Aller au contenu

Les Estivales de Webastro 2018 (inscriptions)


Messages recommandés

Les inscriptions reprennent avec 3 nouveaux inscrits :p :

Astarté

Starloose

Selim (Hors Webastro) 

 

Nouvelles mise à jour effectuée en première page actuellement nous sommes 50 adultes, 5 enfants (moins de 12 ans) et 1 bébé :rolleyes: 

 

A noter que sur les 50 inscrits, certains n'ont pas encore remplis le formulaire d'inscription ce qui nous pause des problèmes de gestion, merci de faire le nécessaire au plus vite  ;)

 

Au nom de l'organisation, je vous remercie pour votre présence ....

Pour répondre à Astarté, hélas nous ne pouvons pas nous permettre de vous rembourser en cas de mauvais temps car nous avons tout de même des frais de logistique :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour avec l'inscription de Dodoastro :cool:

 

Pour répondre à Dodoastro :

Oui, il y a de l'électricité par contre il faudra penser à prendre des rallonges et une triplette pour ce brancher (a noter qu'il ne faudra pas non plus y brancher une friteuse si vous voyez ce que je veux dire :be: )

Pour ce qui est des "repas de midi" et du soir (mise à part le samedi soir où il y a le repas en commun)  c'est à chacun de se débrouiller :confused:   , à noter qu'il restera sans doute de quoi bouffer le dimanche  95783a6a6a11534328ab659ee1abbf55.gif

 

Pour les p'tit déj'  il y aura du café, du thé et infusion (pour le reste vous vous débrouillez) :hm:

 

Quand à la température pour la nuit, rassures-toi il ne fera pas des -10°C mais il risque tout de même de faire assez frais il faudra juste consulter les prévisions météo quelques jours à l'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Malgré ma très faible présence sur le forum cette année (entre le travail et les aléas de la vie j'ai pas trop de temps) je suis toujours là :-)

J'espère pouvoir venir vous rejoindre du 12 au 15 environ.

J'enverrai une inscription en bonne et due forme dès que j'aurai réussi à caler les dates avec certitude...

 

A priori, je viendrai seul, avec mon dobson 400.

Ce sera l'occasion de lui faire subir (avant de venir) le grand démontage nettoyage dont il a besoin et que je repousse depuis plusieurs mois faute de temps.

 

Y a-t-il des grimpeurs parmi vous ? (je me ferai bien une petite aprèm en falaise, voire même une petite grande voie...) Faites moi signe.

 

La bise à tous.

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Raoulklimber a dit :

Y a-t-il des grimpeurs parmi vous ? (je me ferai bien une petite aprèm en falaise, voire même une petite grande voie...) Faites moi signe.

Oui :) je monte souvent au Pic du Midi (en téléphérique) ça compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raoulklimber a dit :

Salut,

 

Malgré ma très faible présence sur le forum cette année (entre le travail et les aléas de la vie j'ai pas trop de temps) je suis toujours là :-)

J'espère pouvoir venir vous rejoindre du 12 au 15 environ.

J'enverrai une inscription en bonne et due forme dès que j'aurai réussi à caler les dates avec certitude...

 

Damien.

 

Ok, pas de soucis, en attendant ta décision, je t'ai mis dans les "Peut-être" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Je vous suit depuis le début 

Malheureusement cette année je suis de service pros  ce week-end là 

Bien de choses ont changé dans la vie  les amis 

Je suit le post jusqu'au bout 

Eric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

superbe initiative ce rdv astro. Je compte bien venir le samedi 14 juillet. C'est encore loin sur le calendrier, alors je met un "peut être", mais j'ai noté la date sur mon calendrier et sauf grosse contrainte, je serais présent.

Je viendrais avec un téléscope "Mizar" ( Diamètre: 60mm, focal lenght: 700mm, lentilles K25 et K9), c'est un petit truc d'amateur.

Jusque quand peut on s'inscrire définitivement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il n'y a pas vraiment de limite pour s'inscrire.

 

Disons que plutôt les inscriptions sont faites avec l'envoi du chèque, et mieux on s'organise.

 

Il ne faut pas oublier que le samedi soir est organisé le grand pot dinatoire et que nous devons savoir assez précisement qui vient, et qui ne vient pas. Si on a 30 personnes qui viennent à la dernière minute, ça risque d'être compliqué à gerer !

 

D'ailleurs pensez à m'envoyer les chèques, les estivales c'est dans à peine plus d'un mois !!!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bart Simpson a dit :

Salut,

superbe initiative ce rdv astro. Je compte bien venir le samedi 14 juillet. C'est encore loin sur le calendrier, alors je met un "peut être", mais j'ai noté la date sur mon calendrier et sauf grosse contrainte, je serais présent.

Je viendrais avec un téléscope "Mizar" ( Diamètre: 60mm, focal lenght: 700mm, lentilles K25 et K9), c'est un petit truc d'amateur.

Jusque quand peut on s'inscrire définitivement?

Je te rajoute dans les "peut-être" en attendant ta décision :)

 

Nous n'avons pas de date butoir pour les inscriptions, mais ce serait bien que vous vous inscrivez pour la fin du mois de juin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kiwi74 a dit :

Salut !

 

Il n'y a pas vraiment de limite pour s'inscrire.

 

Disons que plutôt les inscriptions sont faites avec l'envoi du chèque, et mieux on s'organise.

 

Il ne faut pas oublier que le samedi soir est organisé le grand pot dinatoire et que nous devons savoir assez précisement qui vient, et qui ne vient pas. Si on a 30 personnes qui viennent à la dernière minute, ça risque d'être compliqué à gerer !

 

D'ailleurs pensez à m'envoyer les chèques, les estivales c'est dans à peine plus d'un mois !!!! :)

 

 

Salut ô Kiwi

Bon faut que je m'active un peu  :?:

Je serai bien présent le samedi. Pour les autres jours, ça dépendra de la météo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2018 à 16:26, Dédé de St Fé a dit :

Quand à la température pour la nuit, rassures-toi il ne fera pas des -10°C mais il risque tout de même de faire assez frais il faudra juste consulter les prévisions météo quelques jours à l'avance ;)

 

Hum...ça c'est pas sur :?:

-10° peut-être pas quand même (on n'est pas dans le ch'nord  !ph34r!) mais proche de zéro c'est possible.

Pour les prévisions météo, c'est facile: la carte n'a pas bougé depuis un mois: orages TOUS les jours :cry:

 

Ah oui: pour la mise à jour du listing, DOB BLEU c'est un T560 (et avec miroir :p) et moi T500 tout poussiéreux la faute à la météo de m.... depuis 6 mois :mad:

Modifié par HP73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HP73 a dit :

 

 

Ah oui: pour la mise à jour du listing, DOB BLEU c'est un T560 (et avec miroir :p) et moi T500 tout poussiéreux la faute à la météo de m.... depuis 6 mois :mad:

 

C'est noté et rectifié  :p

 

Par contre vu que tu ne sors plus faute à la météo, tu dois bien avoir un peu de temps libre pour remplir le formulaire d'inscription ;)

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.