Aller au contenu

Report de bugs nouvelle version


Créateur de bugs

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Créateur de bugs a dit :

Le code qui ne fonctionne pas c'est normal, vous n'avez qu'à copier l'adresse de l'image sans les balises img.

 

Par contre les images qui n'apparaissent pas après validation effectivement c'est pas normal. Ca le fait depuis combien de temps ?

 

Depuis le 17 mai à 23h quand j'ai posté le CROA mentionné dans mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remarche aussi, j'ai republié du coup le CROA.

Est-ce un souci de proxy pour afficher les images externes  à Webastro?

Le nom de la page dans le lien généré pour afficher l'image m'y faisait penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...ce n'est pas vraiment un bug, c'est plutôt moi qui bugge :be:

je ne trouve pas comment insérer une vidéo youtube sans qu'elle soit automatiquement agrandie

sur mon écran, elle est doublée en taille et...devient forcément moche (alors qu'elle était super bellouze bifaure!!)

quelle est cette diablerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Je voudrais signaler un bug rigolo (mais néanmoins flippant :o )

 

Alors voilà, j'étais tranquillement en train d'écrire une connerie un message sur le fil  

 

j'ai envoyé mon message, je l'ai édité parce que j'avais encore une connerie un truc à dire, et là soudain, en éditant, 3 photos sont apparues dans MON message : Stallone, Bruce Willis et Schwarzie...  :o Comme j'ai eu peur qu'on découvre mes goûts un peu douteux en matière de cinéma, j'ai tout de suite effacé les photos, mais celles-ci étaient bien présentes dans le message du G.O. Great Gig in the Sky dans le message suivant :?:

 

Alors, comment se fait-il que les photos de Great Gig se soient retrouvées dans MON message, car elles étaient à lui, et non à moi, avant même que lui ait envoyé le sien ? :?: 

 

(Je ne sais pas si j'ai été clair)

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pat59 a dit :

Bonsoir :)

 

Je voudrais signaler un bug rigolo (mais néanmoins flippant :o )

 

Alors voilà, j'étais tranquillement en train d'écrire une connerie un message sur le fil  

 

j'ai envoyé mon message, je l'ai édité parce que j'avais encore une connerie un truc à dire, et là soudain, en éditant, 3 photos sont apparues dans MON message : Stallone, Bruce Willis et Schwarzie...  :o Comme j'ai eu peur qu'on découvre mes goûts un peu douteux en matière de cinéma, j'ai tout de suite effacé les photos, mais celles-ci étaient bien présentes dans le message du G.O. Great Gig in the Sky dans le message suivant :?:

 

Alors, comment se fait-il que les photos de Great Gig se soient retrouvées dans MON message avant que lui ait envoyé le sien ? :?: 

 

 

 

 

J'ai une preuve ! (voir le post ) .

Solution 1 : la cinquième dimension.
Solution 2 : C'est une pétaudière ici.

Solution 3 : Je sais comment pirater tous vos comptes.

Solution 4 : la Terre est plate.

Solution 5 : c'est curieux quand même ce bug ? 
 

Le M.C. saura-t-il nous répondre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

ça peut être

 

image.jpeg.b271af34081c2284b62d4af997773d7a.jpeg

 

:be:

 

Je suis impatient de savoir.

 

Edit.

 

Hier j'ai cru voir un message avant qu'il soit envoyé.

J'avais la berlue je ne comprenais pas .:b:

Puis,c'était un message ,le même qu'un précédent.

Au final j'ai été plus ou moins rassuré.

 

Modifié par bang*gib
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bang*gib a dit :

Hier j'ai cru voir un message avant qu'il soit envoyé.

J'avais la berlue je ne comprenais pas .:b:

Puis,c'était un message ,le même qu'un précédent.

Au final j'ai été plus ou moins rassuré. 

 

Ecoute Bang gib, c'est déjà pas très clair cette histoire , mais maintenant c'est carrément abstrus ! :D

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut être découvert un pont d'Einstein-Rosen entre la Bretagne et les Hauts-de-France :D

 

Un peu comme dans Interstellar, à part que là

 

Révélation

c'est pas pour sauver l'espèce humaine,

 

mais juste pour quitter une région au climat pourri (c'est pas gagné :be: ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pat59 a dit :

Je voudrais signaler un bug rigolo (mais néanmoins flippant :o )

 

 

Il y a 21 heures, Great gig in the sky a dit :

Le M.C. saura-t-il nous répondre ? :)

 

Bonsoir.

 

Allô y a quelqu'un pour répondre à ces "buguiètudes" ???

 

En ce qui me concerne j'ai aussi souvent un écran noir déjà évoqué.

 

Cette nouvelle mouture n'as pas fini de nous surprendre et encore là et en ce moment pour les smileys

 

 

Capture.PNG.af2f935e9790d0b4a0943446d1347259.PNG

 

 

:be: ça y est smiley ok

 

Modifié par bang*gib
smiley OK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas d'autre explication qu'un pont quantique créé entre deux slots mémoire par un rayon cosmique tombé sur le disque du serveur à un ou deux temps de Planck près du moment où les photos ont été postées.

 

Bref une méga coïncidence très très rare dûe au fait que vous avez posté très très en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Créateur de bugs a dit :

Honnêtement je ne vois pas d'autre explication qu'un pont quantique créé entre deux slots mémoire par un rayon cosmique tombé sur le disque du serveur à un ou deux temps de Planck près du moment où les photos ont été postées.

 

Bref une méga coïncidence très très rare dûe au fait que vous avez posté très très en même temps. 

 

Merci pour l'explication :)

 

Donc Great, désormais, quand on écrit un message, il ne faudra plus croiser nos effluves :be:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Coucou, aujourd’hui, j'ai voulu envoyer une image dans une conversation dans la messagerie de webastro mais l'envoie ne se fait pas que se soit en mode "glisser" ou "recherche via explorateur". Impossible également de rajouter une image dans constellia. Je voulais savoir si c'est ma connexion montante qui est trop faible ou un souci du côté de webastro. Merci d'avance.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dédé de St Fé a dit :

MERCI CDB d'avoir remis le serveur fonctionnel après que Kiwi l'a planté :ninja:

 

:dede:

 

Il est vraiment sympa ce petit émoticone :be:  (je rappelle qu'il est disponible pour tout le monde dans la liste :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bug sur les petites annonces:

J'ai téléchargé 3X la même photo a partir du même fichier depuis mon ordi sur mon annonce. (ok chuis lourd)

Je me suis retrouvé avec 3 miniatures identique.

J'en ai supprimé 2.

Donc il y avait 1 miniature de mon oculaire + 2 vide.

Publier l'annonce.

Annonce refusée parce que 2 des photos n'avaient rien a voir avec la choucroute, et pour cause, elles appartenaient a un membre webastro que je ne connais pas, probablement à partir de constellia, les photos non plus, jamais vu.

Mystère et boule de gomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur le fil " Toute l'activité ", on tombe de temps en temps sur des conversations privées, on se croirait dans "Fenêtre sur cour" ! :refl:

Y'aurait-il moyen de remédier à ça puisque visiblement certains ne savent pas qu'ils sont lus par la communauté ? :)
Moi, j'aime bien la discrétion . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Great !

Si tu fais référence à la conversation que j'ai eu avec un gars ya deux semaines de ça, je l'ai fait en connaissance de cause. :guitare:

Ce fut du lourd de chez lourd, je ne savais plus comment m'en dépatouiller, j'ai donc écrit sur son mur publique ! :be::be:

J'ai d'ailleurs senti une ptite gêne de ta part quand t'es apparu avec un smiley dans la conversation... :p:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chtit Bilou a dit :

Yop Great !

Si tu fais référence à la conversation que j'ai eu avec un gars ya deux semaines de ça, je l'ai fait en connaissance de cause. :guitare:

Ce fut du lourd de chez lourd, je ne savais plus comment m'en dépatouiller, j'ai donc écrit sur son mur publique ! :be::be:

J'ai d'ailleurs senti une ptite gêne de ta part quand t'es apparu avec un smiley dans la conversation... :p:be:

Ah non , je ne fais pas référence à cette conversation même si elle rentrait dans le cadre auquel je fais allusion . :)

Il s'agit ici d'une transaction sur du matériel.

Ce n'est pas très important mais ce n'est peut-être pas ce que veulent les protagonistes (que ce soit vu par tous ).

Et non, pas de gêne de ma part, juste pour prévenir. Je ne suis pas une jouvencelle née de la dernière pluie ! :be:

Une B.A. quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chatbleu54 a dit :

Hello, quand je clique sur grenier, j'ai la possibilité de choisir directement mon thème, mais il m'envoie systématiquement sur le dernier thème choisi ! Du coup ça ne sert à rien !??

 

tu parles bien du thème de couleur que tu sélectionnes en bas à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.