Aller au contenu

Les Estivales de Webastro 2018 (inscriptions)


Messages recommandés

il y a 35 minutes, francois-du-57 a dit :

Si quelqu'un ramène une senseo je peux toujours ramener les dosette..... 

 

Pour le café, je m'en occupe, j'ai la cafetière électrique et deux thermos pour garder le café au chaud, je prend aussi une bouilloire et du thé et infusion, je vous demande juste de prendre vos tasses ou vos bol afin d’économiser les gobelets !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, francois-du-57 a dit :

 

Après ya la mirabelle ou le kirsch mais la c'est de l alcool pour les hommes et aussi le fuseau lorrain 

 

Ah! voilà un sujet qui m'intéresse :p

Et sans blague, il serait possible de passer commande d'une petite bouteille d'eau de vie de mirabelle de qualité, si tu sais où t'en procurer...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2018 à 22:04, kiwi74 a dit :

Je tiens à décerner la palme d'or du boulet des estivales 2018 à @HP73 :be:

 

C'est le seul gars qui a mis son adresse postale dans la case adresse mail :rofl::lol::mdr::mdr::rofl::rofl: 

 

Envoie moi ton adresse MAIL par MP teplai pour que je puisse te donner les éléments qui vont bien :cool: 

 

J vous avais bien dit que j'étais surmené ces temps ci...

et en fait j'ai fait exprès pour retarder l'échéance du paiement :blush:

ben le boulet, il vous prêtera pas son T500 :p

de toute façon il est plein de poussière :mad:, on dirait un fameux T600 que je connais bien :be:

Modifié par HP73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, ça me change pas de la maison: avec ma soeur Lisa on arrête pas de se battre et mon télescope de débutant je m'en sert surtout pour l'assommer, et pour ça je suis expert!

Modifié par Bart Simpson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Bart Simpson a dit :

Oh tu sais, ça me change pas de la maison: avec ma soeur Lisa on arrête pas de se battre et mon télescope de débutant je m'en sert surtout pour l'assommer, et pour ça je suis expert!

 

 

Horreur :b:   Fais attention c'est fragile un miroir !ph34r!

Modifié par HP73
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, HP73 a dit :

 

Ah! voilà un sujet qui m'intéresse :p

Et sans blague, il serait possible de passer commande d'une petite bouteille d'eau de vie de mirabelle de qualité, si tu sais où t'en procurer...???

hello pas de soucie je vais voir ca et je te tiens au jus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, HP73 a dit :

 

Ah! voilà un sujet qui m'intéresse :p

Et sans blague, il serait possible de passer commande d'une petite bouteille d'eau de vie de mirabelle de qualité, si tu sais où t'en procurer...???

 Bonjour

 HP , vas-y mollo pour la mirabelle , la dernière fois on t' a retrouvé à cheval sur la chèvre le slip tournoyant à la main. :D:D

  JM

  • Comme je me gausse! 1
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, francois-du-57 a dit :

hello pas de soucie je vais voir ca et je te tiens au jus ....

Euuuuh.... à propos de jus ... moi aussi j'adore la véritable mirabelle et... je partage volontiers !

Tu as une citerne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, HP73 a dit :

Horreur :b:   Fais attention c'est fragile un miroir !ph34r!

 

T'inquiettes, Lisa elle a la tête molle! Ca sert à rien d'avoir la tête bien remplie si y'a pas de carapace pour la protéger. Hier je lui ai fait avaler mon télescope. Sa tête s'est déformé et se oreilles se sont ecarté l'une de l'autre de 70 cm. Omer ça l'a fait marrer à s'en taper le bide contre la fenêtre. Mais Marge ça l'a pas fait rire, et pour me punir elle m'a forcer à avaler mon skat board.
Maintenand j'ai comme un bec de canard  de 50 cm à une seule machoire... 

Modifié par Bart Simpson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de la mirabelle lyophilisé en poudre. L'alcool s'est évaporé dans le déséchage alors il faut la diluer dans le de l'alcool à 90° comme du nescafé et elle retrouve toute sa puissance. C'est Omer qui l'a gagner au tire à la carabine à une fête foraine en tirant dans le derièrre de Flanders. Flanders ne faisait pas parti des cibles officielles, mais ça a tellement fait marrer le forain qu'il a donné le gros lot à mon reup.
Quelqun est intéréssé par la mirabelle lyophilisée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dédé je vais lui faire la recette spéciale, relevée à l'eau de javel pour nettoyer les tripes au premier passage, puis assaisonée de souffre et poudre de charbon pour un mélange explosif, baignée en arrière-plan de red-bulle-vodka pour mettre la pêche et aromatisé à la mort au rat pour faire bien planer. Je sent bien que Dédé a besoin d'un apéro costaud pour se mettre en forme. Avec ce cocktail d'extra-terrestre il va voir plein d'étoiles filantes :)

Pour Kiwi74, on fera plus dans le jus de fruit. Genre antropophage quoi...

Modifié par Bart Simpson
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 12 ans comme tout les Barts Simpson.

Mais tu sais les règles c'est un truc de naze, je laisse  à Lisa. Omer m'a biberonné à la bière, et dès que j'ai tenue debout on est passer à la mirabelle en poudre et Ricard en intraveineuse (j'suis pas resté debout longtemps).
Pi toi t'a quelle âge d'abord?

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mirabelle en poudre c'est 2€ le goblet de 50cl (déja dilué dans l'alcool à 90°). Ce sont des gobelets en plastique recyclé. Pour 2,50€ je met un gobelet en plastique neuf.
Désolé François du 57, je te fait un peu de concurence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon astronome t'expliquera que tu peux stoker ton dissolvant universel dans du vide, en apesanteur, en orbite autour de la terre par exemple, ou dans la ceinture de kuiper. Sauf si bien sur, il dissous aussi le vide et l'apesanteur. Là t'es mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:banana::leb::fete::vague::vague::wave2::wave2:

 

Coté météo, ça s'annonce pas trop mal :) :break:

5b3865e6ebb2a_Capturemto.JPG.186de0274866b010ec5c4b9ccbc2c17d.JPG

Y'a plus qu'à espérer que météo blue soit fiable à 14 jours ....

Je vais d'ailleurs aller brûler un cierge et prier pour qu'il ne se trompe pas ....:pape:

Par contre du coup, je vais sans doute resté sobre pour bien profiter du ciel :-_-:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.