Aller au contenu

quel joystick pour pilotage monture


chouette1

Messages recommandés

Bonsoir

Je n'ai pas de Xbox,d'autres choix ?

Jean-Yves

Ca s'achète indépendamment d'une Xbox, je n'ai pas non plus la console en question mais j'ai une manette. L'avantage de celle-ci c'est qu'elle est produite par Microsoft donc il n'y au aucun problème de compatibilité ou autre et est automatiquement reconnue par Windows. Elle existe en version sans fil également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prends un joystick USB pas cher a 10-12€, surtout filaire ( moins d’embêtement )

le thrustmaster est bien , dispo en grande surface. Il supporte plusieurs nuits dehors sans problème, cable long.

https://www.amazon.fr/Thrustmaster-Dual-Analog-Manette-Filaire/dp/B008IDHZNG/ref=sr_1_fkmr0_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1519895321&sr=8-1-fkmr0&keywords=joystick+filaire+thrustmaster.

 

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt. sur mon azeq 6 j utilise un joystick basique. j ai du payer ça 15€ et ça marche bien.

par contre attention, au départ j avais achète une manette pour console mais comme eqmod est sur le pc ça marchait pas!

faut une manette pour pc donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour toutes vos réponses,en fait il n'y a que l'embarras du choix.

Encore une petite question, si je compte bien il faut au minimum cinq morts USB,manette de commande, caméra de guidage,camera prise de vue,roue à filtre,interface eqmod...j'ai déjà utilisé des hubs USB pas très performants , qu'avez vous comme hub?

Jean-Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.