Aller au contenu

Report de bugs nouvelle version


Créateur de bugs

Messages recommandés

Idem, je suis sur Firefox59, impossible de modifier mon profil, c'est d'ailleurs mon ancienne signature qui apparait. Et impossible de le lier mon compte WA à mon FB.

 

Autre point, comment savoir où on en est avec l'adhésion de WA ?

 

Et bravo à toute l'équipe pour cette mise à jour, c'est vraiment agréable.

 

Edit: ma nouvelle signature apparait alors que j'ai un message d'erreur "access forbidden" :?:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem avec un PC avec Firefox 52.7.2 et Chrome 49.0.2623.112 m :

Lors de ma modification du profil :

Forbidden

You do not have permission to access this document.

Modifié par encelade18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'écriture d'un message si je clique sur"Insérer une image de votre galerie" c'est une fenêtre "Insérer une image depuis une URL" qui s'ouvre et non la galerie .

Je dois d'abord aller copier l'image dans la galerie puis la coller dans le message...

 

Autre problème: le menu Constellia /Ma galerie n'ouvre pas la galerie perso mais la page:     /constellia/mb/0

 il faut aller dans le menu de droite pour arriver à     /constellia/mb/0_moi

******************************************************************************

Lu dans le Quizz:  Vous êtes 472e au classement sur 70 participants. :D

le dernier est classé combien ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Belle mise à jour, même s'il va falloir un peu de temps pour s'habituer à la nouvelle organisation :)

Par contre je ne sais pas si j'ai bien fouillé, mais je ne trouve pas de fonction pour marquer tout comme lu. En effet, je consulte toujours le forum via la fonction "messages non lus", et une fois que j'ai ouvert les sujets qui m'intéresse, je marque tout comme lu, histoire de limiter le filtrage à la visite suivante. Est-ce possible sur le nouveau forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo nen fait dans ton cas c'est différent, donc:

- Les images Constellia ont effectivement "clignoté". Toutes celles postées depuis samedi ont été perdues, désolé. :( Les images plus vieilles sont bien là elles, pas de souci.

- Certaines images hébergées à l'extérieur ne s'affichent pas. Là le problème est connu et en cours d'étude, ça reviendra à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au profil utilisateur :

- je peux maintenant changer mon matériel astro ( impossible avant )

- par contre j'ai le célèbre FORBITTEN  pour y entrer un site web.

 

Juste un détail sans aucune importance mais juste pour le signaler : n'y a t il pas eu des "gourances" dans les badges des utilisateurs : membres et membres association ?

 

Bon courage pour la suite

alain,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu Communauté/ Annuaire de sites,
Si le nom du site comporte des chiffres, alors lorsqu'on clique sur le nom ou l'icône du site pour en savoir plus sur lui, on ne tombe pas sur la description du site, mais sur la page Annuaires de sites :refl:

Modifié par encelade18
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujets épinglés séparés de sujets normaux

l'appli mobile revient demain actualisée et toute neuve

Sur la vitesse, des investigations sont en cours, même si le nouveau site est plus lourd la vitesse de chargement est souvent bien inférieure à ce qu'elle devrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.