Aller au contenu

Report de bugs nouvelle version


Créateur de bugs

Messages recommandés

Invité emeric

comment je fais pour modifier mon mg posté?

  • je ne vois pas l'utilité du bandeau de droite vertical à part réduire la surface de lecture disponible 

dans certains cas, je ne vois pas l'utilité du bandeau de droite vertical à part réduire la surface de lecture disponible

  • dans les PA, c'est bien
  • quand on est sur le détail d'un post dans "Matériel général" par exemple je n'en vois pas l'utilitéà part réduire la surface de lecture disponible à l'écran

pouvoir masquer ce bandeau serait bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emeric

quelle est l'échelle de valeur de l'indicateur "réputation" ?

je n'avais pas remarqué sa présence auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Actarus09 a dit :

Bonjour et beau travail pour cette nouvelle version.

J'ai constaté que je ne pouvais pas modifier mon profil...voici le message reçu en voulant enregistrer mes nouvelles données.

Bonne continuation.

Nicolas.

Capture.PNG

 

En fait c'est quand je veux enregistrer l'adresse de mon site perso que j'ai ce message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans constellia , je ne pense pas que la fonctionnalité "ajout de matériel" fonctionne , on a beau cliquer et essayer d'écrire sur l'endroit prévu , il ne se passe pas grand chose , pour ne pas dire rien ;)

 

Je viens de me rendre compte aussi que quand on passe la souris sur une image ( toujours dans constallia ) le commentaire est franchement décalé a droite. Soit sur l'image d'a coté, est ce voulu ?

 

alain,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain la peinture n'est pas sèche ici, c'est neuf ou quoi !!!!  :D

 

Quant je veux voir mon profil

    Code d’erreur  1S160/2   

 

Et je ne peut pas supprimer des photos dans Constellia / modifier l' image / page blanche :confused:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque l'année d'inscription sur le forum a gauche du texte, sur  la partie des intervenants

et texte un peu clair, 

 

mais  sinon cela respire le frais

merci à l'équipe pour l'énorme  boulot que cela doit être, de rafraîchir  notre forum préférer :wub:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur le fofo par des voies détournées mais j'ai pas la page d'accueil

https://www.webastro.net/forums/

 

j'ai une page blanche avec le message "HTTP 500 Etrange... le site web ne parvient pas à afficher cette page"

W10 et edge

sous chrome c'est un autre message d'erreur et sous FF la page reste toute blanche...

 

et comme d'autre j'aime pas le bandeau encombrant sur la droite.  ça serait bien de pouvoir paramétrer son affichage ou sa réduction. ainsi que les notification type popup. je supporte pas qu'on me fasse lire ce que j'ai pas cherché volontairement, trop d'info tue l'info et il n'en reste rien au bout de 30secondes.

 

sinon après ces petits désagrément j'aime bien la nouvelle mouture et le graphisme. effectivement le changement est profond et plus ergonomique! un gros bravo!  :wub:

petite question indiscrete : combien de litres de café ont été nécessaires à la migrations ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, charpy a dit :

J'arrive sur le fofo par des voies détournées mais j'ai pas la page d'accueil

https://www.webastro.net/forums/

 

j'ai une page blanche avec le message "HTTP 500 Etrange... le site web ne parvient pas à afficher cette page"

W10 et edge

sous chrome c'est un autre message d'erreur et sous FF la page reste toute blanche...

 

Salut.

J'ai le même problème que toi, sylvain. Sûrement un problème passager.

Je rejoins aussi emeric sur le menu déroulant "forum". Si on pouvait y mettre un lien vers l'accueil, ce serait vraiment sympa.

Encore bravo pour le boulot accompli!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un clic sur "forum" dans la barre de menu du haut: page blanche, message cette page ne peut être affichée.

Clic sur le pavé "forum" en bas de la page d'accueil: j'aboutis sur la liste des clubs (idem que sur le pavé juste au dessus)

 

Période de rodage mais un bien beau nouveau WA !

JMD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lasilla a dit :

Petit truc : quand on ouvre un sujet sur lequel on est déjà allé (ou même posté), le topic s'ouvre toujours sur le message #1 et non sur la page du dernier message non lu.

 

Pas pratique...

j'ai vu quelque part que tu peux modifier cette option et ouvrir sur le dernier message non lu du sujet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JMDSomme a dit :

Salut,

 

Un clic sur "forum" dans la barre de menu du haut: page blanche, message cette page ne peut être affichée.

Clic sur le pavé "forum" en bas de la page d'accueil: j'aboutis sur la liste des clubs (idem que sur le pavé juste au dessus)

 

Période de rodage mais un bien beau nouveau WA !

JMD

 

idem

 

sinon, sympa visuellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Merci pour le boulot et d'accepter cet espace de plaintes et autres complaintes 

 

En dehors des quelques réglages presenter plus haut je n'ai de mon côté pas reussi a intégrer les photos de ma galerie dans un poste du forum (avant les photos était proposées la il faut rentrer l'URL c'est un peu compliqué sur un telephone)

 

La page pour modifier une image de la constellia semble aussi avoir un soucis

 

Encore une fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais favorable à ce que l'on privilégie la largesse des messages sur l'écran, le tout étant trop réduit à cause de la colonne de droite topics. 

 

Autre point : pas moyen d'éditer ses messages après un certain laps de temps...

 

Mais pour le reste trop top le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les tags ne semblent plus actifs sur les nouveaux sujets

- Avant, on pouvait sélectionner un tag spécifique pour n'afficher que les sujets de ce type (ex: galaxie).

- Idem, on pouvait sélectionner ciel profond ou planétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Créateur,

Un grand bravo pour ce travail de titan :o le rendu global est très beau ^^

Je me permets d'exprimer mes premiers sentiments sur la nouvelle interface de ce merveilleux forum :

 

- Lorsqu’on est dans le forum et à la lecture des messages, la bande d'informations sur le côté droit prend la place qui devrait être réservée à la discussion.

- D'une manière générale, je pense que l'immense majorité des visiteurs Webastro viennent sur le site pour le forum et pour lire les discussions postées, il faudrait donc que celle-ci soit au maximum mise en valeur, avec tous les facilités d'accès possible aux messages (rajout des noms des forums dans le menu forums en haut du site ?)

- Je n'ai d'ailleurs pas trouvé un lien pour voir les derniers messages postés (toutes catégories confondues). J'utilisais beaucoup ce lien dans la précédente version du forum.

 

Encore  un grand bravo, bon courage et que vive Webastro ! :wub:

Modifié par encelade18
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, encelade18 a dit :

il faudrait donc que celle-ci soit au maximum mise en valeur, avec tous les facilités d'accès possible aux messages (rajout des noms des forums dans le menu forums en haut du site ?)

- Je n'ai d'ailleurs pas trouvé un lien pour voir les derniers messages postées (toutes catégories confondues). J'utilisais beaucoup ce lien dans la précédente version du forum.

 

300 % d'accord avec çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emeric

En portrait avec iPad et smartphone, le bandeau de droite disparaît donc super

par contre en mode paysage il est affiché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Ce n'est pas vraiment un bug (je suppose) mais je trouve dommage qu'on ne puisse plus voir au premier coup d'oeil si un utilisateur est connecté ou pas lorsqu'on regarde un fil. De même, on ne voit plus le nom ni le nombre d'utilisateurs présents sur un même fil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites suggestions :

Un bouton pour marquer le site complet comme lu.  Pour l'instant, on ne l'a que dans chaque forum.

La localisation sous l'avatar serait bien pratique(cela l'était dans l'ancienne version) pour aide et rencontres éventuelles entre voisins, savoir en gros les conditions d'observations ou de prises de vues dans les croas ou photos, et pour divers évènements particuliers genre météores, flares ou passages de satellites par exemple.

Modifié par den
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, encelade18 a dit :

Je n'ai d'ailleurs pas trouvé un lien pour voir les derniers messages postées (toutes catégories confondues). J'utilisais beaucoup ce lien dans la précédente version du forum.

Tout pareil que @encelade18 et @AxelAstro j'utilisais toujours cette fonction qui à la différence des messages non lu n'efface pas le fil de discussion après lecture.

 

Et également un grand bravo pour cette nouvelle mouture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, encelade18 a dit :

Je n'ai d'ailleurs pas trouvé un lien pour voir les derniers messages postées (toutes catégories confondues). J'utilisais beaucoup ce lien dans la précédente version du forum.

Il faut passer par "plus" - "activité" à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est zoli tout plein :)

 

deux remarques tout de même :

- je ne retrouve plus le fil "soleil" où tous les posts avec l'étiquette "soleil" étaient regroupés

- je lui trouve un petit manque de réaction à ce forum, surtout quand je poste un nouveau sujet : ça prend un temps certain (voir un certain temps) avant que le forum ne s'affiche ... peut-être un peu plus lourd qu'avant.... ( ou alors lié au navigateur que j'utilise (Microsoft edge en ce moment) ... je testerais si avec Firefox c'est pareil)

 

sinon, bravo, ça méritait l'attente! ;)

 

a+

stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.