Aller au contenu

Le Webastro nouveau est arrivé!


Créateur de bugs

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Gildas974 a dit :

Y a peut-être moyen de l'ajuster voire supprimer de son écran ?

Super boulot, le forum a rajeuni, mais en effet pour cette colonne de droite, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment l'enlever.

Ils avaient fait le même coup sur Astrosurf avant de l'enlever.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, xavierc a dit :

Super boulot, le forum a rajeuni, mais en effet pour cette colonne de droite, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment l'enlever.

Ils avaient fait le même coup sur Astrosurf avant de l'enlever.

 

Je pense qu'il y aura des ajustements de faits de toute façon. Plus embêtant est, à moins qu'une manoeuvre ne m'échappe, l'impossibilité de modifier le message après un certain temps...Or nous sommes tous amenés à le faire pour x raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gildas974 a dit :

Je pense qu'il y aura des ajustements de faits de toute façon. Plus embêtant est, à moins qu'une manoeuvre ne m'échappe, l'impossibilité de modifier le message après un certain temps...Or nous sommes tous amenés à le faire pour x raisons...

 

Pour info, le problème que nous citons est répertorié dans le lien de report de bug ci-dessous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

J'ai frôlé la dépression mais ça valait le coup d'attendre, la liste de nouvelles fonctionnalités va demander du temps pour en explorer les recoins mais bravo! C'est un boulot énorme j'imagine. 

Merci l'équipe, ce forum est bien vivant.

Hop, je fonce explorer les rubriques!

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

It's alive !

 

Champagne, il est tout bô tout neuf !

Un peu déroutant au début, il faut s'habituer.

 

Bravo CdB, tu as assuré, énormément de boulot mais c'est un succès !

Merci.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars, super boulot... Bon, reste maintenant à retrouver ses repères et ce ne va pas être de la tarte ! (tiens, ils sont ou les smyles ?)

 

Par contre, je suis absolument contre le bitoniau "réputation". Absolument contre un tel classement !

 

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :)

 

je suis sur ordi pour voir ce que ça donne ici :)

 

oups le lien vidéo que j'avais mis en signature apparaît à présent en mode "aperçu vidéo à cliquer" :O_o:

 

c'est trop encombrant je vais modifier ça ;)

 

ha pour les smiley en revanche c'est super d'y avoir accès directement en haut de message B)

(mais je crois qu'il y en a qui ont disparu dans la bataille)

 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de chipoter un peu  et faire une proposition ;)

La colonne de droite sur l'index du forum ne me gène pas, donc une proposition la laisser sur l'index du forum et quand on clic sur un forum "présentation, astronautique,  la communauté de l'astro ou autres" que cette colonne disparaisse , enfin j'espère me faire comprendre

 

 

Modifié par lorrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test en version mobile, bon choix de couleurs, j'adore ! ! Seul hic, quand un sujet comporte des dizaines de pages et que l'on veut accéder à une page précise on est obligé de faire défiler les pages une par une. On ne peut pas cliquer par exemple sur la page 10 où la page 20 par exemple on ne peut qu'aller à la première ou dernière page du sujet. Je pense que ça serait bien par exemple d'avoir la possibilité de cliquer sur la page 10 20 30 40 50. J'ai tenté de regarder le "la plus belle malette"et avec plus de 57 pages à visionner une par une c'est un peu compliqué.

Sinon vraiment très belle surprise de cette nouvelle version de webastro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! :)

 

Un grand bravo au(x) concepteur(s) de cette nouvelle version, quelle évolution!

 

De prime abord, très agréable visuellement.

 

Il ne me reste plus qu'a étudier les nouvelles possibilités

 

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que WA est sûr plateforme invision, tout comme le forum AS et un forum US , seuls les thèmes sont différents avec les rubriques et la disposition des pages.

Mis à part les améliorations techniques vous avez eu un prix de groupe ? :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je constate que l'ajout d'image n'a pas évolué d'un pouce....

Je ne peux toujours pas importer d'image, la conversion de taille ne fonctionnant pas.

Sans vouloir comparer, sur un certain autre site, l'image a importer est automatiquement ajustée...

Tres déçu je suis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yoann DEGOT LONGHI a dit :

Salut

je constate que l'ajout d'image n'a pas évolué d'un pouce....

Je ne peux toujours pas importer d'image, la conversion de taille ne fonctionnant pas.

Sans vouloir comparer, sur un certain autre site, l'image a importer est automatiquement ajustée...

Tres déçu je suis....

 

C'est absolument identique à l'autre forum pour ce qui est d'ajouter une image. Si tu veux régler la taille de celle-ci tu double cliques et tu verras des chiffres apparaître. Et là tu peux ajuster à ta guise. 

C'est bien plus simple qu'avant :  tu as juste à mettre ta photo sur le bureau de ton ordi et tu la fais glisser là où tu veux dans ton message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.