Aller au contenu

Les Estivales de Webastro 2018 (inscriptions)


Messages recommandés

Non Shaihulud, cette année ce ne sera pas possible de regarder l'orage car on aura que du ciel dégagé :p

 

Bon, je viens d'avoir le Kiwi au bigophone il a fini de me convaincre alors c'est OK pour la dixième édition des Estivales, elles auront donc lieux du jeudi 25 au lundi matin 29 juillet à noter que Erwan73 m'a contacté pour me dire que cette année encore il s'occupe de toutes les démarches administratives  et d'avance je le remercie ;)

Je vous remercie également tous pour votre soutiens moral que vous m'avez apporté sur ce topic et aussi en MP :)

D'ici peu, j'ouvrirai la discussion pour les inscriptions avec maximum de renseignements que vous aurez besoin ! 

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) 

 

pour les inscriptions, au besoin on peut les faire passer par la boutique WA, à l'instar des inscriptions à l'asso. Bon y'a un petit % qui part sur mon compte dans la  caisse de Paypal, mais ça ferait un automatisme complet. Au besoin pour plus de réalisme je pourrai aussi faire un script pour annoncer l'annulation des Estivales puis leur reprogrammation le lendemain, le tout avec répétition aléatoire au cours de l'année. :be: 

 

Dédé, si tu veux essayer de répartir un peu, à mon avis le plus simple serait de faire une liste complète de ce qu'il y a à faire du début à la fin des Estivales et de la poster ici. Ensuite les gens qui veulent aider pourront s'inscrire pour telle ou telle tâche. Ca peut même marcher pour des trucs à ramener (si par exemple il y a besoin de 2,7 tonnes de café moulu pour le weekend, peut-être qu'un astram dévoué choisira de venir avec plutôt qu'avec son instrument. Et même si c'est pas grand chose ça te ferait une chose de moins à surveiller).

Au besoin encore, on peut faire des fausses promesses pour motiver les généreux (soldes privées OU, ciel dégagé, baiser aromatisé de Dédé, poste d'admin...)

  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent, le site Helloasso je crois, permet de faire une cagnotte complètement gratuite, donc sans commission. C'est pas que j'aime pas PayPal, mais l'argent des webastrams est aussi bien dans l'organisation que dans la poche des Américains.
Dédé, oui, fais donc une liste de choses que tu peux facilement déléguer, à distance ou non. Et on s'arrange ensemble pour s'occuper d'un petit truc chacun.

Je profite de ce message pour remercier Dédé, Erwan, Issam, Gérard, et toux ceux qui font vivre les Estivales...
Pas tant parce que vous allez le refaire cette année, mais parce que vos colères à tous sont tombées bien vite. 
On vous aime...
Et Lasilla et moi, et nos trois affreux, on étaient bien tristes de penser pas pouvoir venir cette année. 
Du coup, on est heureux :)
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du payement des inscriptions, il faut voir avec Issam, ce sera lui qui va gérer la trésorerie ;)

 

Sur place j'aurais peut-être besoin d'un ou deux volontaires pour descendre Chambéry le vendredi en fin d'après-midi ou le samedi matin pour aller faire les courses pour le repas du samedi soir :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!! :)

 

Bon, hier très très grosse journée au boulot.

 

J'ai eu effectivement Dédé au téléphone, et j'ai compris pourquoi il était en mode "boudage"... Il était simplement en manque de dédéïde !!!! :be:

 

Blague à part, on ne change rien quant à l'organisation en amont des estivales. Je continue à gérer les inscriptions, site, mails et paiement.

 

J'ai proposé à Dédé que je fasse les courses juste avant de  monter, ce qui éviter à quelqu'un de faire l'aller-retour sur Chambéry (soit presque 3h....).

 

Après roule ma poule !!!!! Sur place, on a toujours des coups de main bienvenues, mais souvent Dédé tenait à tout gérer seul, et c'est là que tu devrais nous faire un peu plus confiance Dédé (tu vois, je le dis à tout le monde :be: ), et ça te fera moins stresser !!!

 

Je contacte Erwan cet après midi (là je suis au boulot...), et on fait ça au plus vite pour les autorisations histoire que chacun puisse définitivement bloquer les dates ! :)

 

PS : pour ceux qui se moquent, je placerai moi-même leur tente et camion au milieu de la route !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Il y'a effectivement bien un mode sans frais pour PayPal. 

Lister les choses à faire afin de répartir la charge d'organisation est une excellente idée et je veux bien faire ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitin, on respire mieux !

Donc: se rappeler qu'au creux de l'hiver il lui faut une cure de Dédéïne concentrée à notre éleveur de marmottes!

Les gars faut tenir encore deux Estivales: pour la suivante je serais à la retraite et 100% dispo pour amener de l'énergie fraîche avec le plus rand plaisir.

Je suis même prêt à camper dans mon fourgon sur le parking 15 jours avant pour surveiller le site ! :roflmao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas honte, hier matin encore j'étais au bord de la déprime et j'étais même soulagé d'avoir enfin dit que je n'organisais pas les "Estivales" j'aurai peut-être mieux fait de débrancher mon PC et de couper mon téléphone :be:

A noter que je n'ai pas encore eu le courage de l'annoncer à ma femme !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dédé de St Fé a dit :

A noter que je n'ai pas encore eu le courage de l'annoncer à ma femme

je suppose qu'elle lit en toi comme dans un livre ouvert :be:

quand elle t'a vu passer le triste à serein elle à du comprendre: "pffftttt il a repiqué!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dédé de St Fé a dit :

Z'avez pas honte, hier matin encore j'étais au bord de la déprime et j'étais même soulagé d'avoir enfin dit que je n'organisais pas les "Estivales" j'aurai peut-être mieux fait de débrancher mon PC et de couper mon téléphone :be:

A noter que je n'ai pas encore eu le courage de l'annoncer à ma femme !pomoi!

 

Pour ça tu te débrouilles !!!!

 

L'amitié s'arrête là où commence l'amour pour ta femme (et aussi les problèmes) !!!! :be:

 

On t'aimait bien....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kiwi74 a dit :

 

Pour ça tu te débrouilles !!!!

 

L'amitié s'arrête là où commence l'amour pour ta femme (et aussi les problèmes) !!!! 

 

On t'aimait bien....

 

 

 

C'est bizarre, ce matin Bobonne en ouvrant Facebook s'est marré toute seule, je me demande bien ce qu'elle a put voir de drôle !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédéééééééééé!!! On t'aime!!!
On vous aime tous pour tout les bons moments que vous nous permettez de vivre tous ensemble!!

 

Moi je me porte volontaire pour m'occuper de Dédé et lui faire boire de l'eau si le soleil tape trop fort 😊
Merci à vous tous qui rendez possible ces Estivales, parce que oui, il y a le boulot qu'on voit, et tout celui qu'on ne voit pas... et tout le stress qui va avec!

Alors pour tout ça ❤️💙💚💛🧡💜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kiwi74 a libéré ce sujet

Salut les z'amis !:)

 

J'arrive un peu tard dans la discussion, en effet cela aurait été dommage que les Estivales disparaissent !:(

 

Et cela aurait été plus surprenant que tu arrêtes l'astro, Dédé !

Encore que, je serais bien mal placé pour donner des leçons, quand on arrête ce n'est pas par gaieté de cœur, mais pour des raisons personnelles étrangères à la passion qu'on éprouve pour l'astro. :cool:

 

En tout cas, j'espère être présent pour les Estivales 2019 bien que ce sera en mode TDA, d'ici là nous allons certainement nous revoir, toute la fine équipe, pour en reparler ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.