Aller au contenu

Le Webastro nouveau est arrivé!


Créateur de bugs

Messages recommandés

Salut, une autre petite remarque sur le même thème : à moins que je n'ai pas trouvé comment faire, il n'est plus possible de "previsualiser" un message avant de le poster ? 

Perso j'utilisais beaucoup cette fonction pour relecture et contrôle de la mise en forme avant de poster. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hibou a dit :

Salut, une autre petite remarque sur le même thème : à moins que je n'ai pas trouvé comment faire, il n'est plus possible de "previsualiser" un message avant de le poster ? 

Perso j'utilisais beaucoup cette fonction pour relecture et contrôle de la mise en forme avant de poster. 

La dernière icone à droite dans le menu de l'éditeur (aperçu)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hibou a dit :

Salut, une autre petite remarque sur le même thème : à moins que je n'ai pas trouvé comment faire, il n'est plus possible de "previsualiser" un message avant de le poster ? 

Perso j'utilisais beaucoup cette fonction pour relecture et contrôle de la mise en forme avant de poster. 

 

Tu vas sur la dernière icône "aperçu" en bout de liste .

Désolé je ne sais pas faire les petits ronds en rouge ! 

 

Grillé par Pejive ! :be:

Modifié par Great gig in the sky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roger15 a dit :

D'autre part, je n'ai pas compris les explications de Kiwi74 qui indiquait comment on peut créer une case "derniers messages" ; merci la-aussi de m'indiquer pas à pas comment procéder ? :?:

J'avais mis un lien dans une autre discussion. En le copiant dans tes marques pages, cela permet d'ouvrir webastro  directement en mode derniers messages :

 

Ce que j'ai trouvé de plus condensé pour les derniers messages :

https://www.webastro.net/discover/unread/?&stream_read=all&stream_unread_links=1&stream_club_select=undefined&stream_club_filter=undefined&stream_classes[IPS\forums\Topic]=1

En partant de forum/ messages non lus.

Il faudrait pouvoir virer les étiquettes noires ou les mettre sur la ligne du dessus pour gagner encore pas mal de lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, chatbleu54 a dit :

Si, si, clique sur "partager ce message", les trois point reliés, et une fenêtre s'ouvre avec le lien du message à partager !

 

Exact ! Merci pour l'info (ah, il faut cliquer un peu partout pour découvrir les fonctionnalités...)

 

Il y a 11 heures, Great gig in the sky a dit :

 

C'est curieux,je ne vois pas cette option ( entre Raison de l'édition et Enregistrer ) ! :?:

 

Pareil pour moi. J'ai bien la petite fenêtre pour indiquer la raison de l'édition, mais pas la case à cocher/décocher. Et je constate qu'il y a le petit message indiquant que j'ai fait une petite modification, ce qui n'est pas très discret comme le remarquais Roger. Hé, c'est même indiqué à deux endroits : en haut avec l'horaire du message, et tout en bas. (Quel mouchard... ;) )

Modifié par 'Bruno
ça te regarde pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Guilaume a dit :

Bonjour, 

Il y a du spam ce matin et je ne trouve pas le bouton signaler. (Chrome sur mobile android)

 

J'ai vu ça, ne t’inquiètes pas, Turquoise0025 ne va pas se faire des vieux os sur le forum, je l'ai signalé à la modo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guilaume a dit :

Il y a du spam ce matin et je ne trouve pas le bouton signaler.

sur la version PC en haut  à droite du message il est marqué "signaler ce message", Sur le mobile, je vois un petit drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gontran a dit :

sur la version PC en haut  à droite du message il est marqué "signaler ce message", Sur le mobile, je vois un petit drapeau.

Sur mon PC, cette fonction n’apparaît pas, en haut à droite des messages, il y a il y a un petit icône qui dit juste "Partager ce message:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dédé de St Fé a dit :

Sur mon PC, cette fonction n’apparaît pas, en haut à droite des messages, il y a il y a un petit icône qui dit juste "Partager ce message:confused:

Sur mon mobile c'est pareil que dédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, avant pour insérer une image je cliquais sur "insérer une image de votre galerie" et ma galerie s'ouvrait à côté du message. Un clic sur la photo et l'image était dans le message ! Maintenant je ne vois plus ma galerie et il me demande l'URL ! Y a t'il une astuce pour refaire la même chose qu'avant SVP Merci   :god2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Merci pour le travail donnant une nouvelle visualisation de notre forum préféré .

J'ai tout de même une remarque sur le fond de page que je trouve trop sombre atténuant les caractères des rédactions des sujets .

Est il possible de mettre un fond plus claire ?

Merci

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dédé de St Fé a dit :

Sur mon PC, cette fonction n’apparaît pas, en haut à droite des messages, il y a il y a un petit icône qui dit juste "Partager ce message:confused:

Idem pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Starfleet a dit :

 

Oui, revenir à l'ancienne version.

Non non non, je ne veux pas revenir à l'ancienne version, celle ci me convient très bien, juste le temps de s"habituer et de retrouver ses petits, et là j'aimerai retrouver la méthode rapide pour insérer les photos de ma galerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Starfleet a dit :

Je vais à Lourdes ce week-end, tout est possible.

Merci l'ami, comme j'ai cru comprendre que tu faisait parti des huiles avant, merci de faire avancer ce shimiliiblickkkkk. :amigos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kiwi74 a dit :

Je pense que CDB priorise les bugs. Et à mon avis, les couleurs ne sont pas du tout prioritaires :) 

 

Voilà le fonctionnel d'abord :)

Ça veut pas dire que je note  pas vos remarques, je note absolument tout. J'ai même fait des premiers tests pour un thème bleu. Mais le plus urgent d'abord. 

D'ailleurs la modification des images de constellia remarche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Petitprost a dit :

Est il possible de mettre un fond plus claire ?

 

C'est sûrement une question de goût mais je suis contre. Un fond clair, je trouve que ça fatigue les yeux.

 

Par contre j'aimerais bien que les caractères soient noirs, pas gris, c'est trop peu contrasté (ça aussi ça fatigue les yeux). Je ne sais pas quel est l'hurluberlu qui a eu l'idée d'écrire en gris, ça donne un Internet délavé. Personne n'avait eu une idée aussi saugrenue pour les livres (et les magazines), et ça fait cinq siècles qu'on en imprime.

 

 

Modifié par 'Bruno
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kiwi74 a dit :

Je pense que CDB priorise les bugs. Et à mon avis, les couleurs ne sont pas du tout prioritaires :) 

 

vous êtes tous les deux en rouge, administrateurs... Vous êtes en couple???:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Starfleet a dit :

Je vais à Lourdes ce week-end, tout est possible.

 

:be:

 

J'ai cherché une revue proposée dans une autre discussion, fait 3 endroits différents à Lourdes, et...pas trouvé.

Je vais aussi espérer... ou aller l'acheter à la ville d'à côté.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cejy07 a dit :

 

vous êtes tous les deux en rouge, administrateurs... Vous êtes en couple???

 

Non malheureux !!! Lui c'est un programme informatique, et moi je suis un vrai astram !!!!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
il y a 10 minutes, kiwi74 a dit :

 

Non malheureux !!! Lui c'est un programme informatique, et moi je suis un vrai astram !!!!!  

Ouf! je pa pouvoir encore cette année monter aux bauges...Snif... mais 2019 si tu fais la semoule pour le couscous je viens

avec la garniture nems et rouleaux printemps!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.