Aller au contenu

Les Estivales de Webastro 2018 (inscriptions)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, DOB BLEU a dit :

  Bonjour

 Le regard de JLD en dit long .:be:

  JM

avec Photochoppe j'ai effacé les guirlandes de bave au coin de sa bouche

 

Ce n'est pas la viande que je regarde c'est le couteau........:grr

Modifié par jld37
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, JMDSomme a dit :

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis toutes mes photos des Estivales ici:

http://jmd-blogapart.over-blog.com/2018/07/estivales-webastro-2018.html

 

très bon!

il y en a une, on dirait que Jean-Louis va pisser sur sa monture :be:

vu ses mal-fonctions, ça serait mieux dans un violon :D

  • Comme je me gausse! 1
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il parait qu'il vaut mieux tard que jamais, alors, meme si je ne suis pas reste tres longtemps, je me permets de remercier @kiwi74 et @Dédé de St Fé pour l'organisation, et le ciel de Margeriaz 1400 qui s'est decide a s'eclaircir durant quelques heures apres la pluie du Samedi.

 

Merci a toutes les personnes qui etaient presentes, et en particulier ceux qui sont sortis oberver le samedi, apres plusieurs jours de nuits courtes :)

Modifié par dolguldur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai échappé belle aux Estivales, le cabanon où on avait tiré le courant pour se brancher et que je me suis servit pour y accrocher ma tente a fini par s'effondrer lors des derniers orages !!!!!

 

Photo prise pendant les Estivales (on voit ma tente derrière)

IMG_3442.thumb.jpg.f25562c42f0f6317f41656180e18ba13.jpg

 

Photo du cabanon  prise samedi passé par Thorfine74 :

cabanon.thumb.jpg.18ae70bac85c341f204a6a4c7a61a1e4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dédé de St Fé a dit :

Tu sais c'qu'il te dit le Dédé ?  :mad:

 

3%20(8).gif  1%20(29).gif  

 

:dede:

Emoticone maintenant disponible dans la bibliothèque des émoticones :be: 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, gerard33 a dit :

c'est miction impossible :(

Une fois pendant un concert, j'ai dû m'absenter pour soulager une envie pressante . A mon retour le claviériste me demande ce qui m'est arrivé. Je lui ai répondu : miction accomplie !

On en a bien rigolé ! 

C'est vraiment  con un rockeur ...:D

 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Dédé, il faut limiter l'usage de la dédéide. C'est beaucoup trop corrosif pour les fondations de cabanons!! :be:

Bon, en même temps, le vent et l'orage sont assez sévères sur ce parking. On s'en est bien rendu compte au moment du buffet (store de camping car déchiré).

Je profite de ce message pour remercier la superbe équipe qui nous a accueillis pendant les estivales.

L'organisation était vraiment au top!

En plus des belles nuits d'observations et de l'explosion de rétine dans le tube de Jean Michel, on a surtout réalisé des rencontres formidables.

Merci à Issam, flo, gérard, michel, dédé, J.Marc, Pierre, aux NATiens, etc... pour ces bons moments passés en votre compagnie. :amigos:

Guylaine n'est pas fan d'astronomie, mais elle a validé d'emblée notre venue l'an prochain.

 

 

5b7afb9623eb9_20180713_1042511.thumb.jpg.3aff1d376eb3972676eec4ebd6e5646c.jpg5b7afcd006299_20180713_1049451.thumb.jpg.fa735e406fb5e3374ece6985d6783583.jpg5b7afdc92feae_20180713_1049521.thumb.jpg.8d313cf0fa04a56f597952ed45e2662f.jpg

Modifié par Goby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Désolé pour ceux qui attendent avec impatience les Estivales 2019, mais je me retire et cette année j'ai décidé de ne pas remettre le couvert donc il n'y aura pas d'Estivales cette année ! 

 

Donc à moins que quelqu'un veuille reprendre le flambeau et organiser cette manifestation, il n'y aura pas les "Estivales" cette année, je ne suis plus assez motivé pour organiser (pratiquement tout seul) un tel événement et en plus c'est très compliqué pour trouver une date correcte ..... :confused:

D'ailleurs je pense même carrément arrêter l'astro !

Par contre, si quelqu'un veut s'en occuper je veux bien lui donner un coup de mains 

Dédé

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé

bon alors? un p'tit coup d'moins bien?

je te comprend, vu comme tu t'investis dans tout ce que tu fais!

comme d'hab, je suis dispo pour venir dès le lundi s'il le faut

par contre, je suis trop loin pour organiser

comptes sur moi pour le reste

et puis n'oublies pas que ce n'est pas un voyage organisé, tous les estivaliers doivent se sortir aussi les doigts du cul

n'hésites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais que cette année je ne pourrais pas compter sur toi pendant les Estivales car tu m'as déjà dit que si j'organise ça pour le premier week-end d'août tu seras absent donc je suppose que le week-end précédent tu seras au taf  mais je sais par contre que pour tout ce qui est des inscriptions tu as toujours  fait un énorme boulot et je peux  encore compter sur toi :)  et de toute façon comme je l'ai dit je ne me sent plus motiver pour organiser tout ça (faire les demandes, se déplacer de nombreuses fois pour aller voir les contacts du côté des Aillons etc...) 

Depuis le mois de septembre je n'arrête pas d'y penser j'en avait alors parlé à Issam qui a réussit à me convaincre une première fois à les organiser mais depuis je rumine et c'est pas bon pour mon moral !!!! 

Toutes les années, je deviens insupportable chez moi pendant le mois qui précède les Estivales et ensuite  il me faut au moins une semaine pour m'en remettre et mon épouse en subis les  conséquences :grr, bref c'est tout ça mis bout à bout qui me fait bouillir !

 

Gérard, le coup de moins bien je l'ai depuis la fin de l'été,  je te remercie et je sais que sur place je trouverais toujours de l'aide comme il y a deux ans lorsque j'en ai eu un grand besoin, mais c'est parce que je ne me sent plus suffisamment motivé que je renonce et je ne veux pas des Estivales au rabais :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.