Aller au contenu

Report de bugs nouvelle version


Créateur de bugs

Messages recommandés

Le 09/04/2018 à 18:42, Shining a dit :

Bonjour CDB

 

Juste une question, on ne peut pas adapter le nouveau site par rapport à la taille de notre écran ?

Ici je suis sur mon pc portable, win10, résolution 1366*768 et tout est compressé sur la gauche et je ne peux pas agrandir la résolution. A mon taf, sur mon ordi résolution 1920*1080 tout est nickel bien mieux lisible.

 

C'est réglé, j'ai fait en sorte que la barre de droite se déplace en dessous du forum pour les résolutions 1366 et moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Créateur de bugs a dit :

 

l'image est bien là mais elle a été faite en petite au milieu d'une grande image, problème de redimensionnement apparemment. Il y en a beaucoup dans ce cas ?

Non, je viens de repasser en revue. Parfois il y a des 'trous', mais c'est parce que l'image n'est pas encore chargée.

 

Merci CdB! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! merci CDB, c'est beaucoup mieux ! :)

Une dernière petite chose, sur l'ordi de mon taf, en face des questions il y a les avatars des membres qui répondent, sur le mien ici j'ai juste le pseudo. Est il possible de l'avoir aussi ? sinon ce n'est pas grave ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Great gig in the sky a dit :

Sur l'ordi tout au moins ,en dessous des émoticones , c'est écrit x ou y a réagi à ceci.

Si tu passes ta souris, le nom se met en surbrillance. 

Bah ça ne fonctionne pas chez moi. Ordi sous Mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je voudrais pouvoir régler un paramètre pour que les discussions soient systématiquement affichées dans l'ordre "réponse la plus récente en premier", comme on pouvait le faire avant.

 

Le truc avec les flux ne fonctionne que si on clique dessus, mais si on navigue dans les menus des forums, les paramètres des flux ne sont pas utilisés (et puis l'histoire des flux est en plus assez peu ergonomique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les images de bien des sujets ont disparu corps et âme, du coup, de nombreux posts dans astrophotographie n'ont plus aucun intérêt.....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails dans la présentation de la page FORUMS ;) :

 

- il manque une puce aux sous-rubriques Les Estivales Webastro, et Petites annonces, qui ne sont pas non plus en gras,

- les rubriques FAQ Astro et Le Soleil ne sont pas en gras.

 

Je regrette aussi qu'on ne puisse plus pré-visualiser les commentaires qu'on rédige. :(

Enfin, les couleurs proposées pour le texte des commentaires ne sont pas assez nombreuses, il faut passer par Plus de couleurs mais c'est peu pratique, notamment si on veut garder la même couleur plusieurs fois (notamment dans les CROAs), c'était mieux avant.

 

Sinon la présentation générale est bien dans l'ensemble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2018 à 16:34, Yoann DEGOT LONGHI a dit :

Salut

Les images de bien des sujets ont disparu corps et âme, du coup, de nombreux posts dans astrophotographie n'ont plus aucun intérêt.....:confused:

Moi j'ai un sujet qui a disparu, ça m'ennuie, c'était sur la collimation de l'ES, en lien avec un autre que j'avais créé... :(

 

Et je n'ai pas non plus les pseudos de ceux qui ont cliqué J'aime (je suis avec Firefox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2018 à 22:26, Créateur de bugs a dit :

 

Disons que ça se passe directement niveau configuration du serveur, donc c'est un peu plus délicat, et pour l'instant les problèmes de performances étant largement prioritaires, seules les corrections mineures en passent le filtre.

 

Pour ceux qui avaient des problèmes pour se connecter avec Facebook, est-ce que c'set toujours le cas ? @acmalko

 

Désolé pour le délai de réponse, je n'étais pas repassé souvent. Non, problème non résolu.

fac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎04‎/‎2018 à 15:22, Great gig in the sky a dit :

 Curieux, je viens d'essayer sous Chrome, Opera et Mozilla et ça marche sur les trois ! :?:

Chrome + W10 64, cela ne fonctionne pas

Edge non plus

de toutes façons, je viens de survoler une dizaine de discussions: presque personne les utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coton Tige !

 

Chez moi, Chrome +W10 ou Edge ou encore Opéra (qui est mon navigateur par défaut que j'utilise tout le temps), ça fonctionne.

 

Pour info, voilà où se trouve l'icône de prévisualisation/aperçu des messages :

image.thumb.png.7a6548982025fc8e4580c26f7cd5c4f8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kiwi74 a dit :

Salut Coton Tige !

 

Chez moi, Chrome +W10 ou Edge ou encore Opéra (qui est mon navigateur par défaut que j'utilise tout le temps), ça fonctionne.

 

Pour info, voilà où se trouve l'icône de prévisualisation/aperçu des messages :

image.thumb.png.7a6548982025fc8e4580c26f7cd5c4f8.png

je causais de l'identification des likes

essaies de suivre un peu :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Je sais pas si c'est vraiment un bug :

C'est normal que quand je cherche le contenu d'un membre du forum les ''messages'' s'affichent en transparence puis clairement mais que le résultat de recherche par ''sujet'' reste sombre transparent ? ça clignote mais ça reste pareil.  Pas très agréable à lire mais je vivrai avec si ça change pas :p 
(re : super boulot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux mettre la bannière de pub pour les Estivales 2018 dans ma signature. J'ai copié-collé le l'adresse URL que donne kiwi74. Mais ça ne fonctionne pas: ça reste sous forme de texte (voir ma signature en bas...) Quelqu'un a t-il une solution? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.