Aller au contenu

ECHECS: Florent Vs Gaetan


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Aha, l'ouverture de l'orang-outan. :roll:

 

Un même joueur me la déjà jouée deux fois celle-là. Il a gagné la première et moi la deuxième. C'était son ouverture fétiche. Je n'étais pas peu fier de l'avoir battu. Il est de plus d'un niveau supérieur au mien(2123 vs 1621 à l'époque). C'est un début rare.

 

e7 -> e5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l"x" signifie que tu prends quelque chose. Pour le déplacement d'un pion, on ne donne que la case d'arrivée. Mais si tu prend, il faut préciser le pion (si je bouge pas mon fou par exemple, tu joues axb4). Mais on peut continuer comme tu faisais si tu veux. C'est juste une notation.

 

Fd6 (ou B4->D6 ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaëtan, t'as lu "Le Tableau du Maître Flamand" de Arturo Pérez Reverte ?

 

Cyp

Je suis en plein occupé à le lire. Je lis dans le train, et je prend rarement le train ces temps-ci. :D C'est sympa, mais y a quand même des passage qui me font sourire. Mais c'est sympa.

 

C'est quoi cette tour que se promène toute seule. :) J'ai même pas peur. :wink:

 

Cc6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de co... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Hé Sergent !!! Le match prend une toute autre dimension !!!!! C'est le Sergent de Cyp le Dieu qui joue contre le délégué des QI d'huitre !!!!! Tu DOIS gagner cette partie !!!!! (Continue à le perdre dans tes blagues, ça à l'air de marcher :lol::lol::lol: Ptdr)

 

Sinon, tu perd le string :D:D Alors fait gaffe !

 

Sinon Gaëtan moi je me suis assez régalé avec le bouquin ! Mais tu vas à la fin, ça part en live c'est trop bon :D

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.