Aller au contenu

Le Webastro nouveau est arrivé!


Créateur de bugs

Messages recommandés

CDB avait répondu qu'il chercherait le bouton une fois tout le reste résolu, donc ce ne doit pas être d'actualité encore    ;)   :be:

Je pensais juste qu'il  l'avait peut-être trouvé au vu de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, -Amenophis- a dit :

Vraiment merci pour tout le travail effectué depuis tant d'années :) 

Par contre, savez-vous où se trouve l'option "Marquer tous les forums comme lus" ???? 

Merci 

Ici. Il aller à la racine des forums, ensuite :

 

 

marquerlu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la limite des pj est de 1 Go, comment faire pour effacer une pj de sa liste ? Ce n'est en effet pas la même que celle de la gallerie.

 

Peut-on aussi lier une image de ses pj dans un autre fil de discussion, histoire de ne pas créer de doublons ?

pj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2018 à 17:42, Fred_76 a dit :

Vu que la limite des pj est de 1 Go, comment faire pour effacer une pj de sa liste ? Ce n'est en effet pas la même que celle de la gallerie.

 

Au pire j'augmenterai la limite

 

Le 29/03/2018 à 17:42, Fred_76 a dit :

Peut-on aussi lier une image de ses pj dans un autre fil de discussion, histoire de ne pas créer de doublons ?

 

 

Oui

image.png.7d42b04cbec88c9cf7b6d569bbba4ad4.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2018 à 10:34, R V a dit :

 

Ben c'est surement parce que ça leurs tient à cœur, non ?

 

Tu vois, je reviens sur Webastro et vraiment ce Marron clair en fond de texte, ben ça ne passe pas ! Oui, je me répète et j'en suis désolé. Je n'ai plus la même joie qu'avant de me connecter ici et ça c'est indépendant de ma volonté. :)

 

Mais peut-être est-il possible de mettre une trame différente (on va dire avec des trous plus gros) de la même couleur, mais laissant passer plus de blanc et du coup contenter tout le monde...

 

Je réajusterai encore les couleurs, je pense, et au besoin je ferai un thème bleu. Mais pour l'instant le fonctionnel passe prioritaire sur la liste d'action. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas connecté à Webastro depuis juillet 2016... Pratique astro entre parenthèses, tout ça, tout ça...

 

Je reviens par hasard (en fait pour lire ce qu'il se disait ici sur Tiangong 1) et... Oooohhhh! Tout a changé! Depuis une dizaine de jours seulement.

Cette coincidence, ma parole!^^

 

En tous cas, quel boulot accompli et quelle refonte!

 

À chaud, on retrouve vite ses marques.

La fonctionnalité dont je me servais le plus sur l'ancien WA était "Voir derniers messages" (maintenant "Contenu non lu"), le nombre de filtres est assez incroyable. Beau boulot.

 

Pour chipoter, il manque juste le nombre de discussions non lues comme c'était le cas sur l'ancien WA (ça donnait une idée du temps qu'on allait passer à pointer les discussions susceptibles de nous intéresser).

 

Je crois me souvenir que c'était du genre: "85 discussions non lues/créées depuis votre dernière visite" ou un truc dans le genre. Ça a été remplacé par "Affichage de tout le contenu que je n’ai pas lu[e] et posté[e] durant les 365 derniers jours" mais il n'y a plus le nombre de discussions.

 

Edit:

 

1) Ah si, on perd dans "Gérer le contenu suivi" les catégories qu'ont pouvait définir dans l'ancien WA (par exemple, je suivais une vingtaine de topics Astrophoto, j'avais créé un dossier de suivi "astrophoto" ou j'avais déplacé les 20 discussions). Maintenant, tout est en vrac.

 

2) Toujours dans "Gérer le contenu suivi", le bouton "Aller au dernier message non-lu" semble avoir disparu. Donc quand on clique sur une discussion, ça ouvre la première page au premier post et il faut retrouver la page où on s'était arrêtée...

 

3) Dans l'ancien WA, une fois la discussion consultée, elle disparaissait des notifications de discussions suivies (mais elle était toujours suivie évidemment), et réapparaissait si un nouveau message était posté, et hop, clic sur "aller au dernier message non lu". Mais maintenant, la discussion reste affichée dans le suivi même si on y a consulté les nouveaux posts... Pas très logique, non?

 

Voilà, j'ai fini de me plaindre! ^^

 

Modifié par Tannhauser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque pareil que mon voisin du dessus ;) je ne m'étais pas connecté depuis très longtemps et j'étais repassé pour voir les petites annonces et je tiens à vous dire bravo, le site est vraiment bien.

Je pense que je vais me remettre à la lecture des forums (qui ont toujours été d'une grande qualité, c'est juste que là l'occasion fait le larron ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crée hier soir un nouveau post dans"OFUP".

Intitulé du post : OBLIGATOIRE . OK ,j'le mets.:)

Etiquette : OBLIGATOIRE ! J'ai pas envie de mettre une étiquette, ça n'a pas de sens . :be:

Je passe. Comment ? :b:

Impossible de créer le post ! :(

Et l'autre abruti qui me répète étiquette OBLIGATOIRE ,étiquette OBLIGATOIRE,étiquette OBLIG..... !!!!!!!! :mad:

C'est quoi cette con..... ?  :)

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus curieux c'est qu'il y a peu de temps j'ai pu créer un sujet sans l'étiqueter, et maintenant qu'il est créé on me propose d'ajouter une étiquette

sans qu'il y en ait une disponible ??

Il y a un mystère :D

etiquette.jpg.ab009fa5f6226935ea5970a5de65dc49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pejive a dit :

Le plus curieux c'est qu'il y a peu de temps j'ai pu créer un sujet sans l'étiqueter, et maintenant qu'il est créé on me propose d'ajouter une étiquette

sans qu'il y en ait une disponible ??

Il y a un mystère :D

etiquette.jpg.ab009fa5f6226935ea5970a5de65dc49.jpg

On devrait créer l'étiquette "Pas b'zoin d'étiquette" ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec ce nouveau WA ! Ce n'est pas un bug, je dirais même que c'est un fonctionnement normal, mais qui me dérange .

Dans "derniers messages non-lus", lorsqu'on lit un message, après fermeture celui-ci disparaît ! Normal puisqu'il est lu ! Mais alors je ne peux plus y retourner si j'ai oublié de mettre un mot par exemple, car je ne sais pas où il est ! Avant, avec "derniers messages", les non-lus étaient en gras et les autres en normal ! Et on pouvait y retourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fonctionnalité très pratique de l'ancien Webastro semble avoir disparu. Je le signale pour quand Créateur de Bugs et son équipe auront un peu de temps car ce n'est pas prioritaire. Avant, dans une discussion, tous les messages postés par l'initiateur de la discussion avaient une teinte différente. C'était très pratique pour suivre le dialogue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 à 17:42, Great gig in the sky a dit :

Je crée hier soir un nouveau post dans"OFUP".

Intitulé du post : OBLIGATOIRE . OK ,j'le mets.:)

Etiquette : OBLIGATOIRE ! J'ai pas envie de mettre une étiquette, ça n'a pas de sens . :be:

Je passe. Comment ? :b:

Impossible de créer le post ! :(

Et l'autre abruti qui me répète étiquette OBLIGATOIRE ,étiquette OBLIGATOIRE,étiquette OBLIG..... !!!!!!!! :mad:

C'est quoi cette con..... ?  :)

 

 

Réglé, c'était suite à la remise en place des tags, j'avais oublié d'enlever OFUP des forums à étiquetage obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.