Aller au contenu

Les Estivales de Webastro 2018 (inscriptions)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, gerard33 a dit :

Youpie!!!!!!!!!!! enfin quelqu'un que j'aime :hm:

Heu,t'es sur???je me mefie depuis que j'ai vu les photos ou tu roules une pelle a Dédé:malade::malade:

 

Comme je bosse tout le week end;je viendrai,a priori,mardi10 et mercredi11

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, breal a dit :

Kiwi74

le chèque je l'envoie hououuuuuuu ?:?:

à bientôt

 

Ola l'ancien !! 

 

Tu recevras un mail dans les prochains jours (mercredi au plus tard ;) )

 

il y a 46 minutes, fred42 a dit :

Heu,t'es sur???je me mefie depuis que j'ai vu les photos ou tu roules une pelle a Dédé:malade::malade:

 

Comme je bosse tout le week end;je viendrai,a priori,mardi10 et mercredi11

 

Si je comprends bien, c'est de la faute à Gérard ! :be: 

 

il y a 2 minutes, JMDSomme a dit :

pas encore eu d'infos pour envoi du chèque... j'ai raté quelque chose ?

 

 

Bah logiquement tu as reçu le mail le 25 mai dernier au matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai quelque questions pour l'organisation.

Etant donner qu'il y a une ou plusieurs nuit à passer sur place, quelle peuvent être les solutions de logement sur place? Camping sauvage à proximité du lieu d'observation? Hotel ? Gite?

J'ai vu sur le site des estivale que le lieu d'observation est un grand parking qui dépend de Aillon le jeune. Le parking est loin du village en lui même? 

 

Je viendrais la journée du samedi et toute la nuit. Selon mes contraintes professionelles du moment, je viendrais peut être dès le vendredi soir, ou pas...

Personelement je prévois de loger sur le parking dans mon fourgon aménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les badges sont une très bonne idée. J'ai compté environ 60 participants. Moi qui vais débarquer ne connaissant personne au milieu de 60 Estivalient, je serais assé content de pouvoir nommer les gens et aussi qu'on s'adresse à moi, ça aide le contacte. Si ça représente beaucoup de temps de préparation et qu'il vous reste sur les bras les badges des inscrits absents, et qu'il y a des participant de dernière minute, pourquoi ne pas écrire à la main les noms sur les étiquette au fur et a mesure des arrivants (ou que chacun écrive son nom lui même, si vous fournissez le badge et l'étiquette c'est déja super)? 

 

Je vois que ça cause de bière et de frigo... Je ramènerais bien aussi un peu de bière à partager. Mais je ne pourrais pas prendre de frigo. Bon, je mettrais un peu de bière dans le coffre et on verra bien sur place ce qu'on en fait :)

Modifié par Bart Simpson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles mise à jour avec THOMAS et Fred42 :p

A noter pour Fred que les dates officielles des Estivales c'est du mercredi 11 au lundi 16 juillet, si tu viens du lundi 9 au mercredi 11, il faudra te débrouiller et tu risques de ne pas avoir accès aux sanitaires et de ne pas avoir d'électricité ...

 

Autre chose très importante pour tout le monde, il ne faudra pas planter les tentes n'importe où, avant de vous installer il faudra consulter les organisateurs (Moi, J-Louis ou Kiwi) ;)

Il sera aussi interdit d'aller dans l'herbe avec les véhicules :confused: (Ce qui n'a pas été respecté l'an passé et j'ai eu des retours du berger à ce sujet :(

 

Et enfin, pour répondre à Bart au sujet des badges, C''est trop de boulot et de contrainte pour moi  mais rien ne vous empêche de vous imprimer un badge, voici le model, il vous reste juste à mettre votre nom ou pseudo

 5b17736b424bc_bagdevierge.jpg.5b840eec8366f383b360a7244ff35dfe.jpg :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense venir à partir de jeudi et jusqu'à dimanche.

Il me reste juste à attendre la validation de mes récups.

Normalement nous serons 2 (avec mon épouse).

Je ramène un Meade 12" et de la bonne humeur.

Merci dédé pour ta réponse à mon Mp. :)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎06‎/‎2018 à 16:33, Dédé de St Fé a dit :

 

C'est noté et rectifié  :p

 

Par contre vu que tu ne sors plus faute à la météo, tu dois bien avoir un peu de temps libre pour remplir le formulaire d'inscription ;)

Désolé Dédé même sans astro planning surchargé actuellement :confused:  Sans compter un entretien pour un changement de boulot...en Dordogne vendredi prochain!

Heeeuuu... y a des astrams là bas :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.