Aller au contenu

Le Webastro nouveau est arrivé!


Créateur de bugs

Messages recommandés

il y a 59 minutes, cejy07 a dit :

Ouf! je pa pouvoir encore cette année monter aux bauges...Snif... mais 2019 si tu fais la semoule pour le couscous je viens

avec la garniture nems et rouleaux printemps!!! 

 

Difficile de te préparer les rouleaux de printemps car on fait les Estivales en été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cejy07 a dit :

Merci l'ami, comme j'ai cru comprendre que tu faisait parti des huiles avant, merci de faire avancer ce shimiliiblickkkkk. :amigos:

 

J'ai jamais fait parti des huiles. ( ou alors c'était de l'huile de vidange . ) :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Starfleet a dit :

 

J'ai jamais fait parti des huiles. ( ou alors c'était de l'huile de vidange . )

 

Tu es sûr de toi ? Chez moi tu es admin !!!!

 

01.jpg.b9c60e33b1e909012af2d56ab900ba29.jpg

 

 

 

 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Starfleet a dit :

 

J'ai jamais fait parti des huiles. ( ou alors c'était de l'huile de vidange . )

 

j'ai du confondre avec le Luxembourgeois, G. Animateur, milles pardons. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 'Bruno a dit :

 

C'est sûrement une question de goût mais je suis contre. Un fond clair, je trouve que ça fatigue les yeux.

 

Par contre j'aimerais bien que les caractères soient noirs, pas gris, c'est trop peu contrasté (ça aussi ça fatigue les yeux). Je ne sais pas quel est l'hurluberlu qui a eu l'idée d'écrire en gris, ça donne un Internet délavé. Personne n'avait eu une idée aussi saugrenue pour les livres (et les magazines), et ça fait cinq siècles qu'on en imprime.

 

 

 

 

c'est fait, c'est du pur noir de chez noir !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 à 12:01, pejive a dit :

:)

image.thumb.png.3b6671c7e5ba07ed57deaf265967ef06.png

 

Le 21/03/2018 à 13:19, Great gig in the sky a dit :

 

C'est curieux,je ne vois pas cette option ( entre Raison de l'édition et Enregistrer ) ! :?:

 

Moi non plus, je n'ai pas l'option, et l'ovale rouge n'apparaît pas non plus :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bang*gib a dit :

Pat   c'est fait avec paint  ;)

 

Vraiment ? :?: C'est où dans la barre d'outils ? :D 

 

Bon sérieusement, Pejive a dit qu'il avait cette option (C'est un Men in Blue) et Dédé l'a confirmé (c'est un Men in Purple).

 

Donc quand on est un simple Men in [couleur indéterminée],  peut-on aussi paramétrer cette option ou est-elle un privilège ? 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pat59 a dit :

 

 

Moi non plus, je n'ai pas l'option, et l'ovale rouge n'apparaît pas non plus  

L'ovale rouge c'est normal de ne pas l'avoir , je l'ai fait avec PaintShop :D

Pour les options je crois bien que selon les catégories de membres elles ne sont pas les mêmes; il doit encore y avoir des bugs qui traînent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komenkonfé pour avoir le titre de ses nouveaux posts écrits en gras :?:

On peut mettre le texte en gras mais pas le titre ! :mad:

Et si ils pouvaient suivre le mouvement et être en noir ,ça serait bien aussi . :)

 

Et que ça saute, sinon j'appelle mon nouveau pote Chuck Borris et il va nous régler tout ça ! :D

 

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pejive a dit :

L'ovale rouge c'est normal de ne pas l'avoir , je l'ai fait avec PaintShop

 

Il y a 3 heures, bang*gib a dit :

Pat   c'est fait avec paint  

 

Oui, j'avais bien compris, la prochaine fois je mettrai un smiley plus ironique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le texte en noir, cette fois c'est parfaitement lisible ! Merci Créateur de Bugs ! :)

 

 

Il y a 4 heures, pat59 a dit :

Bon sérieusement, Pejive a dit qu'il avait cette option (C'est un Men in Blue) et Dédé l'a confirmé (c'est un Men in Purple).

 

Donc quand on est un simple Men in [couleur indéterminée],  peut-on aussi paramétrer cette option ou est-elle un privilège ? 

 

 

Moi je suis violet et je n'ai pas non plus cette option.

Modifié par 'Bruno
Motif de l'édition de mon message : top secret.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pat59 a dit :

 

Vraiment ? :?: C'est où dans la barre d'outils ?  

 

Bon sérieusement, Pejive a dit qu'il avait cette option (C'est un Men in Blue) et Dédé l'a confirmé (c'est un Men in Purple).

 

Donc quand on est un simple Men in [couleur indéterminée],  peut-on aussi paramétrer cette option ou est-elle un privilège ? 

 

Je n'ai pas compris ta question !

 

Tu veux savoir si tu peux changer la couleur de ton pseudo, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kiwi74 a dit :

 

Je n'ai pas compris ta question !

 

Tu veux savoir si tu peux changer la couleur de ton pseudo, c'est ça ?

 

Non non, c'est par rapport à l'option "Afficher que le message a été modifié", que l'on peut cocher ou décocher : comme certains l'ont et d'autres non, je me demandais si c'était lié au statut (Pejive, membre de l'association et Dédé ont l'option, par contre 'Bruno ne l'a pas non plus)

 

Révélation

ou alors c'est peut-être un privilège dû à l'âge l'ancienneté :be: )

 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 'Bruno a dit :

Ah, le texte en noir, cette fois c'est parfaitement lisible ! Merci Créateur de Bugs !

 

 

 

 

Moi je suis violet et je n'ai pas non plus cette option.

 

Tu sais Bruno, tu as la possibilité de régler la luminosité de l'écran de ton ordinateur... ;)  A moins de toujours venir sur Webastro, ça le fait toujours pas pour ma vue. J'ai effectivement réglé la luminosité pour un fond blanc et c'est l'idéal pour naviguer sur le net. Tiens, puisque que l'on est tout seul là, quand je choisi un sudoku, bien sur je fais attention au niveau de difficulté, mais surtout, je regarde la qualité du papier. Je déteste le papier de mauvaise qualité jaunâtre, enfin du genre marron clair. Marron clair est en fond de texte sur Webastro... :rolleyes: Bon, ce n'est pas mortel hein. :p

 

Tu es en violet, je viens de voir que ma couleur est redevenue noire ? Bah, j'aime bien le noir, alors... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment un bug, plutôt un truc qui me chiffonne à chaque fois que je le vois.
En dessous de l'avatar de chaque personne ( dans le rectangle ), on lit soit "administrateur" soit "animateur " soit "membre association", etc ...
Tout ça au singulier.
On pourrait mettre pour ceux qui sont simple "membre" ce terme au singulier ?  :)

C'est peut-être un détail pour vous ,mais pour moi, ça veut dire beaucoup ...:D

 

 

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gildas974 a dit :

Une question : où sont passés les tout premiers dessins datant de 2006/2008 ? Je n'ai pas regardé plus avant, mais il en manque un bon paquet...


Bonjour Mon Cher Gildas 974, le Réunionnais, :)

Tu as raison : beau d'anciens messages postés sur Webastro avant la très récente nouvelle version ont été gravement amputés au point de les les rendre incompréhensibles… :( Ça concerne notamment les liens Internet qui y étaient incorporés. :cry::cry::cry:

Créateur de Bugs peut-il essayer de les rétablir tels qu'ils étaient lorsqu'ils furent postés ? :?:  Merci par avance d'y réfléchir, Mon Cher Florent :).

Roger le Cantalien.
:rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.