Aller au contenu

Report de bugs nouvelle version


Créateur de bugs

Messages recommandés

Merci OrionRider pour ta réponse. Mais ça marche pô... :(. Je vais dans: paramètres de mon  compte...... signature......coller en texte brut..... enregistrer..... et là:  je vois la bannière pour les Estivales :).  Mais  on me dit que ma signature n'est pas conforme aux règles, image plus grande que les dimensions autorisées (je n'ai pas l'option: coller en tant que texte brut à la place dont tu parles). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ton image fait 600x90 pixels mais le maximum autorisé est de 500x100 pixels.

 

Essaie celle-ci, plus petite:

112411-1524640453.jpg

 

Donc avec cette ligne:

 

[url="http://estivales.webastro.net"][img=http://www.webastro.net/upload/images/112411-1524640453.jpg][/url]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 18:52, polorider a dit :

Merci OrionRider.  ça devait être une URL frelatée... :be:. Qui m'avait été pourtant donnée par un admin... ;).

 

Bah justement, il me semblait que ça marchait !!!! 

 

Tu y as touché ?

 

il y a 32 minutes, OrionRider a dit :

C'est mieux mais essaie de virer les deux lignes verticales grises sous la bannière car ça allonge inutilement les messages. ;)

 

Fait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça va plus du tout ça, je n'arrive plus à trouver l'icône pour mettre de la couleur  sur mes messages ! :cry:

C'est que j'en ai besoin pour mes jeux de toutes sortes ! :be: 

Ici, sur ce post, j'ai bien le A au dessus d'une barre pour le faire mais sur mon post dans Jeux .... , je ne le trouve plus . :?:

Au sec.... :)

 

Je crois avoir compris ! :)

Je pense que lorsque qu'on édite un vieux message, on n'a plus accès à certaines fonctions .

c'est bien ça ? :?:

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un problème avec la gestion de mon club/association. C'est moi qui ai enregistré l'association mais pas de possibilité de faire des changements. J'ai demandé un droit d'accès, pas de réponse. J'ai signalé le problème, sans réponse. Du coup j'ai pensé refaire une entrée ... Du coup il y a 2 clubs "astro-loisirs dans le 54. A noter que , déjà dans l'ancien WA, il y a toujours le club du Tarn et Garonne dans le 54 alors que c'est dans le 88, à l'opposé de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2018 à 11:00, Great gig in the sky a dit :

 

Je crois avoir compris ! :)

Je pense que lorsque qu'on édite un vieux message, on n'a plus accès à certaines fonctions .

c'est bien ça ? :?:

Oui :)

:secret: moi je passe outre en balisant avec color=trucnuche :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2018 à 15:05, chatbleu54 a dit :

Bonjour

J'ai un problème avec la gestion de mon club/association. C'est moi qui ai enregistré l'association mais pas de possibilité de faire des changements. J'ai demandé un droit d'accès, pas de réponse. J'ai signalé le problème, sans réponse. Du coup j'ai pensé refaire une entrée ... Du coup il y a 2 clubs "astro-loisirs dans le 54. 

 

Salut !

 

Je viens d'aller voir, et effectivement il y a bien deux clubs "Astro loisirs".

  1. https://www.webastro.net/communaute/clubs/797_astro_loisirs
  2. https://www.webastro.net/communaute/clubs/643_club-astro_loisir-

Tu veux supprimer le "1" ou "2" ?

 

Le 28/04/2018 à 15:05, chatbleu54 a dit :

Du coup il y a 2 clubs "astro-loisirs dans le 54. A noter que , déjà dans l'ancien WA, il y a toujours le club du Tarn et Garonne dans le 54 alors que c'est dans le 88, à l'opposé de la France.

 

Là j'ai pas tout compris. Je suis allé voir ce club qui est actuellement rangé dans le 54. J'ai regardé les options, et visiblement on ne peut pas le déplacer. Il faudra le supprimer et en créer un autre au bon endroit.

 

Tiens moi au courant !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kiwi74 a dit :

 

Salut !

 

Je viens d'aller voir, et effectivement il y a bien deux clubs "Astro loisirs".

  1. https://www.webastro.net/communaute/clubs/797_astro_loisirs
  2. https://www.webastro.net/communaute/clubs/643_club-astro_loisir-

Tu veux supprimer le "1" ou "2" ?

 

 

Là j'ai pas tout compris. Je suis allé voir ce club qui est actuellement rangé dans le 54. J'ai regardé les options, et visiblement on ne peut pas le déplacer. Il faudra le supprimer et en créer un autre au bon endroit.

 

Tiens moi au courant !

 

Il y a 2 heures, kiwi74 a dit :

Je souhaite conserver le 1

Sinon, je parlais d'un club qui est inscrit dans le 54 alors qu'il est dans le Tarn et Garonne dans le 88 !

https://www.webastro.net/communaute/clubs/380_astronomie-du-tarn-et-garonne

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Créateur de bugs a dit :

C'est quoi ?

Essaie ctrl-F5

 

ça  l a refait mais pas eu besoin de ctrl-F5 ni de fermer et ré ouvrir le moteur.

Je ferais ça au prochain coup s'il y a...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit souci au niveau du profil et de l'ajout de l'adresse internet du site astro perso. 

En effet, lors du clique sur le lien situé dans la signature cela rebalance sur le poste du forum en cours ..... et non sur le site externe. 

 

Et merci à toute l'équipe pour tout le travail de dingue pour notre site préféré :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour cher report de bugs.

 

Comme je ne sais pas où poster ma question, je poste ici, dans le report de bugs.

 

C'est au sujet du quiz en fait, dont je suis aficionado fidèle (car moi-même rédacteur de quiz sur un autre forum) et, ce jour (le 17/05/18 à 02H16), une question sur  l'astéroïde 624 Hector a été posée. Genre : à quelle famille appartient-il ? Dans les réponses : ceinture principale, nuage de Oort, géocroiseur ou troyen.

 

Alors moi, pas con ; pas trop... je répond joyeusement : troyen. Car c'est la bonne réponse bien sûr. Mais, PAAAFFFF !!!  Mauvaise réponse !!!??  :?:

 

Donc je m'insurge. :mad: Je me dis WTF !! :confused: Car 624 Hector (ou Ektor) est bel et bien le plus gros astéroïde troyen de Jupiter. Découvert par August Kopff le 10 février 1907, un Dimanche  en plus (vous pouvez vérifier).

 

Questions : quid des vérifs et des sources de ce quiz ? du coup. Et qui me rendra mes points injustement spoliés ?? Hein ?! Qui ?? Sur un niveau ''très difficile'', c'est au moins 5 points dans mon :o:mad::b: nom de Zeus !! En plus, ce mois-ci, je fais un score... (pour une fois) Merde quoi ! J'ai envie de dire flute quoi.

 

Merci d'avance pour ta réponse cher report de bugs.

 

Sinon, il est quand même top ce quiz hein. Bravo aux rédacteurs. Je parle en connaissance de cause. Mon jeu est totalement différent, mais je sais que ''pondre'' du contenu est parfois délicat.

 

Bon allez, bisou cher rapport de bugs. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Great gig in the sky a dit :

 

Tu peux aller râler là.

 

Merci GGITS. Donc, c'est monnaie (plus ou moins) courrante... Arf ! C'est le jeu en même temps quoi... :)

Je vais donc cop/col ma ''plainte'' dans le fil adéquat.

 

PS, moi aussi j'adore les Floyd ; enfin, je suis un gros gros fan en fait... Saint Syd, planez pour nous. Saint Gilmour, grattez pour nous. Waters, i fck u !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

j'essaie de modifier ma signature dans laquelle je n'avais et ne veux toujours pas d'image

or le code me demande une image

est-ce devenu obligatoire d'insérer une image dans sa signature?

signature.thumb.jpg.51a1b5a97adad34907c6288789cf527c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher(s) administrateur(s) :)

 

Je suis embêter avec mes insertions d'images... quand j'insère un code d'hébergement, je vois l'aperçu... mais une fois "envoyé", rien n'apparaît à part un petit carré vert et la fin du code (soit le numéro de l'image). 

Pourtant, la semaine dernière, cela fonctionnait très bien.


Merci pour la réparation du bug ou, peut-être, me communiquer la nouvelle façon de poster une image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les girondins :)

 

Bon là je ne suis pas très dispo. Je regarderai ça demain (ce message est surtout là pour me faire un pense-bête).

 

A moins que CDB ne passe par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RIGEL33 a dit :

Bonjour cher(s) administrateur(s) :)

 

Je suis embêter avec mes insertions d'images... quand j'insère un code d'hébergement, je vois l'aperçu... mais une fois "envoyé", rien n'apparaît à part un petit carré vert et la fin du code (soit le numéro de l'image). 

Pourtant, la semaine dernière, cela fonctionnait très bien.


Merci pour la réparation du bug ou, peut-être, me communiquer la nouvelle façon de poster une image ;)

 

qu'est-ce que tu appelles code d'hébergement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Créateur de bugs a dit :

 

qu'est-ce que tu appelles code d'hébergement ?

Le code que tu récupères quand tu héberges tes images sur un autre site comme "servimg" par exemple.

Quand je mets ce code entre les quotes "img", ça donne : 153.jpg

Et quand je ne mets pas les quotes "img" et plutôt le lien direct - https://i11.servimg.com/u/f62/09/04/91/01/153.jpg - en me servant de "insérer un autre média" (à partir d'une url), j'ai l'aperçu de l'image. Sauf que quand je valide mon post, l'image n'apparaît pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RIGEL33 a dit :

Bonjour cher(s) administrateur(s) :)

 

Je suis embêter avec mes insertions d'images... quand j'insère un code d'hébergement, je vois l'aperçu... mais une fois "envoyé", rien n'apparaît à part un petit carré vert et la fin du code (soit le numéro de l'image). 

Pourtant, la semaine dernière, cela fonctionnait très bien.


Merci pour la réparation du bug ou, peut-être, me communiquer la nouvelle façon de poster une image ;)

Ah merci de ce message, je croyais être seul dans ce cas!

 

J'ai exactement le même souci, aperçu OK, mais lien généré foireux ( y compris en copiant collant ce lien dans le navigateur pour afficher directement l'image).

 

Exemple sur

 

https://www.webastro.net/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=http://xcamer2.free.fr/astrodessins/CROA/2017_hiver_2018_printemps/20180416_22LozereStFrezal/20180416_22LozereStFrezal_1.jpg&key=c61d23f43ec8b147e916406562f917e8818e1325f0d5e54259ac00c8dca02d3f

 

Souci sur le imageproxy.php ou sur la clé générée en fin de lien?

 

Modifié par xavierc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en suis aperçue qu'hier en postant dans OFUP. 
Ma dernière image postée sur le forum (astrophotographie) remonte à jeudi dernier et ça a très bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.