Aller au contenu

Report de bugs nouvelle version


Créateur de bugs

Messages recommandés

Oui c'est vrai,quand on clique sur Grenier,et que je choisis dans le menu déroulant (Tubes/Télescopes/Lunettes)je suis renvoyé sur (Grenier petites annonces d'astronomie)et là il faut à nouveau choisir la rubrique qui intéresse:be:bon c'est pas la fin du monde non plus ,mais bon hein!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Je n'ai plus accès à l'astroquiz depuis le 1er novembre: "erreur dans les données, veuillez signaler le problème".

 

Certains ont déjà rencontré ce problème, serait-il possible de le corriger ?

 

Merci par avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Le bouton pour la "version imprimable de la liste" du très bon préparateur de soirée ne marche pas chez moi. Avez-vous déjà eu vent de ce problème?

Je suis sur windows 10 et j'utilise Firefox si ça peut aider.

 

Merci, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste une tite question que je me pose depuis la nouvelle version,.

Lorsqu'on créé un nouveau sujet, pourquoi n'est-il plus possible de recevoir un e-mail, lorsqu'une réponse est laissée...
Il y a bien une case à cocher pour "avertir lorsque qu'une réponse est laissée" mais j'ai pas trop l'impression que l'option fonctionne...

Merci d'avance pour la réponse, promis je reviendrai la lire ;) 
Stef
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎11‎/‎2018 à 22:07, Ron a dit :

Salut,

 

J'arrive pas à supprimer mon annonce publiée : https://www.webastro.net/petites_annonces/-sac-de-transport-monture-az_eq-6-omegon_49745.htm

 

L'objet a été vendu et je voulais marquer l'annonce somem satisfaite, mais impossible.

Bonsoir,

Les annonces ne sont pas faites pour être supprimées, nous tenons à conserver toute la richesse de l'historique des PA du forum. La clôture d'une annonce (marquage "vendu") passe par une modification (bouton "modifier" à droite du titre de votre annonce dans la liste de vos annonces ou la liste globale des PA) puis bouton "fermer". Est ce ainsi que vous aviez essayé ? Nous venons de faire le test, pas eu de soucis pour fermer votre annonce.

La Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Bonjour,

 

Je rencontre des soucis avec les pages des PA: lorsque je suis non connecté je vois de nouvelles annonces et quand je me connecte pfiouu je ne retrouve pas ces annonces et n ai en visu que des plus anciennes.

Ca a attiré mon attention en voyant une annonce pour une table eq hier soir et qd je me suis co afin de contacter le vendeur l annonce ne s affichait plus. Il ne restait que des annonces de la veille ou de l avant veille en tete de liste.

J ai testé plusieurs fois et les annonces "fraiches" reapparaissent en me deconnectant 🤔

 

Modifié par Vincent_BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais mettre à jour mon profil mais lorsque je veux enregistrer, j'ai le message sous windows 10/ chrome :

 

Forbidden
You do not have permission to access this document.
Web Server at webastro.net

 

J'ai essayé il y a quelque jours et aujourd'hui et j'ai eu les deux fois le même message et mes modifications pas enregistrées

 

Modifié par encelade18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, encelade18 a dit :

Bonjour,

Je voulais mettre à jour mon profil mais lorsque je veux enregistrer, j'ai le message sous windows 10/ chrome :

 

Forbidden
You do not have permission to access this document.
Web Server at webastro.net

 

J'ai essayé il y a quelque jours et aujourd'hui et j'ai eu le même message

 

je compatis , j'ai le même soucis 😇🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour Mr l'Administrateur,

 

Tout d'abord Bonne et Heureuse année 2021. Que cette nouvelle année de vie vous soit douce, paisible et sereine. Il se dit qu'elle ne peut pas être pire que la précédente ! Aussi dans mes vœux je ne manque pas d'adresser tout le courage qui sera nécessaire pour affronter ce qui nous attend. Toutes ces bonnes choses vont aussi à celles et ceux qui vous sont chers.

 

Ce post pour vous déclarer un léger dysfonctionnement dans l'emploi des smilies. Voici ce que j'obtiens après la catégorie Flag dans l'éditeur de réponse. Mon terminal est Windows 10 à jour, Firefox à jour, connexion fibre.

 

Bien à vous

 

Ney

 

 

image.png.bba35d33190b5d423d5412fc595bcbd6.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 22Ney44 a dit :

Bonjour Mr l'Administrateur,

 

Tout d'abord Bonne et Heureuse année 2021. Que cette nouvelle année de vie vous soit douce, paisible et sereine. Il se dit qu'elle ne peut pas être pire que la précédente ! Aussi dans mes vœux je ne manque pas d'adresser tout le courage qui sera nécessaire pour affronter ce qui nous attend. Toutes ces bonnes choses vont aussi à celles et ceux qui vous sont chers.

 

Ce post pour vous déclarer un léger dysfonctionnement dans l'emploi des smilies. Voici ce que j'obtiens après la catégorie Flag dans l'éditeur de réponse. Mon terminal est Windows 10 à jour, Firefox à jour, connexion fibre.

 

Bien à vous

 

Ney

 

 

image.png.bba35d33190b5d423d5412fc595bcbd6.png

 

 

Essaie de faire ctrl-F5 et dis moi si ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bug ou fonctionalite? Je n'arrive plus a inserer des image d'astrobin sur WA. Ne passant pas souvent dans le coin, j'ai du rater un episode.
Avant je mettais ca: [URL=https://astrob.in/rz0vta/0/][IMG]https://astrob.in/rz0vta/0/rawthumb/gallery/get.jpg?insecure[/IMG][/URL] et ca me donnait une superbe image reduite cliquable qui redirigeait vers astrobibine.

Il y a une astuce?

 

Par example sur ce fil (fin 2018), ca marchait et hier sur le meme fil mais tout en bas la ca ne marche plus.

 

bon ciel,

 

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 27/01/2021 à 21:28, xavier@cz a dit :

Bonsoir,

bug ou fonctionalite? Je n'arrive plus a inserer des image d'astrobin sur WA. Ne passant pas souvent dans le coin, j'ai du rater un episode.
Avant je mettais ca: get.jpg?insecure et ca me donnait une superbe image reduite cliquable qui redirigeait vers astrobibine.

Il y a une astuce?

 

Par example sur ce fil (fin 2018), ca marchait et hier sur le meme fil mais tout en bas la ca ne marche plus.

 

bon ciel,

 

Xavier.


ils ont supprimé les codes courts, soit disant parce que l’interface wysiwyg est plus facile à utiliser... ce qui est complètement faux, surtout pour mettre des liens issus de plateformes d’échange d’images comme Astrobin ou Telescopius, ou encore pour taper un message depuis un smartphone.

 

La suppression des BBCodes est une régression et non une évolution... C’est comme si on supprimait les raccourcis clavier.

 

Édit : apparemment ça refonctionne !!! Merci !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai repéré je crois un petit bug d'affichage de certaines lettre sur le forum sous mozilla firefox.

Il se fait que certaines lettres ne s'affichent plus comme il se doit comme montré dans la capture que je joins.

Je ne sais pas d'où le soucis peut venir.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis de la nuit,

 

petite question, je crois me souvenir qu'il y a un certain temps, comme dirait Fernand Raynaud (pour les moins de 60 ans duckduckgo ou qwant est ton ami), sur la page des images de la galerie il y avait des liens vers les messages qui contenaient un lien vers l'image. Ou bien ma vue a baissée et dans ce cas merci de m'indiquer ou je dois regarder ou bien ça a disparu et ça me rend bien triste. :cry:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/02/2021 à 14:47, m104 a dit :

bonjour,

j'ai repéré je crois un petit bug d'affichage de certaines lettre sur le forum sous mozilla firefox.

Il se fait que certaines lettres ne s'affichent plus comme il se doit comme montré dans la capture que je joins.

Je ne sais pas d'où le soucis peut venir.

Capture.PNG

 

Tu pourrais me mettre une petite capture de la page entière, histoire de vérifier les polices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.