances de mon chef d'équipe, et comme il faut qu'il reste quelqu'un en backup... :cry:

 

Je verrai certains d'entre vous aux RAPs mais pas notre Dédé National qui sauf erreur n'y vient pas cette année.

 

Xavier

 

Dommage, j'aurais bien voulu te revoir :( .... Ben dis à ton chef d'embaucher des intérims' :be: 

En effet, cette année je ne serais pas présent aux RAP :confused:

Bon, du coup j'ai refais une mise à jour, mais sait'on jamais, si même au dernier moment, tu as l'occasion de venir, tu seras accueilli les bras ouverts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSCRIT,

avec la Véro du 11 au 14 sauf si je trouve un toubib qui me diagnostique une ophtalmite aîgue  m'obligeant à rester sur place! :b:

La bise.

Pour l'hébergement j'ai mis camping car mais s'il fait beau je colle Véro sous une tente et ça devient un Astro Van... hein Dédé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JMDSomme a dit :

INSCRIT,

avec la Véro du 11 au 14 sauf si je trouve un toubib qui me diagnostique une ophtalmite aîgue  m'obligeant à rester sur place! :b:

La bise.

Pour l'hébergement j'ai mis camping car mais s'il fait beau je colle Véro sous une tente et ça devient un Astro Van... hein Dédé ?

 

 

Salut J-Marc :)

J'ai bien pris en compte ton inscription,  je fait donc une nouvelle mise à jour ....

Par contre, si tu ne veux pas de ronfleurs à côté de ton camping-car, je te conseil de te mettre à l'écart de Starfleet !pomoi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JMDSomme a dit :

INSCRIT,

avec la Véro du 11 au 14 sauf si je trouve un toubib qui me diagnostique une ophtalmite aîgue  m'obligeant à rester sur place! :b:

La bise.

Pour l'hébergement j'ai mis camping car mais s'il fait beau je colle Véro sous une tente et ça devient un Astro Van... hein Dédé ?

 

Ôtes-moi d'un doute...tu as l'intention de mettre ton camion sur l'aire d'observation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gerard33 a dit :

Ôtes-moi d'un doute...tu as l'intention de mettre ton camion sur l'aire d'observation?

Tu vas voir Gérard,  il est équipé de leds violettes sur les bas de caisse, montées en clignotant avec les phares à iode synchro, ça va être festif! :be: avec 400W de sono et une play list hard métal destroy punk décadent.

 

T'en fais pas, j'aimerais bien tester l'autonomie de mon set up sur batterie secondaire mais le cas échéant ce sera bien à l'écart et en concertation avec le Dédé et KIWI si c'est pas possible je serais sous tente.

Comme déjà dit, c'est un truc que j'ai déjà fait en 2016 (sur l'aire même) sans créer en 3 jours la moindre lumière parasite et sans jamais manipuler la clef de contact! (quel est l'intérêt de verrouiller la caisse quand tout le matos est dehors?...)

L'avantage entre autres c'est d 'avoir le PC strictement enfermé "à l'ombre" et de ne pas enquiquiner les copains toute la nuit avec la tente déguisée en luciole.

 

Il n'y a qu'un truc qui me turlupine:

j'ai motorisé la MEP de la lulu pour justement éviter de sortir l'écran à cette étape mais... pas encore la MEP de la lunette guide... je me demande comment font les astrophotographes pour réaliser cette MEP sans créer de gène....

Je pensais éventuellement à acheter des lunettes de réalité virtuelle mis je ne sais pas si la définition des écrans est suffisante...?. 

Ne pas déranger est pour moi une préoccupation très sérieuse.

Je rappellerais volontiers à tous de penser à braquer la frontale rouge vers le sol quand on se déplace, j'ai déjà pris la led rouge d'astrams en pleine poire, ça a beau être rouge.... bonjour l'embrouille.

 

Yiiipy, cette année je ne raterais pas les Estivales! Suis super content.

 

@ Dédé: m'en fous des ronfleurs e viens pas pour dormir et Véro prends son rouleau à pâtisserie ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JMDSomme a dit :

Tu vas voir Gérard,  il est équipé de leds violettes sur les bas de caisse, montées en clignotant avec les phares à iode synchro, ça va être festif! :be: avec 400W de sono et une play list hard métal destroy punk décadent.

 

 

 Bonjour

 Chouette , le nouveau Lazerboy est arrivé.:be:

 Sinon Je me mets à côté d' Edmond , on fera un concourt.:D

  JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/4/2018 à 22:10, Dédé de St Fé a dit :

Nouvelle mise à jour avec la confirmation de Shogueff, j'ai bien réceptionné son formulaire d'inscription ;)

Oui, mais je n'ai pas reçu le mail indiquant les coordonnées d'envoi du chèque ....!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kiwi74 a dit :

Absolument pas ;) 


Il y en a qui vienne pour 2 - 3 - 4 - 5 jours et même plus, sisi :D 

 

Il y en a même qui ne viennent pas après s'être inscrit :ninja:

 

il y a 13 minutes, jld37 a dit :

 

Gérard est dans quelle catégorie...????

 

:refl: Hors catégorie 

 

Au fait, si vous voulez profiter des Estivales pour vendre du matos, Kiwi à ouvert une discussion : "Matériel en vente (Estivales 2018)" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, nouvelle mise à jour avec encore une inscription : Gaucho du club ARA Riom (merci Yan pour la pub ;) )

Ne vous bousculez pas, il reste encore de la place :be:

 

PS : J'ai RDV avec le directeur de la station du Margériaz le vendredi 4 mai :p on y verra plus clair :cool:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, francois-du-57 a dit :

salut a tous normalement je devrais être présent au estivale.

j'enverrais sous peut mon bulletin d'inscription avec le règlement.

Salut François :)

Lorsque tu seras certain de venir, il faudra remplir le formulaire qui est en ligne ici :

http://estivales.webastro.net/inscriptions.html

 

Ensuite, pour le chèque, Kiwi te contactera en temps voulu ;)

 

PS : Vendredi prochain avec Erwan, on a RDV avec le nouveau responsable de la station du Margériaz et je vais en profiter pour aller voir l'alpagiste pour lui demander l'autorisation de camper sur le terrain :p

 

animated-campsite-and-campground-image-0054

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dédé de St Fé a dit :

Salut François :)

Lorsque tu seras certain de venir, il faudra remplir le formulaire qui est en ligne ici :

http://estivales.webastro.net/inscriptions.html

 

Ensuite, pour le chèque, Kiwi te contactera en temps voulu ;)

 

PS : Vendredi prochain avec Erwan, on a RDV avec le nouveau responsable de la station du Margériaz et je vais en profiter pour aller voir l'alpagiste pour lui demander l'autorisation de camper sur le terrain :p

 

animated-campsite-and-campground-image-0054

ok sa marche tiens moi au jus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Orion 7 a dit :

Bonjour !

 

Encore débutant, et inconnu de vous, je viens de m'inscrire :)   même si je ne serai pas forcément présent toute la durée prévue . . .

 

Au plaisir de vous rencontrer  ;)

 

Bonjour et bienvenue parmi nous :p 

J'ai bien réceptionné ton inscription, j'ai également vu que tu es de la région et que tu hésites pour éventuellement acheter du matériel, tu pourras donc voir un peu tout ce qui se fait et bien te renseigner pour un achat qui te convient ;)

 

J'ai également pris en compte l'inscription de Jd27 et bien entendu fait une nouvelle mise à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Orion 7 a dit :

Bonjour !

 

Encore débutant, et inconnu de vous, je viens de m'inscrire :)   même si je ne serai pas forcément présent toute la durée prévue . . .

 

Au plaisir de vous rencontrer  ;)

Salut Orion 7, les Albertvillois seront en force à Margériaz cette année: on sera au moins... deux :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.