Aller au contenu

Arrivée du nouveau Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

J'ai à nouveau une pensée émue pour notre Roger15 :be:

Merci Mon Cher Kiwi, :)

 

Tant pis pour moi si je ne réussis point à me brancher sur le nouveau Webastro... :cry::cry::cry:

 

Et comme le disait le regretté Gilbert Bécaud : « Il faudra bien que ça arrive, je partirai... » :( :( :(

 

"4cgUge_dQlA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

cdB, tu es un Dieu vivant !! 😍

(Un peu de cirage de pompes, ça fait pas de mal, tu as du y bosser tellement longtemps dessus... :D)

 

Mes soirées et tous mes weekends depuis octobre, à peu près. Mon médecin et mon boss m'ont demandé d'arrêter, tant pis pour eux. Aujourd'hui je suis chômeur et ils n'ont pas encore retrouvé les corps dans le jardin.

 

Au revoir Roger. Désolé que tu ne puisses pas utiliser le nouveau logiciel :(

 

Mais non, il aura même une section dédiée rien que pour lui. Des responsabilités!

 

(on a d'ailleurs hésité à renommer le site Webastroger.net, mais après la dernière réunion admin on avait plus assez d'argent pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Mais non, il aura même une section dédiée rien que pour lui. Des responsabilités!

.....

 

Ah non, on avait dit qu'on lui dirait qu'une fois le nouveau forum en place... :confused:

 

J'espère qu'il ne sera pas vert de rage... (j'en dis pas plus :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les rouges, il y a eu une question pertinente : les MP seront-ils sauvegardés dans le changement de version?

Parce qu'il y en a quelques uns auxquels je tiens beaucoup... :love:

 

Oui, tout est sauvegardé. C'est justement pour ça que le processus de mise à jour prend 3 plombes. Petit PC et petit serveur vont tourner 24/24 7/7 pour vous mettre tout ça bien au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, ailleurs y'a un forum vachement bien foutu, j’espère que la Maître des bugs s'en est inspiré !ph34r!

 

(notamment au niveau de l'ajout d'images et de la possibilité de liker....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les changements souhaitables je pensais à plusieurs choses :

 

1) une meilleure visibilité des rubriques, ce qui impliquerait la suivante :

2) un peu moins de rubriques,

3) simplifier la procédure d'importation des photos, ce qui sera fait,

4) pouvoir ajouter des « j'aime », afin d'éviter des commentaires avec +1 encombrants, ce qui sera fait aussi.

 

Sinon, inutile de réinventer la roue, sur le fond le site est déjà très bien tel quel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les changements souhaitables je pensais à plusieurs choses :

 

1) une meilleure visibilité des rubriques, ce qui impliquerait la suivante :

2) un peu moins de rubriques,

3) simplifier la procédure d'importation des photos, ce qui sera fait,

4) pouvoir ajouter des « j'aime », afin d'éviter des commentaires avec +1 encombrants, ce qui sera fait aussi.

 

Sinon, inutile de réinventer la roue, sur le fond le site est déjà très bien tel quel ! :)

 

J'imagine que la nouvelle version est déjà "finie" et que de nouveaux changements ne feraient que retarder l'échéance non ? Faut espérer que ce soit déjà incorporé (la fonction "j'aime" ou "remercier" m'intéresse fort aussi ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la fonction "j'aime", Bah j'aime pas du tout. L'idée est intéressante, mais quand on voit les personnes sur le groupe de WA sur Facebook qui pleurent pour avoir des "j'aime" ... y'en a même qui se permettent de pousser une gueulante parce qu'une personne à plus de "j'aime" sur une photo avec son matos que sa propre photo de CP... désolant... j'espère que ,si cette fonction est en place, qu'il n'y aura pas de gamineries de ce genre :/

Modifié par Subwoof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Subwoof : je suis pas 100% d'accord avec toi.

 

Souvent, j'aime bien une photo et franchement, j'évite ou j'hésite simplement à répondre au post en disant "bravo" ou "beau cliché" afin de pas pas surcharger la connexion à la base de données qui rame déjà bien assez comme çà et ne pas alourdir un post.

 

Je trouve que cette fonction permet de faire une reconnaissance simple sur l'oeuvre ou le post de quelqu'un sans avoir besoin d'y ajouter un bla bla inutile.

 

C'est plutôt une fonction sympa et rapide.

 

Après, je te rejoint sur la sur-enchère qu'elle pourrait engendrer mais malheureusement, aucun système ne peut-être à 100% parfait et satisfaire tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.