Aller au contenu

Report de bugs nouvelle version


Créateur de bugs

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Starfleet a dit :

- qui est en ligne, n'est plus par ordre alphabétique.

 

Ça aussi c'est réglé, maintenant on ne voit plus du tout qui est en ligne :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pat59 a dit :

Ça aussi c'est réglé, maintenant on ne voit plus du tout qui est en ligne :D

 

 

Si si  en haut de page tu cliques dans  l'onglet forum et tu as alors, en autres choix  "utilisateur en ligne"  et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier ERREUR : HTTP ERROR 500:

122068-1521300358.jpg

Impossible de modifier une image:

x122068-1521300605.jpg.pagespeed.ic.aYDt

Le serveur semble encore surchargé (y'a que sur webastro, j'ai téster ailleurs sur pleins d'autres sites, donc ce n'est pas ma connexion) :(

Modifié par astronome04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, chris29 a dit :

Si si  en haut de page tu cliques dans  l'onglet forum et tu as alors, en autres choix  "utilisateur en ligne"  et ça marche

 

Ah oui en effet, mais bon c'est moins pratique que de voir apparaître la liste (dans l'ordre alphabétique si possible :be: ) sur la page d'accueil du forum. Déjà qu'on ne voit plus qui est connecté et qui est présent en direct sur un fil :cry: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Créateur de bugs a dit :

 

 

 

 

Le forum estivales est accessible, non ? D'après ce que j'ai vu c'est uniquement les sujets eux-mêmes, qui ont un bug quand on essaie d'accéder à la dernière page, apparemment un problème de comptage de message (si tu accèdes à une page intermédiaire ça marche)

Mais je suis en train de voir ça, de manière générale j'ai contacté le support de la plateforme aussi pour ces problèmes de comptage que je soupçonne être également à l'origine de l'indisponibilité aléatoire de lap age d'accueil des forums!

 

Je n'arrive toujours pas à accéder à la discussion des "Estivales 2018 :

 

Capture ecran.JPG

 

 

PS : Merci d'avoir supprimer la grosse colonne inutile de droite ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Starfleet a dit :

Bon je crois que passé un certain laps de temps, il est impossible d'éditer son message.

Comment qu'on va faire pour enlever nos conneries. :refl:

 

C'est résolu il me semble ça, non ?

 

Moi je peux éditer mes messages d'il y a 4 heures. Tout à l'heure ça ne marchait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique dans ma boite mail:

97 mails de notifications du fil webastro nouveau....

 

Dans le même ordre d'idée dans ce qui est maintenant le flux, avant on avait la liste des sujets ayant eu une nouvelle réponse

maintenant on la liste de toutes les réponses de chaque sujet en chronologie dans "discussions suivies", donc par exemple aujourd'hui, 97 fois le webastro nouveau...

ce qui enterre les discussions plus discrètes. Il y a un réglage ? J'ai fouiné mais pas trouvé comment organiser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dédé de St Fé a dit :

JMD, Idem pour moi, j'ai ma boite mail saturée 

 

Boite mail saturée aussi.....

On n'a plus dans les messages "messages envoyés" ou "boite d'envois" séparément ? Avant c'était dans "lister ses messages" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est fait, merci. j'ai modifié les préférences.

Il aurait pas fallu que j'attende deux jours ou j'explosais le serveur Orange!  :-)

J'ai aussi maintenant accès à la case forums.

C'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

je ne sais pas si c’est un bug mais voici au moins trois fois aujourd’hui que je décoche la case « se souvenir de moi ».

 

apparemment elle est cochée par défaut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎03‎/‎2018 à 01:22, Créateur de bugs a dit :

Parce que bien sûr, rien ne se passe jamais à 100% comme prévu

 

Si vous constatez des problèmes, signalez les ici!

 

Problèmes connus:

 

  • Impossible d'enregistrer une image dans Constellia - corrigé
  • Impossible d'ajouter du matériel dans la Constellia

 

 

il m'est pratiquement impossible de naviguer quand je clic sur forum j'ai une page blanche impossible de naviguer hormis avec des raccourcie a des section particulaire exemple pour venir ici j'ai consulter la liste des admin et j'ai regarder leur post tous cela pour dire un moyen détourné pour ne pas utilisé le lien forums

 

Merci d'avance

 

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai deux bugs potentiels à mentionner : 

1) la page actualité semble ne pas avoir agrégé les dernières infos (de Ça Se Passe Là-Haut notamment et d'autres sans doute), la dernière en date qui apparaît date du 23 février, or il y a eu 11 articles sur CSPLH depuis, dont un hier, donc après la mise en ligne du nouveau webastro.

 

2) page blanche quand on veut jouer au quizz (j'aimerais tellement remonter un peu mon score :rolleyes:)

 

Merci pour le boulot en tout cas ! Ça change, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on utilise la petite croix en bas à gauche des messages pour masquer les signatures, on ne peut plus les ré afficher facilement après, car on a plus de lien pour le faire.

Le seul moyen est d'aller dans ses paramètres de compte et réactiver l'affichage des signatures.

De plus, pourquoi cette possibilité de masquer les signatures en commande directe dans les messages ? Alors qu'on peut justement paramétrer  leurs masquages dans les paramètres ? Pourtant, c'est gentil une signature, elles ne demandent qu'à exister :blush:

 

Je suppose que cela doit être un moyen d'afficher plus de messages car on affiche maintenant dans la nouvelle version moins d'information des messages sur une page

En largeur, Si on manque de place pour l'affichage, peut-on en rajouter en diminuant les marges gauche et droite qui sont vraiment très importantes sur la nouvelle version ?

Modifié par encelade18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la 'carte d'identité' on voit un label 'Membres association' ou 'Animateurs'. C'est cliquable (petite main de souris) mais ça ne fait rien chez moi.

 

A noter que c'est au pluriel, je suppose qu'on obtient la liste en cliquant? Sauf pour 'Administrateur' qui est au singulier... Est-ce qu'il n'y en a qu'un? :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, OrionRider a dit :

Dans la 'carte d'identité' on voit un label 'Membres association' ou 'Animateurs'. C'est cliquable (petite main de souris) mais ça ne fait rien chez moi.

 

A noter que c'est au pluriel, je suppose qu'on obtient la liste en cliquant? Sauf pour 'Administrateur' qui est au singulier... Est-ce qu'il n'y en a qu'un? :refl:

La petite main, c'est juste pour les applaudir... ;)

 

Oui, il n'y a qu'un administrateur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.