Aller au contenu

Le Webastro nouveau est arrivé!


Créateur de bugs

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Gildas974 a dit :

C'est absolument identique à l'autre forum pour ce qui est d'ajouter une image.

 

Normal, c'est la même plateforme qu'AS et ce n'est pas juste pour les images, on peut ajouter les citations, les notifications, les profils, les réputations etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gildas974 a dit :

 

C'est absolument identique à l'autre forum pour ce qui est d'ajouter une image. Si tu veux régler la taille de celle-ci tu double cliques et tu verras des chiffres apparaître. Et là tu peux ajuster à ta guise. 

C'est bien plus simple qu'avant :  tu as juste à mettre ta photo sur le bureau de ton ordi et tu la fais glisser là où tu veux dans ton message. 

Non

Sur AS, tu cliques sur importer ton fichier et l'image est automatiquement adaptée au forum, là on est limité à 1996....

Tu dit que tu double clic, mais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je préférais l'ancienne version, plus soft et plus rapide d'accès et surtout plus lisible. là c'est comme Astrosurf, trop d'images, trop de couleur, pas ergonomique.

Dommage.

 

Sinon, les PA ne sont pas accessibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'image elle-même...J'ai expérimenté la chose ce matin : tu vois apparaître quelque chose du genre 950X1000 et tu ajustes les chiffres...Tu vois l'image ensuite acquérir la dimension que tu veux dans aperçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, thierry24 a dit :

là c'est comme Astrosurf, trop d'images, trop de couleur, pas ergonomique

 

Pour moi c'est l'inverse :be: je trouve AS plus simple, plus rapide avec moins de rubriques et sous-sections etc...

Bref, chacun à ses avantages et inconvénients...

... par contre je n'arrive pas à éditer mon profil pour le matériel : permission non accordée !

Idem pour les PA que toi, je n'arrive pas à y avoir accès.

Modifié par Astro_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à CDB et toute l'équipe ! Ce fût long et douloureux mais au final ça en valait la peine, bien content de vous retrouver. 

Bon maintenant faut apprivoiser cette nouvelle version. 

En tout cas sur mobile c'est Top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Astro_007 a dit :

 

Pour moi c'est l'inverse  je trouve AS plus simple, plus rapide avec moins de rubriques et sections diverses, on fini par s'y perdre sur WA etc...

L'accès aux PA sur le bandeau du haut serait un plus non?

Bref, chacun à ses avantages et inconvénients...

... par contre je n'arrive pas à éditer mon profil pour le matériel : permission non accordée !

Idem pour les PA que toi, je n'arrive pas à y avoir accès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot c'est sûr !

Comme beaucoup, la colonne de droite prend trop de place et .. où sont les petites annonces ??? Apparemment devraient être dans la communauté de l'astro mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dédé de St Fé a dit :

Essais : photo directement issue de mes documents !

 

iguane.jpg

 

Yesss, ça marche 

Ca va faire gagner du temps pour les reportages photo, Merci à CDB 

 

Euh, pas si sûr que ça marche, tu as une tête d'iguane!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout très bien...

sauf la couleur du fond trop sombre qui gêne la lecture des porteurs de lunettes un peu âgé comme moi.

Cela demande beaucoup d'efforts.

C'est bien plus facile avec le fond plus clair lorsqu'on écrit les réponses.

Siouplait ....c'est déjà une demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici par exemple en cliquant sur Forum:

 

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.webastro.net à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500
 
 
PS 
 
CDB peut tu SVP me remetrre mon panneau bleu.:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rapporter un bug, mais le bug c'est que je n'arrive pas à aller sur la dernière page du fil "Report de bugs nouvelle version" :D

Par contre j'arrive à lire les pages 1 à 4.

 

J'obtiens ça :

1.thumb.jpg.466b5bb530810f0ec0e2e940481218f1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Créateur de bugs a dit :

Au fait, je me suis rendu compte que j'étais pas prévenu automatiquement et ne l'ai vu que maintenant, donc merci à ceux qui ont cotisé/donné. Tous ensemble vous venez en un jour de couvrir un mois d'hébergement du site, là.  

 

Et ça coute combien un mois d'hébergement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, paradise a dit :

J'ai des messages d'erreur en tentant d'afficher certaines pages, comme les pages 6 et 7 du sujet « Les Estivales Webastro 2018 », cf capture d'écran :

 

ap5v.png

 

Hier, je n'avais même pas ce message d'erreur, j'avais carrément une page blanche, sinon très bien maintenant que la colonne de droite disparaît quand on est dans un fil de discussion,  je dirais parfaitement parfait  ;) 

 

 

Modifié par lorrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de félicitation pour ce nouveau site, je ne pense pas que cela a déjà été fait , donc je voudrais juste une petite :vague: pour  @Quercus car à moins que je me trompe c'est un morceau de son image que nous observons tous sur le bandeau haut:

https://www.webastro.net/constellia/photo/45988_california-pour-concour/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.