Aller au contenu

La Base


Fred_76

Messages recommandés

Message du MJ : et oui Lasilla, même en 2154 on ne se déplace pas d'un clic de souris !!!

 

:p

Désolée cher MJ, il fallait que je te montre que j'avais trouvé, sans trop en dire pour le copains, si j'ai bien suivi les règles ;)

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Pejive, je brûle toutes mes notes dans mon poêle... Malgré la technologie de 2154, je trouve que les méthodes à l'ancienne ont du bon pour ne pas se faire repérer... :be::p

 

@MJ: et donc, je suppose que l'attente des fêtes pour me déplacer correspond à la pause nécessaire durant le black out du fofo? ^^

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui franchement BRAVO Fred!!! J'adore, comme tu as du t'en rendre compte! :D

 

Et si je peux me permettre, CdB repousse le lancement de la mise à jour à samedi ou dimanche soir, donc on a encore un peu de temps... :a:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Paris, République démocratique d’Europe, 12 décembre 2154

 

Je suis passé à l’Office des Voyages récupérer mon laisser-passer et mes billets d’avion.

 

À mon retour, j’ai eu la vague impression que mon appartement avait été visité. En effet, le portrait de Rose accroché dans mon salon était complètement de travers, il est d’habitude toujours bien droit – c’est mon côté maniaque - et mon carnet de notes avait été déplacé…

 

Heureusement je n’y inscris jamais de choses importantes.

 

J’ai regardé et fouillé méticuleusement partout dans mon appartement si des micros ou caméras n’avaient pas été installés. Je n’ai rien trouvé. Rien, nada, que dalle. Je deviens parano ! Au final, seuls le portrait et le carnet avaient été déplacés.

 

Mais quand j’ai ouvert mon carnet de notes, voici ce que j’ai trouvé :

10293-1519936127.jpg

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, République démocratique d’Europe, 12 décembre 2154

 

Mince, ça me demande un mot de passe... aller, un peu de logique diantre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Pejive, je brûle toutes mes notes dans mon poêle... Malgré la technologie de 2154, je trouve que les méthodes à l'ancienne ont du bon pour ne pas se faire repérer... :be::p

 

Trop tard! j'avais déjà sauvegardé l'image au cas où.:be: On n'apprend pas aux vieux singes....

Mais je n'en ai même pas eu besoin.

J'ai pris un canoé.

C'est bucolique non ? On a beau dire ..le Canada c'est beau :be::drapq:

1559-1519938527.jpg

Modifié par pejive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément je rame avec toujours un train de retard. entre le what3fuck en VO, et google skymap. je me met tout seul des batons dans les roues en ne prenant pas le bon outils.

 

ça montre un peu les limites du truc. en ne marchant pas exactement dans les traces prévues pas c'est pas évident de tomber juste.

 

enfin au dodo après ce long voyage. je reprendrais le train de la mine demain.

excellent au passage le nom du trou à rat ou on embarque :tilt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément je rame avec toujours un train de retard. entre le what3fuck en VO, et google skymap. je me met tout seul des batons dans les roues en ne prenant pas le bon outils.

 

ça montre un peu les limites du truc. en ne marchant pas exactement dans les traces prévues pas c'est pas évident de tomber juste.

 

enfin au dodo après ce long voyage. je reprendrais le train de la mine demain.

excellent au passage le nom du trou à rat ou on embarque :tilt:

Pour le coup, c'est moi qui suis à la traîne. Impossible d'acceder à qqch par le lien.

Edit: ça y est :)

Modifié par Guilaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Paris, République démocratique d’Europe, 14 décembre 2154

 

Après un passage dans le simulateur de réalité virtuelle, j’ai rapidement trouvé le code et je suis rentré en contact avec une personne de la Résistance. C’est elle qui me prendra en charge pour aller de l’aéroport à La Mine. À noter que parfois le site du contact est hors service, cela arrive semble-t-il 1 heure chaque jour. J’ai donc du patienter un peu avant de prendre contact.

Mes bagages sont prêts, j’ai lancé la phrase codée.

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Paris, République démocratique d’Europe, 16 décembre 2154

 

 

J’ai découvert avec effroi les terribles nouvelles dans le journal de ce matin. J’étais concentré dans la préparation de mon voyage et n’avais pas regardé les informations depuis deux jours. Ça tourne en boucle sur tous les canaux de communication.

 

10293-1519987895.jpg

 

J’ai été berné du début à la fin et j’ai mené le Gouvernement jusqu’à La Mine ! D’autres que moi ont aussi été bernés, nous avons été transformés en agents doubles à notre insu… J’ai quand même l’impression d’avoir été plus discret qu’eux car je ne fais pas partie des « médaillés », pour le moment.

 

J’ai intérêt à me tenir à l'écart la semaine prochaine. Ça tombe bien, les serveurs de mon arrondissement vont être « down » pour la maintenance annuelle pendant quelques temps. On verra comment les choses vont évoluer. J’ai vraiment peur.

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment de grands malades, autant le MDJ que les joueurs et plus particulièrement la joueuse citoyenne récemment décorée :be:

 

 

çà c'est ben vrai :grenade: mais il reste encore de vrais résistants :amigos:

:gne: <---------------Covfefe vous décodez çà ? :be:

Modifié par pejive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.