Aller au contenu

Report de bugs nouvelle version


Créateur de bugs

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Starfleet a dit :

- on ne peut plus prévisualiser les réponses.

(...)

- manque des émoticônes

Toutes les émoticônes sont là il me semble (il faut cliquer sur catégories, puis imported smilies pour les retrouver toutes.)

 

Il y a une fonction "aperçu" tout à droite de la barre d'icônes quand on écrit un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bandeau de droite est vraiment trop large. Difficile de lire correctement les titres des post, du coup ca fait un peu entassé et foutoir. Je n'ai pas encore tout vu mais dans l'ensemble, c'est assez chouette et la couleur me plait bien (ça me rappelle mon site ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Astro_007 a dit :

De ce que j'ai vu pour le moment :

  • Pas d'accès complet pour éditer certaines parties du profil
  • PA introuvables
  • Bandeau à droite trop large

Les PA sont accessibles en allant sur la page d'accueil de webastro. C'est situé alors sur la droite de la page.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui par là aussi effectivement. Mais certaine personnes pensaient peut-être y avoir accès en cliquant sur l'indication "petites annonces" (légèrement grisée) lorsqu'on se trouve sur la page des forums....Mais là finalement c'est très bien comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GRAND merci pour cette nouvelle version, ça s'annonce bien, bravo! :)

 

Petit 'bug' constaté à l'instant: J'ai reçu quelques notifications (7 ou 8 sur une heure; avec une ça aurait suffi) pour dire que Kiwi a répondu à mon sujet: 

Quand je clique sur le lien dans la notification, j'arrive sur le premier post du sujet. Je 'scrolle' vers le bas et le dernier message est celui de L.Portois, il n'y a pas de trace de la réponse de Kiwi... :confused:

 

On dirait que la page 2 du sujet a disparu ou que le lien n'est pas visible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc bizarre: quand on crée un nouveau sujet et quand on répond dans un sujet existant, on ne 'suit' pas automatiquement le fil, ce qui n'est pas pratique.

Du coup, dans le 'Contenu que je suis', je n'y suis pas, si tu me suis encore... :p

 

Dans l'ancien forum on était automatiquement 'abonné'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ,je dois admettre que j'étais un peu dubitatif ce matin , mais les divers changements ( retrait du bandeau latéral, suppression des "like", etc...) font que la convivialité avance à grands pas. :)
Un petit souci de mon coté .
Après m'être déconnecté quelques instants ,le site me demande à mon retour de me reconnecter à nouveau avec mon pseudo et mon mot de passe alors que j'avais bien coché "se souvenir de moi ".
En outre il me dit alors que je viens de le faire : "Votre compte a été verrouillé. Veuillez réessayer dans ... minutes".
Quésaco ? :?:
Et comme d'autres, je regrette de ne plus voir sous les posts qui est connecté. Pour jouer sur le QAC par exemple ,c'est assez pénalisant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais tout doucement à ce nouveau Webastro.L'onglet Forums en bas à droite,amène de temps en temps à une page blanche.J'y suis en ce moment et là ça fonctionne.Je suis sur Mozilla dernière version mise à jour ce matin.Historique vidé.Sinon,c'est un sacré boulot ,félicitations CDB:1010:

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, OrionRider a dit :

Encore un truc bizarre: quand on crée un nouveau sujet et quand on répond dans un sujet existant, on ne 'suit' pas automatiquement le fil, ce qui n'est pas pratique.

Du coup, dans le 'Contenu que je suis', je n'y suis pas, si tu me suis encore... :p

 

Dans l'ancien forum on était automatiquement 'abonné'.

 

Tu peux régler ça ici:

 

image.png.887c71e68f65bd5542408e723a50215f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shining a dit :

Ah d'accord, il faut donc aller dans "grenier" pour voir apparaître les PA ;)  oui c'est bon ça marche.

Je croyais qu'il fallait passer par la communauté de l'astro.

 

 

En fait ce lien était un très vieux reste du temps où les PA étaient dans le forum lui-même, j'ai juste voulu rendre les choses plus propres, je ne pensais pas que tant de gens l'utilisaient encore!

 

il y a 35 minutes, Starfleet a dit :

 

 

Le forum estivales est accessible, non ? D'après ce que j'ai vu c'est uniquement les sujets eux-mêmes, qui ont un bug quand on essaie d'accéder à la dernière page, apparemment un problème de comptage de message (si tu accèdes à une page intermédiaire ça marche)

Mais je suis en train de voir ça, de manière générale j'ai contacté le support de la plateforme aussi pour ces problèmes de comptage que je soupçonne être également à l'origine de l'indisponibilité aléatoire de lap age d'accueil des forums!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Great gig in the sky a dit :

Un petit souci de mon coté .
Après m'être déconnecté quelques instants ,le site me demande à mon retour de me reconnecter à nouveau avec mon pseudo et mon mot de passe alors que j'avais bien coché "se souvenir de moi ".
En outre il me dit alors que je viens de le faire : "Votre compte a été verrouillé. Veuillez réessayer dans ... minutes".
Quésaco ? :?:
 

Je me réponds à moi-même pour infos. :)

 

Je viens de recevoir par mail :

 

Votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité
Bonjour Great gig in the sky, 

Nous avons détecté 3 tentatives échouées de connexion sur votre compte sur ............. 

Si ce n’était pas vous, quelqu’un d’autre essaie peut-être d’accéder à votre compte. Ces tentatives de connexion n’ont pas abouti et nous avons bloqué l’adresse IP dont elles sont issues, aucune action n’est donc requise. Vous pouvez cependant vouloir modifier votre mot de passe pour une plus grande sécurité, surtout si vous utilisez le même mot de passe sur d’autres sites. 

Si c’était vous, vous pouvez ignorer ce courriel et vous pourrez vous connecter à nouveau sur 17/03/2018 15:08. "


Avec ma connexion hésitante et les nouvelles barrières de sécurité, je sens que je suis pas rendu.

Mamma mia ... :cry:
 

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

vraiment super boulot. Beaucoup beaucoup plus ergonomique.

 

2 bugs à rapporter (sous Firefox 58.0.2):

- Le lien vers la "page spéciale pour Astro-débutants" depuis la page Noctua n'est pas correct: ça renvoie vers cette page au lieu de cette page (je suppose).

- 1 problème d’affichage: le cœur avec le panel d’icônes passe au dessus du menu:

image.png.e00899b61484c6441891f45229dd32b8.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, benjamindenantes a dit :

Longue vie a webastro 2018!

Pas vraiment un bug mais une fonction que je ne retrouve pas.(ou pas encore)

 

Il existe encore la touche derniers messages? (toutes catégories confondues)

 

"messages non lus", ça te va ?

image.thumb.png.08d061ca9fbd35b9ab27a1426a01a8dc.png

 

Sinon tu as Activité en haut dans le menu. En fait c'est beaucoup plus puissant qu'auparavant, tu peux vraiment configurer le flux des derniers éléments à ta guise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne sais pas si c'est un problème général ou si c'est spécifique à mon compte.

Quand je veux envoyer un message à quelqu'un, un MP quoi, je clique sur la petite enveloppe et là j'ai une indication me disant: "Votre boite de réception est pleine, vous devez supprimer certains messages".

Or je n'ai pas plus de message qu'avant la refonte et j'étais très loin d'être saturé......??

Voilu ??

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chris29 a dit :

Bon alors je ne sais pas si c'est un problème général ou si c'est spécifique à mon compte.

Quand je veux envoyer un message à quelqu'un, un MP quoi, je clique sur la petite enveloppe et là j'ai une indication me disant: "Votre boite de réception est pleine, vous devez supprimer certains messages".

Or je n'ai pas plus de message qu'avant la refonte et j'étais très loin d'être saturé......??

Voilu ??

Chris

 

Idem pour moi, même après avoir fait du ménage dans la boîte.

Sinon c'est du beau boulot cette refonte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chris29 a dit :

Quand je veux envoyer un message à quelqu'un, un MP quoi, je clique sur la petite enveloppe et là j'ai une indication me disant: "Votre boite de réception est pleine, vous devez supprimer certains messages".

Yes, même problème.

 

Un autre truc bizarre (bug ou pas, je ne sais pas): toujours sous Firefox, je suis obligé de cliquer deux fois sur un lien depuis la barre d'un haut pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Starfleet a dit :

- de Membre Association, je suis passé à simple Members. :mad: (mais j'ai quand même accès au Forum de l'Asso ouf ! ;)

Merci. :)

 

 

Tu n'es pas seul (je suis dans la même situation ;)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux toujours pas envoyer de messages quel que soit l'endroit où je tente; j'ai même vidé ma boîte;

çà donne toujours: " Vous n’êtes autorisé à envoyer que 0 message par minute. Veuillez réessayer plus tard. "

!sos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.